Nerf en vu mon capitaine !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les changements sont sur le PTS, passez faire un tour sur le sujet linked au début pour voir les changements du lib. C'est un plaisir indescriptible.

Et les ESPistols sont aussi sur le PTS.
Les TR ont l'amp de PS1, full auto avec un chargeur de 18, pas trop terrible pour le moment
Les vanus un burst fire qui marche pas encore apparemment. Beamer storm lol
Les NC ont le scatter, un pistolet shotgun qui tue apparemment particulièrement bien. 2 body shot, ou 1 HS. Accès au silencieux.

Dernière modification par obleko ; 17/06/2014 à 11h22.
Citation :
Publié par obleko
Les NC ont le scatter, un pistolet shotgun qui tue apparemment particulièrement bien. 2 body shot, ou 1 HS. Accès au silencieux.
1 HS + silencieux?

Buff du VG?

Nerf du Mag?

Ils ont sévèrement fumé chez SOE. Ou alors ils se basent uniquement sur des stats de kills des tanks, et le farm-padding à coup de PPA a distordu les stats du Mag.

En bref, du patch portnawak, hormis le lib pour lequel ils font une "legere" passe (moins que prévu, ouf) dans le bon sens
Pistolet-shotgun qui one shot, avec silencieux...

Ben voyons, bientôt il n'y aura plus que 2 sortes de NC, ceux dans les vanguards, et ceux qui te OS en infiltré en CQC.
Oubliez pas que c'est le PTS et que sujet à changement.

Comme pour les nouvelles carabines.
Au départ les TR devait avoir un bandit avec un recul immonde, et les NC un af19 avec 0,75ADS.
Au final les NC ont eu l'arme TR bien buffée niveau recul, et les TR se sont retrouvé avec un razor un peu moins bon.
Même truc pour les ESSR.

Niveau stats, apparemment SOE est bien préparé. M'est avis qu'ils savent ce qu'ils font, même si on dirait pas comme ça
Les 3 tanks sont super mal foutus de toute façon, c'est comme les MAX faut tout revoir de A à Z.

Je vais encore faire mon nostalgique de merde mais....franchement c'était mieux pensé / équilibré sur PS 1 ^^

Dernière modification par Havoc ; 17/06/2014 à 15h43.
L'avantage de PS1, c'est qu'ils pouvaient se permettre des trucs niveau équilibrage. Sur PS2 dès qu'ils touchent à un truc y'a une horde de mec qui se ramènent et qui sortent "j'ai payé pour ça, n'y touchez pas" (à tort ou à raison...). Niveau marge de manoeuvre ça craint un peu.

Cela dit, depuis la release on peut noter une hausse de la qualité du développement. Suffit de voir la tronche des armes non retouchées, les anciennes bases (indar ... ), et ce qui a été fait récemment pour se rendre compte qu'ils ont bien progressé. Le problème c'est qu'aujourd'hui il reste des vieux trucs dépassés mais qu'ils ne peuvent pas modifier sans se prendre une flamewar.
POurtant quand on voit leur propagande pour tenter d'attirer du premium...

Genre: Nourrissez un dev... Abonné vous!

ça laisse penser que la tune rentre plus des masses... enfin c'est peut être ça qui les motivent!
Citation :
Publié par obleko
Cela dit, depuis la release on peut noter une hausse de la qualité du développement. Suffit de voir la tronche des armes non retouchées, les anciennes bases (indar ... ), et ce qui a été fait récemment pour se rendre compte qu'ils ont bien progressé. Le problème c'est qu'aujourd'hui il reste des vieux trucs dépassés mais qu'ils ne peuvent pas modifier sans se prendre une flamewar.
ouai enfin quand tu met à mort le magrider, alors que tu as déjà annihilé le zealot tu te demande comment fonctionne les concepteurs.
Les armes rouges ont plus de munitions, les armes bleu ont plus de dommage et les vanus ni l'un ni l'autre.
Je ne sais pas si les modifications post release ont été les meilleurs
Citation :
Publié par P r X
ouai enfin quand tu met à mort le magrider, alors que tu as déjà annihilé le zealot tu te demande comment fonctionne les concepteurs.
Les armes rouges ont plus de munitions, les armes bleu ont plus de dommage et les vanus ni l'un ni l'autre.
Je ne sais pas si les modifications post release ont été les meilleurs
Encore une fois, c'est pas sur le serveur live.
Pour le zealot, le max vanu avait un meilleur KDR avant et surtout après l'arrivée du zealot, normal que ça nerf. De toute manière c'était zoe ou jetpack.
C'est juste dommage que les dev commencent tout juste à vraiment communiquer sur ce qu'il font et pourquoi, et surtout vraiment dommage que ça soit éparpillé sur le forum off, reddit, et twitter.

L'herbe est plus verte ailleurs. En temps que TR ça fait bien longtemps que j'ai plus besoin d'un chargeur plus grand et que je bave pour des rechargements rapides, l'orion, un recul horizontal contrôlable, etc, etc, etc.
Citation :
Publié par Idarn
Les devs jouent tous dans des vanguards ou quoi ? Ca devient complètement abusé.
Mais les vanguards maintenants ils valent plus rien , 4 AP plus de shield .... en plus si t'es ancré avec gunner les vangurads n'ont plus aucune chance de front ^^
La ça pleure parce que la tourelle stabilisé n'est plus la chasse gardé des vanu ca fait mal de savoir que les tank adverse vont plus rester immobile.
Du coup le vanguard semble encore plus abusé.

Perso pour un prowler c'est tous benef et le vanguard rien de nouveau à l'horizon.
Maintenant ils ont toujours le ppa qui est monstrueux en anti infanterie, on va te parler de la double tourelle du prowler mais bon c'est de la mauvaise fois parce que même un double canon de prowler n'est pas aussi efficace qu'un ppa.

Au finale en tant que piéton tu teste les 3 factions le plus chiant a délogé reste le mag et de loin.
Pour une simple raison repéré un prowler ou un vanguard, tu peux le faire raté en jouant la ballerine pour joué à la patte à modelé alors que le ppa il amplifie le salto.
Et si on est un minimum sincère on se rend bien vite compte que la première source de mort avec un tank reste le c4.
D'ailleurs les stats montre un avantage pour la mag sur ce secteur.

Quand on parle de véhicule soit tank ou esf les vanu gagne.

Quand il s'agit d’efficacité d'arme les nc ont les meilleur ttk.
Les vanu n'ont pas de retomber donc il compense que les déplacements et les tr du dps.
La finalité c'est le ttk prime quand l'arme est maîtrisé.

Quand on parle de cocotte et de position défensive les tr gagne, principalement grâce à l'ancrage, surtout le max antiaerien ancré.

Parlé de munition c'est théoriquement un trick pour les tr contre les débutants qui vident leur chargeur sur un coin de mur.
C'est vrai que ça marche aussi contre des br100 mais ça c'est la partie de la population qui à mis son cerveau en consigne.
Dans la réalité le full auto on arrête passé un stade quand on cherche à s'améliorer.

Dernière modification par Shaggath ; 19/06/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Shaggath
Les vanu n'ont pas de retomber donc il compense que les déplacements et les tr du dps.
Sauf pour Parallax (et p-e les autres fusil sniper), le mag, les LR (sauf lancer)...
nan mais sinon on garde les NC et on remplace les autre faction par des hordes de zombies IA bots.

comme ça on joue tous NC.

Monsieur Sony modifie toujours des trucs et du coup je me retrouve avec des trucs full cert qui ne servent plus.

Genre qui utilise encore les XAM double buster AA ? qui utilise encore le double blueshift ou double cosmos ? maintenant je kill l'infanterie au double comet.

Donc un conseil pour les nouveau joueurs, certifiez des vehicules Miroire de chaque faction. Du genre le lightening. cqles 3 factions l'ont ca doit être le véhicule le plus équilibré du jeu.

maintenant je joue qu'en light et en ingénieur follow bot repair

(y'a que ingénieur ou HA qui servent en classe maintenant et vaguement les medics avec les grenades revive).
Moi j'utilise le xam double aa ca reste le meilleur moyen de clean le ciel, en attendant que le gas s'approche assez pour ne pas pouvoir fuir et avec l'ancrage ya un effet de surprise très efficace.
Avec les chargeur double ça va très vite.
Et contre les zergs de véhicule le xam av reste un bon moyen de les maintenir à distance en défense, peut être même le plus efficace sur les tours quand le zerg est déjà installé.
Avec 6 xam tu peux retourner un zerg sur une tour, parce qu'un xam c'est mobile et dur à toucher pour un véhicule en haut d'une tour.
Et même si il crève le xam se rez pas le véhicule, le seul defaut c'est les dégâts mais 3 xam av qui s’assiste défonce très vite un véhicule.
Tant que le zerg de véhicule ne peut pas s'installer, une tour est imprenable et avec le les phalanges active le gros des piétons se fait défoncer.

C'est déployé :
https://forums.station.sony.com/ps2/...e-19th.190316/


Finalement pour les tank c'est ultra réduit la tourelle stabilisé pas de modif sur les armes pas de normalisation des chassis.

Et par contre gros nerf Shredder et dalton je trouve ca normale.
Nerf du zephir je comprend moins ils visent av sauf que c'est surtout utile en ai et l'ai prend un sacré coup, ils veulent vendre du duster.
Je trouve ca con dans le sens ou pour moi l'arme qui me permet de os sur un tir direct est meilleur, si le zepher tue plus sur un tir direct je préfère la dalton qui continue de le faire.

Dernière modification par Shaggath ; 19/06/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Shaggath
Quand on parle de véhicule soit tank ou esf les vanu gagne.
J'ai comme un doute, là

Citation :
Quand il s'agit d’efficacité d'arme les nc ont les meilleur ttk.
Là aussi d'ailleurs

Citation :
Les vanu n'ont pas de retomber donc il compense que les déplacements et les tr du dps.
Je ne sais pas si tu joues souvent VS, mais honnetement, le manque de drop des armes VS, ca sert à rien. Ca n'existe que sur les Carbines, LMG, AR, bref, des armes pour du fight CQC/medium, et je sais pas pour toi, mais perso je n'ai jamais à compenser le drop sur ces distances (je suis main NC).
Dès qu'on parle d'armes à distance, POUF! les VS ont du drop, sauf rares exceptions (genre le battle riffle il me semble). Un "trait de faction" visible sur de rares exceptions, pardon, mais c'est bof utile.

Citation :
La finalité c'est le ttk prime quand l'arme est maîtrisé.
Perso, la finalité c'est que les difference sont minimes et chaque faction a largement de quoi se defendre, avec des NC qui ont le luxe d'avoir plus de diversité (me demande pas pquoi...)

Citation :
Quand on parle de cocotte et de position défensive les tr gagne, principalement grâce à l'ancrage, surtout le max antiaerien ancré.
moui. J'aime pas trop charger une salle pleine de scatterMAX non plus, hein

Citation :
Parlé de munition c'est théoriquement un trick pour les tr contre les débutants qui vident leur chargeur sur un coin de mur.
C'est vrai que ça marche aussi contre des br100 mais ça c'est la partie de la population qui à mis son cerveau en consigne.
Dans la réalité le full auto on arrête passé un stade quand on cherche à s'améliorer.
Vrai en 1vs1. Par contre, face à plusieurs adversaires, les munitions, c'est un poil important. Juste un poil
Je suis vraiment pas d'accord sur les distances, ya vraiment pas que des armes medium cqc ya des carabines long range du battle rifle, de la lmg et des munitions.
Je compte pas le nombre de mec que j'ai tué à la mt50 à distance.
Et pourtant la mt50 c'est vraiment pas la meilleur.
Et pour les vanu tu as une grande quantité de mec à l'orion pourtant l'ursa est magique et réellement sous exploité.
Chez les nc dans les armes magique qui demande un minimum de control ya le NC6 Gauss SAW mon préféré surement la meilleur arme du jeu avec la maîtrise son ttk est ingérable.

Alors c'est sur que si on fait comme tous le monde c'est à dire smg qui vide 30 balle en 1s en mode full auto on passe son temps à recharger, alors que tous ca c'est des lmg 75/100 balles ou Ya de quoi aligner 5:6 mec sans rechargé.
Et ça permet de limité la perte sur un silencieux.

Dernière modification par Shaggath ; 20/06/2014 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés