[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Si jamais sa intéresse du monde, demain ouverture krala a 20h tranquillou pour une ouverture a la mi-temps du match ! venez comme vous êtes (surtout nombreux wala)
Bonjour à tous,

N'ayant eu aucune réponse en canal recrutement, et ne faisant pas parti d'une alliance, j'aimerai savoir si une ouverture est prévue cette semaine, je serai disponible toute la semaine fin d'aprèm/soir, et pourrai mobiliser un petit groupe.

Merci d'avance
Iwax

EDIT : Est-il possible de déconnecter une fois dans l'antre ? Si jamais on a pas le temps de finir ou quoi, sommes nous téléporter à l'extérieur ou pouvons nous finir le lendemain tranquillement ?

Dernière modification par Iwax ; 25/06/2014 à 10h26. Motif: Question supplémentaire
Ouverture Kralamoure Géant
Bonjour,

Comment beaucoup de monde avant moi, je suis à la dernière étape de la quête Ocre : le kralamoure géant...
Cependant, comme ma guilde n'a pas d'alliance, il est très compliqué de réussir à organiser une ouverture.

Je pourrais réunir environ 15-20 personnes je pense, mais j'aurais donc besoin d'une ou plusieurs personnes pouvant m'aider à remplir les salles :/

Selon les réponses, nous pourrons convenir d'une date.

Ou encore mieux, si un krala est prévu prochainement, merci de me prévenir

Bonne soirée amis Silouatiens !
ouverture krala!
Bonjour avec des personnes de plpb on prévoit une ouverture krala pour demain mardi 29 juillet a 21h. j'ai moi même 7 persos : eni enu sacri iop panda feca osa qui seront positionnés. motivez le plus de monde, parlez en a vos guilde et alliance et ca se passera bien
Ouverture kralamoure
Salut tout le monde
j'espère que vous allez bien, sinon je cherche des gens motivés pour une ouverture kralamoure ce soir peut-être ou pour demain( Et oui j'ai raté celle du Mardi), mais bon , si intéressés veuillez m'envoyer un message sur mon personnage: Oniizuka, et merci , bonne fin de journée.
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si certains seraient chaud pour une ouverture krala cette semaine, genre vendredi soir vers 21h... Ayant un ocre à valider ça m'aiderait beaucoup!

Granzo
Kralamour
Bonsoir à tous,

Je tiens à vous faire part que j'ai enfin atteint et terminé l'étape 34 de l'ocre et j'aurais besoin d'aide pour ouvrir le Kralamour s'il vous plait mon pseudo Kradabra ou Boostmoa sur Silouate évidement.

[19:34] Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[19:34] Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]

Dernière modification par timeworl ; 16/09/2014 à 13h47.
Tu postes a 23h la veille pour le lendemain toi, courageux xD tu devrais prendre le temps d'organiser correctement, certes t'attendras un peu mais au moins l'ouverture ira plus vite et se passera un minimum correctement, parce que sans organisation ça peut vite durer 4h pour ne jamais ouvrir xd Essayer la section du fofo off qui existe uniquement pour ça, c'est détaillé et ça peut être très pratique
Hello, need finir une quête ocre

Des gens sont motivés pour l'ouvrir cette semaine, où carrément demain ?

Merci !

/w Zok ig

Dernière modification par Zoka ; 28/09/2014 à 16h45.
J'viens de finir la quête, j'suis chaud pour une ouverture Krala, je vais voir ig si d'autres personnes sont motivées. Je n'ai ni Guilde ni Alliance (ok, la mienne mais j'suis limite seul dedans) donc c'est pas super pratique. Vous pouvez me contacter en jeu si vous avez des infos ou si vous en êtes au même point que moi ! (pseudo ig : Smogogo)

Cordialement.
Salut,

J'ai besoin d'une ouverture pour duo/nomade. Pour le moment j'ai apparemment un Panda mais c'est à confirmer. Je suis un Iop 200 bien opti.
Envoyez-moi un message IG (/w Seyinhc ou Ankabox) si un Panda a besoin de faire duo/nomade ou si vous avez des informations sur une prochaine ouverture.
Salut,

Il y a eu une ouverture récemment mais je n'ai pu faire que nomade avec des potes vu qu'on n'avait pas de Panda. Je suis donc encore à la recherche d'une ouverture et d'un Panda pour le duotage.
/w Seyinhc si vous voulez qu'on l'ouvre ou si vous avez un Panda.
Kralamour Géant
Bonjour à tous, une ouverture Krala est organisé samedi en début d'après midi. Le message sera inscrit en /b et /r le jours venu sinon pour me mp : /w chupablier. Merci de venir nombreux pour une ouverture rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés