[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
FF sur Vi c'est NON. Pareil pour botrk/wit's end imo c'est de la grosse merde, le seul item AS qui est bien c'est la trinité, mais tu la fais pas uniquement pour ça, l'item est parfait sur le perso tu profites de toutes les stats. Le Cleaver c'est excellent aussi. Du coup ça donne Lizard+Bc+Trinité, si t'as besoin de MR c'est Banshee ou Maw, pour l'armor Randuin, et voilà.

Perso je max le W en 2 dans 90% des games parce que le E me sert qu'à shred l'armor/avoir des procs triforce, j'm'en sers pas pour les dégâts du spell.

@au-dessus : Non. Tu clean très vite avec le Q c'est le spell qui deal le +, aux wraiths par exemple tu Q depuis le bush, t'as les 4 wraiths et au bout du Q t'es derrière la dernière wraith donc quand tu E t'as encore les 4 dans l'aoe, ça clean solo. Le Lizard fait le reste.
Merci de vos reponses, est ce que pantheon est jouable em jungle sans runes ? Etant donne que je le joue plutot bien je trouve, ca pourrait etre une bonne solution pour apprendre a jungle. Dans le cas contraire je pense tester WW ou Udyr (le gameplay a l'air cool).
Et donc il vaut mieux que je m'entraine en draft pour apprendre a jouer mes champions non ? 9Par contre je vais mute tous les joueurs des le debut de la game vu les conneries que je vais faire au debut )


Ah et aussi, c'est vraiment necessaire le smartcast ?
Panthéon peut-être jouable sans runes grâce au passif. Après comme énormément de junglers, tu risques d'avoir un premier clean très difficile de toute façon.

J'ai jamais joué en normal draft et ça m'empêche pas d'avoir très souvent le rôle et champion que je veux, le tout en disant même bonjour avant de spam "OMG MID OR AFK" Donc non, aucun besoin d'aller en draft, continue le blind, ton problème de troll est juste du à ton niveau, ça ira en s'arrangeant.
Pareil pour le mute : aucun besoin de mute. Par contre ça a jamais tué personne de prévenir tes coéquipiers que tu débutes dans le jeu et que c'est ton first time panthéon jungle. Bizarrement, ça calme la majorité du flame d'anticiper et communiquer

Le smartcast, ça s'essaye. Moi je peux pas jouer sans, tu as des diamant / challenger qui font sans, y a pas de "règle". Le meilleur compromis est smart cast + cocher le fait de voir le "range indicator" et là t'as l'avantage de rapidité du smart cast sans le côté à l'aveugle.
Citation :
Publié par Rckattack


Ah et aussi, c'est vraiment necessaire le smartcast ?
Oui, ne fais pas l'erreur de jouer longtemps sans car après c'est dur de s'y mettre et c'est pourtant indispensable.
En gros, 90% des sorts sont bien plus pratiques en smartcast.
Personnellement, je joue 100% des sorts en smartcast (summoners spell et items activables aussi), peu importe le perso.

si tu veux t'en convaincre, joue Ryze une partie sans smartcast, puis tu joues Ryze une partie avec smartcast, tu sentiras une "légère" différence.

Je te conseil de cocher l'option qui permet d'afficher les range des sorts en smartcast.
En gros, si tu veux par exemple lancer un Q avec lee sin, quand tu vas appuyer sur Q (ou A) ca va t'afficher la jolie fleche bleue indicatrice de la range de ton sort, tant que tu vas laisser Q enfoncé ca te le mettra, dès que tu laches Q ton sort part.

Citation :
Publié par Leufar
tu as des diamant / challenger qui font sans,
Really ?
Me semble que faker joue pas le smartcast aussi (ou alors c'est un autre je sait plus), franchement fais comme tu le sent pour le smartcast sa dépends vraiment des gens je connais des diams qui joue sans, moi je joue avec sauf certains rare perso du genre gragas ou j'arrive pas a placer un ult correct si je suis en smart !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canard VayCay
Eh les gars par rapport à Vi vous êtes au courant qu'à partir du moment ou vous mettez le A vous aurez moyen de mettre vos trois stacks instantanément avec le reset auto ?

A - aa - E quoi
Wai, j'étais curieux aussi.

Sinon je monte A - Z - E sur elle, avant je montais Z - A - E mais les ganks sont vraiment meilleurs une fois que le A est à un plus bas cooldown donc la question se pose pas vraiment.

Monter le Z plutôt que le E c'est pour les duels jungle vu que je counter pas mal, et pas mal de gens sont encore surpris que Vi puisse dépop Lee ou Udyr sous certaines conditions (pas tous les jours non plus).

Dernière modification par Heathcliff ; 17/06/2014 à 20h43.
Pour le smart cast :
- obligatoire sur les point & click
- à l'appréciation personnelle de chacun (précision vs rapidité entre autre) sur les skilshots, même si c souvent mieux sans si on est pas un génie mécanique
Citation :
Eh les gars par rapport à Vi vous êtes au courant qu'à partir du moment ou vous mettez le A vous aurez moyen de mettre vos trois stacks instantanément avec le reset auto ?
Instantanément, non. Pendant le CC du Q (càd si flash/blink après le Q), je crois pas non plus mais je suis pas 100% sûr. Si le mec court/dash à longue anim, ui.

De toutes façons il faut max Q sur Vi, la question se pose pas vraiment :
- Plus de possibilité (car tu dois pas autant stick la cible, tu peux Q burst, te déplacer, ... et en plus le CD est réduit)
- Clear plus rapide
- Burst plus élevé
Message supprimé par son auteur.
Placer 100% de ses skillshot c'est considéré comme du skill mécanique.

Parce que si non tu peux aussi considérer que le kiting ou le positionnement en 1V1/fight engagés n'en sont pas (c'est aussi avoir une boussole dans le cerveau que de savoir exactement où tu vas à chaque clique quand 3 mecs sont sur toi), etc;..
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Parce que si non tu peux aussi considérer que le kiting ou le positionnement en 1V1/fight engagés n'en sont pas (c'est aussi avoir une boussole dans le cerveau que de savoir exactement où tu vas à chaque clique quand 3 mecs sont sur toi)
Quote of the Week.

Sinon j'avais déjà recensé les avis y'a 2-3 ans mais maintenant avec la nouvelle méta, les nouveaux chars/items etc à vos avis quels sont les chars avec le plus gros skillcap ? Le vrai skillcap hein, pas de passer 3 skillshots sur un mec qui court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Quote of the Week.

Sinon j'avais déjà recensé les avis y'a 2-3 ans mais maintenant avec la nouvelle méta, les nouveaux chars/items etc à vos avis quels sont les chars avec le plus gros skillcap ? Le vrai skillcap hein, pas de passer 3 skillshots sur un mec qui court
Sans ordre particulier, mon top 5 serait Cassiopeia, Shaco, Lee Sin, Karthus, Warwick.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement vayne c'est pas si dur à jouer que ça c'est juste que le perso pousse à jouer comme un gros attardé en pensant que t'as tes 2.5 AS et ta roulade à 0.5s à 7 minutes de jeu alors qu'en fait t'as même pas encore acheté ta botrk

Quand tu la joue normalement elle a rien de spécial mais c'est humainement pas possible de ne pas la jouer comme un gros débile et c'est la même chose pour lee sin
Cassio, Maokai, Nunu, Shaco, TF, Xerath

Pas nécessairement des persos "skillés" mais des persos avec lesquelles j'ai des lacunes à faire des bonnes games ou alors avec lesquels je ruin avec une seule erreur (Xerath est une vraie plaie à jouer avec les deux channel qui s'interrupt )

C'est plutôt de savoir se servir de la force du pick en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés