La Lettre du Producteur Live 15e Édition E3 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par desantis
Elle arrivera à la 2.4 dont le titre du patch est déjà connu d'ailleurs tu verras

Edit : Je viens juste de voir une ITW (RPG Fan) qui douche un peu mes espoirs. Même si la majorité des comptes rendus de l'E3 parle de Shiva pour la 2.4. Bref nous verrons bien
Aucun compte rendu de l'E3 ne parle de Shiva pour la 2.4.

Yoshida a par contre plusieurs fois dit presque texto que Shiva serait pour l’extension, parce qu'il va falloir rajouter des zones, et donc beaucoup de contenu pour ces zones.
Citation :
Publié par John Darkom
Un des points positifs de ces dernières annonces et que la taille de l'extension sera équivalente à toute la série des 2.x

Donc, on peut s'attendre à beaucoup de choses.
Plutôt de la taille de la 2.0, non ? (ce qui est déjà pas mal ^^ )
Citation :
Publié par HisoKefka
Aucun compte rendu de l'E3 ne parle de Shiva pour la 2.4.

Yoshida a par contre plusieurs fois dit presque texto que Shiva serait pour l’extension, parce qu'il va falloir rajouter des zones, et donc beaucoup de contenu pour ces zones.
Je parle de compte rendu d’organe de presse lors de l'E3. Notamment Neoseeker, Eurogamer.nl parle de Shiva pour la 2.4. Après sa présence ne nécessite pas nécessairement la fameuse confrontation, elle peut être présente sous une forme ou une autre. Millénium aussi parle de Shiva pour la 2.4 même si pour ce dernier c'est sujet plus à caution comme pour Jol souvent. http://www.millenium.org/FFXIV/accue...-a-jour-110400

Dans tout les cas Wait and See mais je me languis
Citation :
Publié par Uryell
Plutôt de la taille de la 2.0, non ? (ce qui est déjà pas mal ^^ )
Ils sont du genre à doubler la surface explorable ? c'était comment sur FFXI ?
Citation :
Publié par John Darkom
Malheureusement, on ne peut pas comparer. :/

Mince moi, j'avais compris que le contenu de l'extension serait équivalent à toute la 2.0 mais c'est peut être la même taille...

Citation :
Publié par Uryell
Plutôt de la taille de la 2.0, non ? (ce qui est déjà pas mal ^^ )
Oui, normalement, l'extension devrait rajouter au moins autant de contenus (et ptet meme de surface) que la 2.0 . Après, il est bien possible que plus de contenus soient disponibles ^^ On verra bien

Citation :
Publié par Etupa
Ils sont du genre à doubler la surface explorable ? c'était comment sur FFXI ?
La comparaison avec FFXI est difficile, voire inutile vu que l'équipe de développement de FFXIV et, surtout le producteur/ réalisateur sont très différents... Du coup, les patchs et extensions ne sont pas vraiment pareils ^^'

Yoshida a surtout parlé du volume du contenu mais ,même si on sait que l'on va avoir de nouvelles zones, on ignore la surface de jeu qui sera rajouté ^^' Si on a du bol, ils vont rajoutés le reste des cités Eorzéennes et on quittera les frontières à la 4.0 ^^

Citation :
Publié par desantis
Je parle de compte rendu d’organe de presse lors de l'E3. Notamment Neoseeker, Eurogamer.nl parle de Shiva pour la 2.4. Après sa présence ne nécessite pas nécessairement la fameuse confrontation, elle peut être présente sous une forme ou une autre. Millénium aussi parle de Shiva pour la 2.4 même si pour ce dernier c'est sujet plus à caution comme pour Jol souvent. http://www.millenium.org/FFXIV/accue...-a-jour-110400

Dans tout les cas Wait and See mais je me languis
Il est certain que Shiva n’apparaîtra pas du tout à la 2.3 mais vu qu'a partir de ce patch, Shiva va servir de fil conducteur jusqu'a l'extension, il est possible qu'elle fasse une ou deux apparitions dans des cinématiques sans toutefois être combattue ^^
Pour revenir brièvement sur le cas Shiva. Voici une ITW, réalisée lors de l'E3 où l'un des développeurs (Yoshi n'est pas le seul) sous entend fortement que Shiva n'a pas au sens strict de tribu barbare en tout cas pas une nouvelle race de tribu barbare. Ce qui règle le problème de la zone et des quêtes de tribu barbare.

Ça conforte mon idée que Shiva = Primordial d'Ishgard= Halone ou Représentation d'Halone.

http://gamerescape.com/2014/06/17/th...h-fernehalwes/
Citation :
Publié par desantis
Pour revenir brièvement sur le cas Shiva. Voici une ITW, réalisée lors de l'E3 où l'un des développeurs (Yoshi n'est pas le seul) sous entend fortement que Shiva n'a pas au sens strict de tribu barbare en tout cas pas une nouvelle race de tribu barbare. Ce qui règle le problème de la zone et des quêtes de tribu barbare.

Ça conforte mon idée que Shiva = Primordial d'Ishgard= Halone ou Représentation d'Halone.

http://gamerescape.com/2014/06/17/th...h-fernehalwes/
ishgard deviendrait donc des ennemis?
Dans la vidéo, le souverain d'Ishgard se prépare à un conflit, donc c'est trés possible. Par contre, je pense pas que Shiva soit leur représentante ou à leur service mais c'est possible qu'elle les controle comme des subjugués.
Je suis d'accord avec Uryell. Après il y a une quête a Ala Mhigo où Lahabrea essaye de convaincre un groupe de voler les cristaux des Amalj'aas pour invoquer Rhalgr. Rhalgr est l'un des 12 comme Halone. On arrive à les dissuader juste à temps.

Bref je pense que le grand manitou d'Isghard a eu la visite d'un Ascian et qu'il a invoqué ce qu'il pense être Halone. D’ailleurs si on regarde Shiva, dans le trailer elle est armée Epée/Bouclier comme un Gladiateur et Halone est la Déeese des glaces et de la guerre. C'est la gardienne des gladiateurs (un sort porte son nom "rage d'Halone")) Son emblème c'est un bouclier.

Peut être que c'est la défaite de Shiva et le changement de dirigeant qui ouvrent les portes d'Isghard ?

Ce ne sont que des suppositions mais il y a un faisceau d'indice en ce sens. On en saura plus d'ici l’arrivée de la 2.3.

Après s'ils ont été subjugué c'est mal barré à part les tuer je vois pas ce qu'on pourra faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés