|
Citation :
puis copier mon fichier dans tes /Documents/Elder Scrolls Online/liveeu/AddOns/FoundryTacticalCombat/lang/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FTC] Enquête terminée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une demande un peu à part, j'utilise FTC, y'a t'il un moyen de masquer la barre de vie de basse des mobs? parce qu'avec l'addon cela fait doublon...
Merci |
![]() |
|
|
Il a mis à jour ton fichier de langue Atropos hier non ou je rêve ?
|
![]() |
|
|
Pouvez vous rexpliquer l'objectif du truc svp? et quelle différence cela apporte par rapport au fichier French de la version 0.3?
|
![]() |
|
|
je viens de me faire la meme remarque,
ca marcherait aussi avec un string:match("([^\^]+)"), sans doute plus rapide Mais en meme temps, ca nécessiterait de parser toutes les entrées, meme si ce n'est pas tres couteux à l'unité, ca peut le devenir vu le nombre d'info à traiter. J'imagine aussi que l'idée est d'avoir un fichier Fr tout propre sans toucher au reste. Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous vous embêtez avec l'encodage utf8 (les \195\160 & co)...? Il suffit d'enregistrer les fichiers lua en utf8 (sans bom), et le tour est joué (notepad++ le fait tres bien). Actuellement le fichier est en ANSI. Dernière modification par Tixu ; 22/05/2014 à 11h07. |
![]() |
|
|
Alors parce que j'utilise comme bible : http://www.lua.org/pil/contents.html !
En gros je ne suis absolument pas du tout un coder je fais avec les moyens du bord ![]() Si quelqu'un qui sait ce qu'il fait veut se pencher un peu plus sur le sujet, il sera Plus que bienvenue ! "This looks like a good start, but all ability names and codes will need to be UTF8 compliant, for example ( from a German translator), "Durchsto\195\159^m". Do you think you could do that, instead of directly encoding special characters into the effect strings?" Aprés ce n'est pas grand chose à modifier ![]() |
![]() |
|
|
Ici ma dernière version de FTC ( qui n'est pas la prochaine
![]() http://www.petit-fichier.fr/2014/06/...acticalcombat/ Quoi de plus? - Les buffs bouffes de base affichés ( je ne sais pas si les +ALL existent sur le live ? si c'est le cas c'est facile à ajouter ^^ ) - Tous les buffs longs ( invocation, bonus de forts, & co ) - Nettoyage des suffixes dans le scrolltext ou la cible ( cosmétique ) - Ajout de nombreux sorts temporaire Et c'est tout ^^ Enfin comme dans la version anglaise... A venir : de nombreuses idées ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci, Zuhligan
![]() |
![]() |
|
|
C'est chouette tout ça
![]() Je me permets de proposer une petite option: virer les messages d'XP/AP/VP |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai modifié les fichiers pour qu'ils soit pleinement fonctionnel avec le client français et allemand que tu peux trouver ici : http://www.petit-fichier.fr/2014/06/...acticalcombat/ @ Lansett : J'ai rajouté l'option que tu demandais ![]() Avant d'installer cette version modifié, je te conseille tout de même de garder de côté l'autre version, celle ci étant Expérimentale ! Je n'ai remarqué aucun soucis pour l'instant, mais on est jamais à l'abris ![]() Je galère toujours sur mon bouton de test de l'interface, je pense que c'est simplement une histoire d'initialisation... Mais bon bref pour faire les tests, il suffit avant de dé-lock/re-lock l'interface de FTC pour voir les textes. Pour que le redimensionnement de la fenêtre des textes de combats soit prit en compte, il faut pour l'instant faire un /reloadui Je ne suis pas non plus satisfait des différentes fontes que j'ai mises, certaines sont bien mais d'autres je pense que personne les utilisera ![]() J'ai eu un bel écran bleue à un moment avec quelques fichiers de FTC ouvert ce qui m'en a détruit un que j'ai du refaire. Si vous avez des erreurs, hésitez pas à me le dire Pour le bouton de test, je détecte si les secondes du jeu sont paires ou non pour afficher 2 textes différents, du coup bourriner sur le bouton n'accélerera pas le temps ![]() J'ai mis les options que j'ai rajouté avec une teinte orange pour qu'ils soient directement identifiables Je prévois de rajouter une option pour modifier le lettrage de la fenêtre de personnage, je suis actuellement dessus ^^ Si vous avez d'autres requêtes, n'hésitez pas Edit du 17/06 : http://www.petit-fichier.fr/2014/06/...acticalcombat/ version Expérimentale. Pour appliquer les changements de dimension de la fenêtre ou les changements de lettrage dans les frames un /reloadui est toujours nécessaire. Le bouton de test fonctionne maintenant correctement envoyant des sorts aléatoires dans le pull. Rajout des icones de sorts Uniquement avec le bouton de Test. Rajout de la possibilité de changer le letrtage de la frame du joueur ( /reloadui nécessaire ) Rajout de son pour les alertes de proc. Rajout d'une animation Boing en expérimentation ( pas top ) En bref j'attend surtout qu'il sorte la 0.33 pour pouvoir bidouiller sur du propre, principalement savoir si il va utiliser le LAM 2.0 Dernière modification par Zuhligan ; 17/06/2014 à 18h56. |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait il m'indiquer svp comment supprimer la barre de vie de base de la cible?
Avec celles de FTC cela fait doublon. Autre question , pourquoi le combat cloud de FTC affiche des x2 sur certaines compétences plutôt que le chiffre déjà multiplier? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Code:
["Show Default Target Frame"] = "Afficher le cadre original de la cible", Et surement pour bien signaler que ça a tiqué 2 fois, information utile je pense ^^ |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Merci, au final mon problème viens bien de la, la fonction ne marche pas, un autre addon doit faire conflit...
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
Y'aurait moyen d'avoir votre dernière version corrigée en FR (pour un guildie) ?
Merci. |
![]() |
|
|
zioup
Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 21/08/2014 à 03h19. Motif: Inutile |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
fichier Fr destiné à la version 0.34 de Ftc
http://www.petit-fichier.fr/2014/08/21/french/ à dé-zipper et à copier dans AddOns/FoundryTacticalCombat/lang/ Je ne sais pas si ces sorts fonctionnent car je n'ai pas moyen de les tester : - Récupération surnaturelle - Onde écrasante - Onde puissante J'ai du prendre aussi une liberté pour les buffs de nourriture tiré par les cheveux mais si ça pose problème je changerai. La liberté est que si ftc détecte le mot "max" dans un buff long, il mettra automatiquement l'icône de nourriture. Je n'ai pas trouvé de contre-indication pour l'instant. Le soucis étant une traduction de ZO pour les grosses nourritures, ils ont coupés le mot en Max par manque de place sûrement... J'ai aussi fait des petits tests d'icônes, c'est pas trop immonde, du coup j'ai laissé les explications détaillés Si ton camarade note des erreurs ( buff qui n'apparaissent pas ) qu'il hésite pas à le dire La même pour les fôtes ou des maladresses de grand mère/compréhension ou autres dans le menu Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 21/08/2014 à 03h08. |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour ton fichier
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le fichier !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|