Pourpre Profond (2.21/SPOIL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Gg en à peine une semaine.
J'ai commencer jeudi et j'ai terminer mardi avec pleins de bug et parceque samedi dimanche ankama ne travaillant pas il n'y avais a pas eu de MAJ pour rectifier les bugs ^^
Je ne sais pas si la réponse à été apportée, donc je repose la question : est-il intéressant de stocker des coffres avant la maj dans le but d'obtenir des fragments ? Ou bien cela ne sera pas rétroactif ? Merci !
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si la réponse à été apportée, donc je repose la question : est-il intéressant de stocker des coffres avant la maj dans le but d'obtenir des fragments ? Ou bien cela ne sera pas rétroactif ? Merci !
Bonsoir,

Je te conseil surtout d’accumuler les roses des sables car les fragments sont très très rare..
Citation :
Publié par glycerine
Bonsoir,

Je te conseil surtout d’accumuler les roses des sables car les fragments sont très très rare..
Certes, mais est-ce qu'un officiel a confirmé que les coffres obtenus avant la maj rapporterons des fragments après la maj ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si la réponse à été apportée, donc je repose la question : est-il intéressant de stocker des coffres avant la maj dans le but d'obtenir des fragments ? Ou bien cela ne sera pas rétroactif ? Merci !
Salut,

je conseille vivement de garder les coffres. Pourquoi ?

Si tu préféres accumuler 20.000 roses en ouvrant les coffres avant la maj, et que tu apprends qu'on droppera les fragments dans les coffres, tu vas le regreter je pense. Car tu pourras avoir des fragments, donc dépenser moins de roses.

Si tu gardes tout les coffres avant la maj, que ce soit rétroactif ou pas, tu ne perdras rien du tout. Tout les coffre que tu auras te rassemblera beaucoup de roses, donc, rien a perdre.

La seul chose qui serait regretable serait que vous ouvrez vos coffres avant la maj. (perso. mes fragments se droppaient assez bien, j'en ai drop en tout 6)

Je dis ça pour vous aider, pour que vous gagniez du temps. Mais vous faites comme bon vous semble

Bonne chance

Dernière modification par Dark-wiind ; 10/06/2014 à 20h11. Motif: mauvaise citation
Citation :
Publié par Taahd
pour acheter en rose des sables oui. On n'est pas encore sur qu'on peut drop des fragments de totankama dans les coffres magistraux.
Mais sur la bêta les fragments de totankama se drop bien sur les magistraux ?

On sait juste pas encore si les coffres actuels seront compatibles avec la nouvelle version ?
Petite question pour ceux qui ont fait les quêtes sur la Beta :

Comment ça se passe au niveau de la chasse légendaire, si on fait la quête sur plusieurs personnages ? Il suffit qu'un seul regroupe les fragments ? Ou bien que chaque personnage souhaitant avoir le pourpre regroupe les fragments de son côté ?

Et enfin, faut-il faire 4 x le combat contre la momie si l'on fait la quête avec 4 personnages ? Ou bien se valide t-il si les 4 personnages sont dans le même combat et à la même étape de la quête ?

Merci
Citation :
Publié par Hermès-T.
Petite question pour ceux qui ont fait les quêtes sur la Beta :

Comment ça se passe au niveau de la chasse légendaire, si on fait la quête sur plusieurs personnages ? Il suffit qu'un seul regroupe les fragments ? Ou bien que chaque personnage souhaitant avoir le pourpre regroupe les fragments de son côté ?

Et enfin, faut-il faire 4 x le combat contre la momie si l'on fait la quête avec 4 personnages ? Ou bien se valide t-il si les 4 personnages sont dans le même combat et à la même étape de la quête ?

Merci
Oui faudra faire 4 fois la tablette :s (et la chasse et donc le combat)
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Yo des details sur la momie nova?

Combien Elle tape ?
a-t-elle un état?
Gérable en solo/duo?
Peut-on utiliser ces multimans?

Merci.
- Elle tape a 5-600 sur toute la map (ou une grande zone a distance...)
- Elle se regen au cac
- Pas d'état particulier
- Gérable en solo/duo... peut etre pour les courageux
- Le groupe peut etre composé de 8 joueurs/compagnons
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
- Elle tape a 5-600 sur toute la map (ou une grande zone a distance...)
- Elle se regen au cac
- Pas d'état particulier
- Gérable en solo/duo... peut etre pour les courageux
- Le groupe peut etre composé de 8 joueurs/compagnons
elle n'est pas fera le en solo/duo non.

Les fragments se drop aussi sur coffre magistraux pour info
Plop !

Petit question , je prépare un max de coffre pour la MAJ ( je fait donc des chasses mais je n'ouvre pas les coffres). Mais est ce qu'il vaut mieux avancer dans la quête pourpre ou sa ne change rien ? et que je peut donc les ouvrir des la MAJ faites.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Je suis en train de faire la même chose,mais pour être à l'aise il faut plutôt en préparer 50 ? 75 ? 100 ?
100 me semble raisonnable , si tu comptes sur 0 fragments dans les coffres, et uniquement un seul bonus x10 , tu auras tes 20 000 roses. Après tu peut avoir 10 000 , 20 000 voir même 50 000 roses en trop si tu es extrêmement cocu. Tu pourras les revendre bien cher pendant les deux premières semaines après la sortie de la maj. Si tu veut te contenter du minimum, table sur une 50aine de coffres 200, mais faudra forcément tomber sur plusieurs bonus x10 ou un bonus x100 pour pouvoir t'offrir les 5 fragments.
Citation :
Publié par Skill
100 me semble raisonnable , si tu comptes sur 0 fragments dans les coffres, et uniquement un seul bonus x10 , tu auras tes 20 000 roses. Après tu peut avoir 10 000 , 20 000 voir même 50 000 roses en trop si tu es extrêmement cocu. Tu pourras les revendre bien cher pendant les deux premières semaines après la sortie de la maj. Si tu veut te contenter du minimum, table sur une 50aine de coffres 200, mais faudra forcément tomber sur plusieurs bonus x10 ou un bonus x100 pour pouvoir t'offrir les 5 fragments.
Mais on drop pas des fragments dans les coffres aussi? Donc ça coûtera moins cher en roses des sables probablement.
Bonsoir,

Pour la momie la faire solo n'es pas de mise mis a part toi Koza

Nan mais le mieux c'est d'être a 4 et surtout du soin car a chaque fois que vous la taper elle vous fait avancer d'1 case a chaque fois si elle vous cac vous recevez un malus de pm -2 je crois et elle se soin 1300 environs et peux taper du 1500 environ.

Pour les roses je vous conseille d’attendre la maj et d'ouvrir vos coffres de toute façon le plus rapide et d'avoir les 20 000 roses pour acheter les fragments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés