[Datamining] Patch 2.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ils disent quoi au sujet du craft ? J'ai peur de mal comprendre.
Les compo légendaires qui se farmaient sur certains mobs ne seraient plus nécessaires pour le craft, et vendable à 50k gold l'unité.
Par contre les souffles seraient + utilisés.
Ah ben j'ai toutes les pièces ten storms, ca tombe bien, même si els jambières sont un peu moisies. Avec le ring je devrais pouvoir garder mon eye of the storm, et le fait que le pilier n'aie plus de collision va le rendre utilisable. (J'aime pas LTK)

Citation :
Idem les brassards d'Auguild's
oué a 120 poussières le craft t'es pas arrivé
Après les matériaux de craft c'est surtout que je vais récupérer un demi onglet de coffre.

Dernière modification par Andromalius ; 10/06/2014 à 11h29.
Des trucs intéressants, violent le set thousand storms du coup.
Sympa pour le crafting aussi, c'était usant à farm certaines compos, surtout pour un stuff de transition.

Cool aussi pour les sets, marre de choper que du black.
Citation :
Publié par Crystalium
Les compo légendaires qui se farmaient sur certains mobs ne seraient plus nécessaires pour le craft, et vendable à 50k gold l'unité.
Par contre les souffles seraient + utilisés.
Merci !

J'ai envie de dire pourquoi pas même si j'aurais préféré qu'il revoit un peu le nombre de compos rare/magique qu'il faut pour certains crafts
Citation :
Publié par Andromalius

oué a 120 poussières le craft t'es pas arrivé
Après les matériaux de craft c'est surtout que je vais récupérer un demi onglet de coffre.
120 poussières ? ça va j'ai de quoi en faire des essais

A titre perso je trouve ça dommage de retirer les compos spécifiques de craft légendaire.
Juste qu'il aurait fallu augmenter le taux de drop en T1/T2 car c'est censé être du stuff de transition.

Le farm de compo via le mode histoire / palier de quête spécifique aurait eu un sens.
Un burst de 3000% lightning en AoE toutes les 6 secondes (avec possibilité d'en faire 2 d'un coup genre pour les boss) c'est pas de la pisse quand même.
Bon après ça va faire le syndrôme witch doctor : bof/naze sans un set particulier, pété avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shymeru
Je suis étonné que personne ne s'enthousiasme plus que ça pour le drop rate augmenté de tous les sets (mis au niveau de blackthorne).
Perso j'attend de voir.
En tout cas ça me motivera peut être à reroll mon barb pour faire le set EQ.

PS : j'aurai préféré un up du drop rate de Frostburn / Iceclimbers et RoRG !
Moi ca me va bien cette upgrade des loots de set.

Le craft je crache pas dessus car mine de rien quand t'as pas mal de reroll c'était un peu super long de refarm à foison des compos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés