Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je me tente d'acheter Wildstar mais j'avoue que le fait de pouvoir tester le jeu avant m'intéresse vraiment.
Si quelqu'un possède une clé qui traine je suis preneur.
Salut a tous ,

Voila je vais la faire courte, moi aussi je cherche une clé WildStar pour tester le jeu avant de l'acheter , si quelqu'un a possède une je suis la .

Merci
Hello ! Je suis à la recherche d'une clé pour tester le jeu avant de l'acheter. Si il y a une âme charitable qui pourrais m'en donnerais une par mp je serais comblé ^_^.
Merci d'avance
Je ne suis pas fan de cette course à la clef mais c'est le jeu ...
J'espère ne pas rater le prochain gentil donateur.
C'est vrai que très peu remercie.
Je suis un voyageur, moi.
J'avoue m'être inscrit sur le forum pour cette raison.
Mais je sors de plusieurs guildes où j'étais actif sur leurs forums mais je fuis les forums public par peur de ce types de personnes.
si quelqu'un a une clé en trop à donner je suis preneur, j'avais fait une beta (qui m'avais pas convaincue plus que ça) et j'aimerais bien voir si le jeu vaut le coup en poussant un peu plus.

merci d'avance.

EDIT : un gentil donateur a été trouvé je le remercie encore.

Dernière modification par Fatch ; 08/06/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par Bigbru
Aprés c'est aussi dommage de les voir partir chez des comptes voyageurs qu'on ne reverra jamais plus sur le forum.
Ya plus l'respect des vieux mon bon M'sieur !
Je cherche toujours

EDIT: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dernière modification par Draho ; 08/06/2014 à 15h59.
Salut j'aimerais avoir une clef par un gentil donnateur au grand coeur en fait je veux voir si mon pc peut tenir wildstar avant de l'acheter bref je suis trop impatient et je ne veux pas l'acheter si je ne peux pas le tenir :`) (en mp si possible )
Salut !

je recherche une bonne âme pouvant donner une clé d'essai à un pauvre Jolien en détresse

Si cette âme charitable passe par ici j'attend son MP avec impatience

Merci d'avance !

EDIT : Clé déjà envoyée ! Merci

Dernière modification par Klesh ; 08/06/2014 à 14h03.
Hors sujet mais n'empeche super comm de la part de carbine ces clefs d'essai. Ya un de ces effets boule de neige....
Si teso avait fait ça j'aurais economisé quelques euros!
Bonjour,

Pariel que plus haut, je suis à la recherche d'une clé pour tester le jeu.
Un tout grand merci d'avance !


Edit : clé reçue en MP; un grand merci !!

Dernière modification par Harg ; 08/06/2014 à 16h50.
Bonjour,

Je recherche aussi une clé 7 jours pour test le jeu aussi... Si il y a une âme charitable pour me le donner, ça serait super sympa !
Merci d'avance
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bonjour j'ai une version Deluxe mais je ne trouve pas les coupons dans la boîte, ou sont-ils :O ?

Salut, j'ai cru lire quelque part que tu les reçois par mail.
Par ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un code essais
Si un généreux JoLien a encore des clefs à faire tomber du camion, je serais ravi d'en dénicher une dans ma boite à MP ! Je peux éventuellement proposer un petit sketch de personnage au concerné en remerciement (faudra juste m'envoyer un screen de votre perso principal dans la foulée).
Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés