[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
C'est vrai que la gauche elle vend tellement du reve
Ta reponse que je prend au hazard est cependant symbolique de la mauvaise foi , du manque d objectivité , du manque d honneteté et de rigueur intellectuelles permanentes de ce qui caractérise ceux que j appellerais les votants ump du coute que coute / vaille que vaille et qui par monts et par vaux arriveront toujours à relativiser les scandaleuses et dramatiques fautes pour la republique et la democratie en les relativisant du dieu sarko .

D un coté on a des horreurs absolues et des scandales d état ! et comme ils ne peuvent vraiment plus le nier en criant comme à leur début au complot ( ) on botte en touche en accolant sans cesse la gauche aux horreurs de la droite et en sortant comme toi des formules vides de sens que je rappelle < c est vrai que la gauche elle vend tellement du réve >

Non la gauche ne vend pas du réve et alors ? la droite elle vend quoi ? vas y assume ta contribution et réponds pour voir ? elle vend quoi la droite ?

Des détournements , des trafics d influence à ne plus savoir quoi en faire , des elections truquées , des falsifications de comptes de campagne assortis des scories du montage : fausse signatures , faux meetings faux .. tout .. des écoutes scandaleuses et j en passe ....

Moi vois tu si la gauche me disait : ceux qui doivent aller en prison iront bah le réve il serait solidement et indiscutablement établi !!

Rassure moi : pour le moment on a pas d écoute de hollande flanqué d une marionnette guaino domptant la justice et les juges ? et les affaires avanceraient plutot ?

Mon réve est donc toujours possible

subliminal : yen a marre de lire à chaque nouveau scandale de droite qu il faudrait automatiquement y associer la gauche dans la sentence finale et que finalement hollande ce serait pareil allant jusqu à faire croire que tout serait du méme niveau !
( c est ca l umps martine est contente !! )

Quand on n a méme pas d honneteté sur un simple forum de discussion politique comment reprocher aux politiques eux mémes de ne pas en avoir non plus ?

C est bien le probléme : on a la malhonneteté de nos politiques qu on mérite ! qui se ressemble s assemble ...
Citation :
Publié par Ingilir
Ouais, enfin les affaires il y a en a aussi au PS.

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le dire, juste parce que l'UMP est plus forte dans le domaine.
PArce qu'on est sur le thread sarkozy, pas hollange ou ps?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Et copé ... nan mais avant son arrivée 10 millions dans les caisses, 2 ans après 12 millions de trou.
et 11 millions de factures fictives ...
La pilule serait passée si l'UMP avait remporté les européennes.
Tu peux être pourri jusqu'au trognon en politique, tant que t'es un winner, confère Balkany. Mais si tu perds, oulalala...
Seul Sarko échappe à cette règle, c'est un argument supplémentaire de ma conclusion: le gros du pool d'encartés UMP ne l'est que pour Sarkozy, s'il part ils le suivent insta.
Et ça fait trembler le fameux triumvirat.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
PArce qu'on est sur le thread sarkozy, pas hollange ou ps?
Pas pour autant une raison pour laisser sous entendre que seule l'UMP est pourrie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Finalement, en dehors du meurtre, pas trop de changements depuis Machiavel voire la République Romaine.
les téléphones portables et leur écoutent retranscrit dans les journaux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #192891 ; 08/06/2014 à 16h47.
[Modéré par Silgar : ...]

Citation :
Publié par Ron J.
Revenons à notre berger.
http://www.francetvinfo.fr/politique...ur_615837.html
Pensez vous que c'est en rapport avec Bayrou qui a pris le leadership au centre?
Bayrou, leadership du centre?
Faut pas pousser, ce mec fera moitié moins en 2017 que mlp.

Je suis sur que sarko veut revenir en force, jospin il a reussi a tenir sa promesse au moins, sarko ca lui a pris moins de 1 an avant de recommencer la politique.
Il va se la jouer sauveur, pas d'election internes, ou alors en tant que seul candidat (encore), et il va se faire ramasser si d'ici 2017 il a pas apporté un grand changement dans sa maniere d'etre.

Dernière modification par Silgar ; 09/06/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bayrou, leadership du centre?
Faut pas pousser, ce mec fera moitié moins en 2017 que mlp.
Depuis le forfait de Borloo, qui tu vois d'autres? Morin? Yade? C'est clairement Bayrou qui est le candidat du centre, admets-le.
Quant à son score, ça... L'avenir pourrait bien te donner raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés