Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
On devait pas être tournées dans le même sens que vous ! Ces conneries d'gauche et droite, ça veut rien dire ces machins ! Selon comment on est tournés ça change tout !
Essayez l'est et l'ouest! C'est sensé être universel... sensé...

"A l'ouest! Non... l'autre est!"

Bon ok... certains arrivent à dire que ça change en fonction du nord...

"Toujours pas le bon est... l'autre sud... grahhh"...

"Bon go nord... WAIT WHAT?! L'autre nord!!!!!"

Lead, c'est éprouvant.
Et ne parlons pas des cas comme moi qui ont un côté souris au boulot et un autre côté souris chez eux .
Ceci dit amusant le jeu de mot (enfin ce que j'ai compris était rigolo).

Bon finalement, il nous a apporté quoi le Papa Noël ?

Edit: il semble être un peu bouché sur ce coup là.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 06/06/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Falkynn
Essayez l'est et l'ouest! C'est sensé être universel... sensé...

"A l'ouest! Non... l'autre est!"

Bon ok... certains arrivent à dire que ça change en fonction du nord...

"Toujours pas le bon est... l'autre sud... grahhh"...

"Bon go nord... WAIT WHAT?! L'autre nord!!!!!"

Lead, c'est éprouvant.
Je te comprends Falkynn

En tout cas, j'espère que tu passes un bon séjour sur Nexus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
256719DarkHorn140606224650.png
Quand samedi matin, je découvre par MP sur JOL notre nouvel MU avant de même de regarder Millénium
tumblr_moso03QK8x1r3gb3zo1_250.gif
Bref, encore un MU avec les cercles et les Drakkars
http://data3.whicdn.com/images/59867918/large.gif
Je vous laisse imaginer la tête des Moniks pendant cette semaine
tumblr_n5oopqG2Uq1tc3kh4o1_r1_250.gif tumblr_n5oopqG2Uq1tc3kh4o2_250.gif

Surtout quand on commence à se creuser la tête pour retrouver une certaine attractivité au MCM
tumblr_n13bziNc1z1t7380mo1_250.gif
Certains ont suggéré un raid full Rôdeur, mais beaucoup nous ont fait comprendre, que non, c’était gentil mais sans façon
tumblr_mjei05vKTh1rjcfxro1_400.gif
Sinon, hier soir, c’était ma soirée boulette (comment ça ? comme tous les soirs n’importe quoi !!!)
tumblr_myagvmZVMr1r3gb3zo1_400.gif
Ca a commencé où j’annoncé des skills que j’envoyais pas, mais bon je me suis pas fait capté !
tumblr_inline_n5b1bgvU9U1rres0i.gif
Ensuite il a fallu me poser un TP mesmer pour monter mes grosses fesses sur le jump pour aller direct sur la poterne de refuge. Vous imaginez ce que je pensais quand j’essayais d’y arriver toute seule
tumblr_inline_n5b0wsFrcp1rres0i.gif
Bref, mais il fallait bien continuer dans les conneries. Donc on attaquait la tour de Bruya quand j’entends le lead dire on va sur CBE, du coup je me pose pas de questions et je tp sur la map, sauf qu’il fallait TP après avoir cap
tumblr_inline_n5b0ziAdhq1rres0i.gif
Du coup, je reviens vite vite sur la tour, je vois le bus Cercle faire le tour, je cours, cours pendant que j’entends mon lead dire on va derrière le lord on les attend ! Et là j’arrive enfin quand je vois mon prédécesseur se faire dire, putain t’as de la chance t’as failli tag la tour !! Sauf que moi, j’arrive pour finir le cap !
tumblr_inline_n5b12g39pY1rres0i.gif
Et oui, ils avaient laisser exprès un minimum pour emprisonner le blob qui grâce à moi est en dehors de la tour. Bref mon lead était comment dire très heureux
tumblr_inline_mujp3lTXPs1qdcb4q.gif
Moi j’étais un peu déprimée d’avoir pourri le super plan de sexy voice
tumblr_mm44npWZXk1qdg3u6o3_500.gif
Le seul truc qui était bien, c’est que j’avais quasiment tous mes chouchous sur le TS : sexy voice, le charr PQ, notre noob de SFR et mon Paipi qui était en guest
tumblr_n1m8mjDirw1sgs9lso1_500.gif
Après on a fait un énorme fight sur CBE dans BP au lord où on ressemblait un peu à ça pendant le tri-faction
gifchat13.gif
Mais notre sexy voice a géré le super fight avec style et avec le soutien de l’autre lead en place, du coup BP a été cap !
http://lowbird.com/data/images/2014/05/ibrxoarak6r1jx.gif
Enfin, voila, un autre prime sur Monik ! Où malgré tout, on gère comme on peut !
tumblr_mx7upyGLHp1qivspno2_r1_250.gif tumblr_mx7upyGLHp1qivspno3_r1_250.gif
Question existentielle :
Quand quitterons nous ENFIN les RoF/Drakkar/Aurora ?
Parce que là, j'ai l'impression qu'y se cotisent pour nous payer cordes et tabourets, et ça m'inquiète...
J'ai bon espoir pour vendredi normalement on a bien perdu des points comme il faut .

Le problème c'est qu'il faudrait qu'un autre serveur en dessous de nous prenne notre place dans le matchup :/
Le problème c'est qu'il passe devant Dzago donc il y a maintenant de "forte" chance que PA prenne notre place dans le MU de fin de Silver.

Mais j'ai compris la manœuvre, les mecs savent qu'ils vont se faire rouler dessus sur JoL et en jeu donc ils essayent de gagner un maximum de point cette semaine contre des serveurs vides.
Citation :
Publié par Akhel
Le problème c'est qu'il passe devant Dzago donc il y a maintenant de "forte" chance que PA prenne notre place dans le MU de fin de Silver.

Mais j'ai compris la manœuvre, les mecs savent qu'ils vont se faire rouler dessus sur JoL et en jeu donc ils essayent de gagner un maximum de point cette semaine contre des serveurs vides.
Non même pas.
Enfin oui on est conscient qu'on est looooin d'avoir l'effectif pour la silver hein.
Par contre ton histoire de prendre des points machin truc là c'est nimp, on joue au ralentit et on ce retrouve avec des tic a 500+ sans faire gaffe...
Je ne pense pas que nous passions devant dzago, ils sont vraiment vraiment plus nombreux que nous et nous dominent complètement quand ils sont en full effectif c'est une question mathématique, ils ont tellement de blobs qu'on ne peut juste RIEN faire a par subir.


Ps Arkhel ta guilde a une croix rouge sur la tête si on a un MU contre vous
Ps 2 Liina faut qu'on ce face des duels de gardiens
Non mais plus sérieusement, en termes de probabilité le fait que vous passiez devant diminue le % de chance de tomber face a vous.

T'inquiète pas pour mes guildeux, ils ont l'habitude de jouer avec une croix rouge sur le crane.
Citation :
Publié par zornn alrunor

Ps Arkhel ta guilde a une croix rouge sur la tête si on a un MU contre vous
On a l'habitude, avec Ahkel qui nous fait de la pub sur les forums + notre attitude un peu "rentre dedans" IG, le TaG KicK est généralement assez apprécié des adversaires .
Juste pour t'apprendre a jouer
@ Elezek bah tu sais nous on est primary par tout le serveur surmia des qu'on pop sur une map.
Par contre si on monte en silver on va redescendre aussi sec a mon avis...
Vue le blob land las bas et que nous on as un petit blob et très peux de PU ont va juste ce faire démolir.
Sachant que nous si on peux rester là et juste progresser assez pour win cette foutu ligue bronze ce serait parfait pour plein de monde chez nous

Edit:
Ah ouai Oo. Bon ben d'après millenium 18 ranik 19 PA SI avec ça, on a pas un PA/RANIK/whatever (qui va ce gaver du fait que PA ET FR vont ce focus ^^) je craque!

Dernière modification par zornn alrunor ; 12/06/2014 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés