Avatars mesh une question d'appliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yennefer
Pour 200, il pourrait s'agir d'une skin volée (lien?). Ensuite, un designer n'a aucune obligation de te vendre les templates, ce serait en plus un gros risque pour lui.
https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/31745

J'ai cherché sur le market pour trouver la créa, en réalité moi la skin je l'ai eu gratuitement, au cours d'une de mes pérégrinations inworld, en effet parfois j'aime visiter sl, me balader au grès de mes envies et je suis tombée par hasard sur cette skin qu'était offerte dans une box, je l'ai prise et magie... tout d'un coup mon avatar avait mon visage, ma peau! à partir de là j'ai décidé de créer mon avatar de "moi même" qu'est devenu ensuite un de mes deux avatars principaux. L'autre est un chat en peluche^^ c'est mon avatar-armure...
faut dire que j'avais même pas eu l'idée de créer un avatar qui me ressemble avant de tomber sur cette skin tout à fait par hasard.
Moi sur sl bahh avant tout je suis une change-forme...
mais voila la skin s'est retrouvée dans mon inventaire et l'invitation à me créer ma poupée, mon "moi" sublimé, était trop tentante!

Je n'ai jamais écrit que la designer devais me vendre ses templates! j'ai écrit que je lui aie proposé de me créer l'applier (contre payement) ou bien de me vendre les textures, ou bien de me vendre les templates, tout en expliquant mon besoin, et qu'au final je ne cherche qu'une solution, celle qui l'arrange le mieux, peut importe.
Mais j'ai eu aucune réponse.
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Pas tout à fait ce que Yse a répondu puisqu'elle a mis les formes.

Non, je ne suis pas diplômée en arts graphiques, et toi ?

"Améliorer l'expérience visuelle de tout un chacun", comme c'est bien dit. Je pourrais te répondre un truc du genre "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" ou encore "on ne voit bien qu'avec le cœur" mais faudrait que je développe et je n'ai pas envie.

Ce que je souhaiterais surtout améliorer ce n'est pas vraiment l'apparence des avatars, autrement dit ce n'est pas une priorité à mon sens, mais la qualité des relations humaines et des échanges sur sl.

Et si je suis ton raisonnement mes amis de 2007 qui ont gardé leur look de noobs parce qu'ils se fichent royalement de l'apparence de leur avatar n'auraient pas droit de cité dans cet univers de faux-semblants que tu voudrais leur imposer pour améliorer ton expérience visuelle de sl. Pourtant ils apportent une vraie richesse par leurs connaissances et les expériences qu'ils partagent dans des domaines artistiques et littéraires.

Dans ce même esprit, la chasse aux pigeons est ouverte...
Sans doute, tes propres propos, je cite:

"Le truc c'est de faire comme des moutons (les pauvres) c'est-à-dire se précipiter sur la dernière skin à la mode ou les derniers lieux "branchés" sl ?
Je n'aime pas le conformisme sl et je n'ai pas envie de ressembler rl comme sl à des modèles imposés."


Sont ce que tu appelles "mettre les formes"? Cela suintait le mépris, au contraire.

SL est un environnement visuel auquel nous contribuons tous et bien sûr (et comme en réel) un univers de faux semblants et je ne vois pas pour quelle raison, les gens y seraient différents de ce qu'ils sont en réel. Espérer le contraire est un peu naïf... Mais si tu focuses sur cet aspect "faux semblant", c'est un peu triste. Personnellement, j'y vois avant tout un univers de créativité sans pratiquement aucune limite et auquel, à mon niveau, je tente de contribuer.

Laisse moi donc ajouter que lorsque je vois des gens qui n'ont mis aucun effort dans leur avatar, j'y perçois même un manque de respect envers autrui dans cet univers. Oui, sur mon écran, l'avatar de 2007 n'est juste pas quelque chose que je vais trouver plaisant. Je ne m'y attarde pas, la première impression étant négative, je passe. Exactement comme en RL, je ne m'attarderais pas sur quelqu'un d'apparence sale et négligée.

Et je ne viens pas dans SL pour partager quoi que ce soit de littéraire et artistique (sauf, sur ce dernier point, en matière de créativité propre à SL). Pour ce qui est de ma culture, merci, elle se porte bien et se nourrit correctement via des expériences et explorations en réel.

Et accessoirement, non, puisque tu demandes, je ne suis pas diplômée d'une école d'Arts Graphiques enfin, plus exactement, en "arts plastiques", Univ. Paris VIII, maîtrise.

Mais nous nous éloignons du sujet "appliers"...


@Rav3n, les textures d'une skin, ce sont les templates, c'est la même chose. Sinon, je suis sceptique quant à cette skin, mais oui, ce n'est pas un récent modèle, et actuellement, tu peux trouver 10 fois mieux si tu aimes ce style. Tu devrais essayer League, tu aurais tous les appliers et une excellente qualité de texture. Ou essayer de t'amuser à faire ta propre skin. Il existe des templates de qualité, à retravailler, ou alors, si tu es expérimenté sur
Photoshop, tout faire de A à Z.
J'ai moi-même renoncé l'année dernière à une skin de Belleza que j'adorais (Aiko), simplement parce que le créateur ne faisait les appliers que pour sa nouvelle ligne. Les mains, passe encore, mais les pieds SL, erk, non... Et rien ne remplace un applier pour la texture. Ajuster au niveau des teintes, c'est plutôt une galère.
Citation :
Publié par Yennefer

Et accessoirement, non, puisque tu demandes, je ne suis pas diplômée d'une école d'Arts Graphiques enfin, plus exactement, en "arts plastiques", Univ. Paris VIII, maîtrise.

.
Je suinte le mépris et je focuse ? Ca se soigne ça ?

En fait, je ne te le demandais pas, c'était une boutade qui répondait à la tienne. Le fait que tu y répondes est disons...révélateur.

A ce propos, qui méprise qui ? L'apparence d'un avatar n'a pas grand chose à voir avec ce que la personne est en rl. Et c'est moi que tu trouves naïve ?

Et accessoirement je suis la Reine d'Angleterre, Univ.Cambridge, non maîtrisée.
Non mais sauf erreur League fait des appliers pour les mains/pieds/fesses/seins en mesh, pas des skins complètes pour les corps en mesh.
Or, à moins que j'ai loupé quelque chose (ce qui est fort probable), si on veut mettre une skin sur un avatar tout en mesh il faut bien le template, ou un applier qui fait tout le corps (si j'ai tout bien compris pour ce dernier point).
Citation :
Publié par Yennefer

Laisse moi donc ajouter que lorsque je vois des gens qui n'ont mis aucun effort dans leur avatar, j'y perçois même un manque de respect envers autrui dans cet univers. Oui, sur mon écran, l'avatar de 2007 n'est juste pas quelque chose que je vais trouver plaisant. Je ne m'y attarde pas, la première impression étant négative, je passe. Exactement comme en RL, je ne m'attarderais pas sur quelqu'un d'apparence sale et négligée.

Je suis comme toi.

Je ne supporte pas les avatars négligés.
Quand j'en croise un, je me sens agressée. Mon expérience visuelle s'en ressent et ma carte graphique fait crash mon pc.
Pour remédier au problème, je ne fréquente plus que des avatars dernière génération.
Si la skin a plus d'un mois.. je mute.
Et puis mes 7 ans de SL m'ont appris que seuls les beaux avatars étaient intéressants. J'ai jamais eu d'échange épanouissants avec des avatars qui portent de vieilles skins.
Seules, les personnes, derrière leur écran, manipulant de beaux avatars, en valent la peine. Ils l'ont dit, hier à la télé.




Pour ce qui est des avatars mesh, la personnalisation "personnelle" n'est pas assez avancée et les histoires d'appliers ou de fringues me donnent pas, pour l'instant, envie de passer des heures là-dessus.
Mais ça, c'est sûrement mon côté irrespectueux envers les autres

Allez je retourne me pavaner devant mon méga trop bel avatar avec sa skin de la mort qui tue sa mère, loin d'être négligé.... en me grattant les c...illes RL
Citation :
Publié par Loee
Non mais sauf erreur League fait des appliers pour les mains/pieds/fesses/seins en mesh, pas des skins complètes pour les corps en mesh.
Or, à moins que j'ai loupé quelque chose (ce qui est fort probable), si on veut mettre une skin sur un avatar tout en mesh il faut bien le template, ou un applier qui fait tout le corps (si j'ai tout bien compris pour ce dernier point).
Je confirme pour League
Citation :
Publié par Yennefer

@Rav3n, les textures d'une skin, ce sont les templates, c'est la même chose. Sinon, je suis sceptique quant à cette skin, mais oui, ce n'est pas un récent modèle, et actuellement, tu peux trouver 10 fois mieux si tu aimes ce style. Tu devrais essayer League, tu aurais tous les appliers et une excellente qualité de texture. Ou essayer de t'amuser à faire ta propre skin. Il existe des templates de qualité, à retravailler, ou alors, si tu es expérimenté sur
Photoshop, tout faire de A à Z.
J'ai moi-même renoncé l'année dernière à une skin de Belleza que j'adorais (Aiko), simplement parce que le créateur ne faisait les appliers que pour sa nouvelle ligne. Les mains, passe encore, mais les pieds SL, erk, non... Et rien ne remplace un applier pour la texture. Ajuster au niveau des teintes, c'est plutôt une galère.
je me trompe peut être, mais enfin ce que j'appelle un template c'est pas juste une texture...
le template pour moi c'est le PSD, le fichier qu'on va ouvrir sous photoshop et où on aura la skin avec toutes les couches qu'on servit à la créer...
je suis devenue assez douée sous photoshop, mais pas encore assez sous illustrator, or pour créer une bouche, des ongles, etc etc c'est sous illustrateur qu'on fait ça ensuite on importe ça sous photoshop pour travailler ses canaux alpha, assembler le tout, donner les effets, positionner etc
la texture seule permet de faire l'applier oui
c'est donc une solution
mais le template, permet de modifier la texture! on peut dont personnaliser d'avantage une skin si on a le PSD... enfin je me trompe peut être mais pour moi template = ficher PSD, c'est le fichier qu'a servit a créer cette texture, on pourra y replacer la bouche par une autre bouche, par exemple ou obscurcir le teint, l’éclaircir, rajouter des cernes au regard si on veut, etc etc
créer un avatar de soit même est un exercice intéressant dans la mesure où c'est très difficile à faire! (et être satisfaite du résultat)
la créatrice n'a pas su mettre en valeur sa skin dans ses affiches mais inworld elle n'a rien a envier aux skins les plus "modernes" elle est même parfaite! et je suis extrêmement difficile moi aussi au niveau graphique.
Je crains que je ne retrouverais jamais une autre skin qui me corresponde aussi bien! c'est ma peau, mon visage, c'est comme si qu'elle avait été faite pour moi!


j'ai suivit ton conseil j'ai tapé league dans le market j'ai eu ça: https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/11752
ils ne vendent pas de skin apparemment...

ça pourrais valoir le coup de faire une petite liste des principales boutiques qui vendent les textures (au moins les textures) ou bien qui vendent les appliers directement pour des corps complets, comme le wowmeh...

qu'on sache au moins où chercher!
Non bien sûr, tout ça se met en place petit à petit.
Cette histoire de skin m'interpellait car je me souviens des avatars Petite, tout le monde se ressemblait faute de skins de rechange. Au bout d'un moment quelques créateurs se sont mis à vendre quelques templates et têtes mais ça restait rare et compliqué. Autrement il fallait carrément acheter un autre avatar pour avoir une autre allure. Sur un phénomène de mode ça va, mais sur un avatar plus régulier ça devient problématique.

Raven : League vend bien des skins et des appliers, il faut aller voir dans le shop IW.
Quant à modifier des templates de skins, c'est quand même délicat. Il faut penser au créateur qui a passé du temps dessus.
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Je suinte le mépris et je focuse ? Ca se soigne ça ?

En fait, je ne te le demandais pas, c'était une boutade qui répondait à la tienne. Le fait que tu y répondes est disons...révélateur.

A ce propos, qui méprise qui ? L'apparence d'un avatar n'a pas grand chose à voir avec ce que la personne est en rl. Et c'est moi que tu trouves naïve ?

Et accessoirement je suis la Reine d'Angleterre, Univ.Cambridge, non maîtrisée.
Répondre à ta boutade était des plus tentants et tout en disant la vérité, ma réponse est aussi, une boutade.

Enfin, il faut que tu comprennes une chose: Il y a des gens, sur SL, qui n'y viennent pas pour un remake de leur RL, et encore moins pour se faire de nouveaux amis RL.
Alors j'espère bien que les gens que je rencontre sur SL, avec qui je m'amuse, laissent leur RL derrière eux et donnent libre cours à des personnalités, des envies, des tendances qu'ils ne vont jamais exprimer en réel, et ce, même s'il s'agit de leurs plus mauvais côtés. Je viens pour me divertir, sur SL, rien d'autre et je me moque totalement de ce que sont mes interlocuteurs en RL.

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'un bel avatar signifiait que quelqu'un était plus ou moins intelligent. J'ai dit (et redis) qu'un bel avatar améliorait l'expérience visuelle et si le visuel était sans importance, SL n'aurait aucun intérêt.

Toufefois, oui, clairement, je ne vais pas m'attarder avec quelqu'un qui ne souhaite pas fournir d'efforts dans l'apparence de son avatar. Il y a plein de gens fun, amusants, pertinents qui ont un avatar soigné.

@ RAV3N: C'est toujours un template, PSD ou TGA. Un template d'ailleurs, peut être fait d'un ou de multiple layers. Ce template, une fois importé dans SL devient juste une texture, mais cette texture va te permettre de faire une skin (ou de la réimporter sur Toshop et de la transformer). Pour cette raison, aucun créateur de skin ou de vêtements ne va te fournir ses textures...

Ensuite, tu devrais poster une photo de ta skin, portée, avec un bon light setting, parce que une skin de qualité pour 200L, avec quelques vêtements, pour moi c'est extrêmement suspect.

Sinon, League est un des créateurs de skins les plus connus, mais comme la majorité des skin designers, ne vend pas sur le marketplace. Ici, le blog: leaguemainstore.wordpress.com

Et ce forum fait un bon travail de ce qui se fait actuellement en matière de skins et de créations de meshes pour avatars:
http://slfashion.forumactif.info/f11-avatars
http://slfashion.forumactif.info/f19-skins-shapes

Dernière modification par Yennefer ; 04/06/2014 à 07h40.
j'ai vu ça petite fourmis! très bon boulot, très détaillé! moi qui suis pas une modeuse dans l'âme (il faut avouer que je vais au résultat sans me marier avec les marques) j'ai tout à apprendre à ce nivo là, je connais pas vraiment les grandes maques, juste vraiment celles qu'on peut pas passer à côté (tellaq, truth)
ça serait drôlement utile ici un thread "skin" avec les skins actuelles et ce que chaque un fait!

j'ai vu aussi que le fofo bcp d'articles ont l'air oldies, on ne peut pas voir l'année des posts mais certains doivent dater.
enfin où en tout cas je l’espère parce que bon, sur le market on voit des jolies choses quand même.
je ne me déplace jamais en boutique à moins d'avoir une bonne raison, j’achète sur le market moi, du coup le market je connais assez bien, les markes pas tellement, et les boutiques inworld pas du tout.
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'ai vu ça petite fourmis! très bon boulot, très détaillé! moi qui suis pas une modeuse dans l'âme (il faut avouer que je vais au résultat sans me marier avec les marques) j'ai tout à apprendre à ce nivo là, je connais pas vraiment les grandes maques, juste vraiment celles qu'on peut pas passer à côté (tellaq, truth)
ça serait drôlement utile ici un thread "skin" avec les skins actuelles et ce que chaque un fait!

j'ai vu aussi que le fofo bcp d'articles ont l'air oldies, on ne peut pas voir l'année des posts mais certains doivent dater.
enfin où en tout cas je l’espère parce que bon, sur le market on voit des jolies choses quand même.
je ne me déplace jamais en boutique à moins d'avoir une bonne raison, j’achète sur le market moi, du coup le market je connais assez bien, les markes pas tellement, et les boutiques inworld pas du tout.
J'anime surtout la partie skin et le fil avatar, parfois cheveux, mais je n'ai plus le courage d'animer tout le forum comme au début

Cela dit n'importe qui peut y poster les adresses de ses boutiques préférées, c'était le but au départ, qu'il soit collaboratif
Bonjour,

Mince alors, je viens d'apprendre que je suis démodée et négligée !
Je porte un vieux skin de 2009, un "Moon, tan" de chez Redgrave, qui me revient à 125L$
En passant Redgrave est démodée aussi, car elle a gardé les vieux skins.

Juste fait un applier pour lola tangos et ses skins, un applier pour les mains et les pieds Slink avec ses skins.

Bon puis laisser entendre que Fanette n'est pas terrible et démodée avec son vieux skin, c'est ne pas l'avoir rencontré IW..

A part ça, je pense que le body mesh "wowmeh" est moins bien élaboré que celui appelé EVE.
J'ai les démos des deux, franchement devoir se retaper les vêtements en mesh dans les 5 mesures standards, je ne vois pas où est située l'avancée!
Le body mesh Eve n'est pas parfait, mais c'est déjà une certaine liberté pour faire le corps que l'on veut.
Les choses bougent dans le bon sens, faut être un peu patient(e)s.
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
A part ça, je pense que le body mesh "wowmeh" est moins bien élaboré que celui appelé EVE.
J'ai les démos des deux, franchement devoir se retaper les vêtements en mesh dans les 5 mesures standards, je ne vois pas où est située l'avancée!
Le body mesh Eve n'est pas parfait, mais c'est déjà une certaine liberté pour faire le corps que l'on veut.
Les choses bougent dans le bon sens, faut être un peu patient(e)s.
les deux sont du fitted rigged mesh
donc les deux peuvent être entièrement modifiés en modifiant sa shape
celui de wowmeh en fait il y en a deux

la version curbie
la version normale (fine)

l'un coute 3000 (eve)
l'autre 900 (wowmeh)

après dire lequel des deux est mieux fait... question de goûts et couleurs
moi je n'ai acheté que l'un des deux, après avoir testé les deux démos et bien réfléchit.
Après je n'ai des actions ni chez l'une ni chez l'autre, donc j'ai fait mon choix, finalement mon choix est simple: j'ai pris celui que j'ai trouvé le plus joli, pour moi, d'après mes goûts à moi.

Perso voila finalement j'attends surtout comme tout le monde à ce qu'enfin il y aie des produits vraiment bien finis (même si déjà je trouve que le wowmesh est pas mal)
Perso mon av principale utilise une tété en mesh et le corps et une skin de l’époque 2010 et je la trouve pas mal c'est le décor qui cloche quand tu joue en 2560/1440 les textures bien moche ça pique les yeux .
Sinon j'ai un autre avatar en full mesh ok c'est joli mais pas de quoi sauter au plafonds elle a un body wowmeh quand j'ai tester le body eve c’était horrible a voir il a fini a la poubelle mais c'est moche est que l'on me disent pas que ce type av est réaliste
Enfin faut pas oublier que sl n'est pas un standard graphique en 2014 ok le truc de bien tu peux pousser les options graphique a fonds merci au gros cpu et gpu ainsi que la fibre optique .
Citation :
Publié par *RAV3N*
les deux sont du fitted rigged mesh
donc les deux peuvent être entièrement modifiés en modifiant sa shape
celui de wowmeh en fait il y en a deux

la version curbie
la version normale (fine)

l'un coute 3000 (eve)
l'autre 900 (wowmeh)

après dire lequel des deux est mieux fait... question de goûts et couleurs
moi je n'ai acheté que l'un des deux, après avoir testé les deux démos et bien réfléchit.
Après je n'ai des actions ni chez l'une ni chez l'autre, donc j'ai fait mon choix, finalement mon choix est simple: j'ai pris celui que j'ai trouvé le plus joli, pour moi, d'après mes goûts à moi.

Perso voila finalement j'attends surtout comme tout le monde à ce qu'enfin il y aie des produits vraiment bien finis (même si déjà je trouve que le wowmesh est pas mal)
Bonjour,
Je n'ai pas dit que Eve était mieux fait ou inversement, je souligne le fait que le wowmesh est plus contraignant, qui faut choisir entre 2 types de corps de base (curbie et normal) et qu'en plus faut rester dans la philosophie du standard de 5 tailles pour les vêtements.
Naïvement j'avais cru comprendre que le fitted mesh, permettait de s'affranchir des 5 tailles prédéfinies par on ne sait qui. (j'ai même vu pas mal de créateurs proposer du fitted mesh dans.... les 5 tailles !!!)
Donc, je ne vois pas où est l'avancée.

Eve pour ma part est plus en avance, (un seul mesh à utiliser), même si les réglages du corps méritent d'être amélioré, concernant le fessier par exemple.
Je sais que je ne suis pas douée, mais j'ai obtenu des résultats plus convainquant pour moi avec Eve.
Je n'aurai pas dépensé autant actuellement entre un voilier, un terrain sur Blake Sea et une maison avec de quoi meubler, j'aurai peut-être acheté Eve, mais ce n'est pas certain.
Je pense qu'il est urgent d'attendre un peu. Les choses évolues dans le bon sens, et chacun y trouvera (j'espère) ce qu'il lui convient.

Pas la peine de s’emballer en traitant l'AV Eve d'horrible, faut croire que certaines personnes ne vont jamais sur SL où sévit actuellement une mode des formes plus que bizarre (cul d'éléphant et jambes de girafes).
__________________
Citation :
<...>
Naïvement j'avais cru comprendre que le fitted mesh, permettait de s'affranchir des 5 tailles prédéfinies par on ne sait qui. (j'ai même vu pas mal de créateurs proposer du fitted mesh dans.... les 5 tailles !!!)
Donc, je ne vois pas où est l'avancée.
Si ces créateurs se donnaient la peine d'utiliser la dernière version du squelette, ils n'auraient pas besoin de fournir 5 tailles standard. Dans ce cas, le "fitted" n'est malheureusement que du marketing.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,
Je n'ai pas dit que Eve était mieux fait ou inversement, je souligne le fait que le wowmesh est plus contraignant, qui faut choisir entre 2 types de corps de base (curbie et normal) et qu'en plus faut rester dans la philosophie du standard de 5 tailles pour les vêtements.
Naïvement j'avais cru comprendre que le fitted mesh, permettait de s'affranchir des 5 tailles prédéfinies par on ne sait qui. (j'ai même vu pas mal de créateurs proposer du fitted mesh dans.... les 5 tailles !!!)
Donc, je ne vois pas où est l'avancée.

Eve pour ma part est plus en avance, (un seul mesh à utiliser), même si les réglages du corps méritent d'être amélioré, concernant le fessier par exemple.
Je sais que je ne suis pas douée, mais j'ai obtenu des résultats plus convainquant pour moi avec Eve.
Je n'aurai pas dépensé autant actuellement entre un voilier, un terrain sur Blake Sea et une maison avec de quoi meubler, j'aurai peut-être acheté Eve, mais ce n'est pas certain.
Je pense qu'il est urgent d'attendre un peu. Les choses évolues dans le bon sens, et chacun y trouvera (j'espère) ce qu'il lui convient.

Pas la peine de s’emballer en traitant l'AV Eve d'horrible, faut croire que certaines personnes ne vont jamais sur SL où sévit actuellement une mode des formes plus que bizarre (cul d'éléphant et jambes de girafes).
perso j'ai plutôt vu des créateurs proposer des tenues en mesh rigged ou non en 5 tailles PLUS une tenue en fitted mesh.

tout les viewers ne permettent pas de voir les fitted mesh (ça donne un résultat assez bizarre) - et pas mal de gens utilisent encore ses viewers "light" pour pouvoir allez sur sl sans changer d'ordi
Citation :
Publié par yse
et pas mal de gens utilisent encore ses viewers "light" pour pouvoir allez sur sl sans changer d'ordi
-Moi président de la république je forcerai les FAI a tous vous donnez la fibre optique.
-Moi président je rendrais a windows 8 son vrai menu démarrer
-Moi président président je transformerai toute vos vieille bécane en mini itx surpuissante pour avoir une qualité a décollé la rétine !
-Moi prési... Bon d'accord... moi président je ferai comme l'actuel en fait...

Sinon plus sérieusement, le corps en mesh c'est chouette , mais si je m’achète un corps wow machin truc ou autre marque... je suis bloquer sur la même shape que tous les autres ?
Citation :
Publié par Atsura
Sinon plus sérieusement, le corps en mesh c'est chouette , mais si je m’achète un corps wow machin truc ou autre marque... je suis bloquer sur la même shape que tous les autres ?
Ben non, si j ai bien compris ces modeles sont fitted meshes, donc la shape est reglable comme l avatar standard dans apparence
je ne sais pas par contre si les templates de skin sont egalement fournis pour faire la tienne
Le probleme ca doit etre les vetements, impossible a faire soi meme et sans couche alpha ca doit etre une sacrée galere, donc faut en acheter des specialement concus pour chaque modele
pour les naturistes par contre ca doit etre top, mais attention!!! cruchot surveille

Dernière modification par taikogo ; 07/06/2014 à 11h58.
voila Tai a parfaitement résumé la chose!

Et Yse a raison aussi, ma copine qui vends des vêtements en mesh, met les 5 tailles mesh classiques + le modèle fitted, comme ça tout le monde est content
j'ai remarqué par exemple que black dragon n'acceptais pas le fitted
il faudra que je vérifie s'il n' pas updaté depuis!

Dernière modification par *RAV3N* ; 07/06/2014 à 16h33.
Citation :
Publié par taikogo
Ben non, si j ai bien compris ces modeles sont fitted meshes, donc la shape est reglable comme l avatar standard dans apparence
je ne sais pas par contre si les templates de skin sont egalement fournis pour faire la tienne
Le probleme ca doit etre les vetements, impossible a faire soi meme et sans couche alpha ca doit etre une sacrée galere, donc faut en acheter des specialement concus pour chaque modele
pour les naturistes par contre ca doit etre top, mais attention!!! cruchot surveille
En effet, le fitted mesh body change selon la shape que l'on transforme, on peut donc s'amuser à le modifier exactement comme l'on était habitué à le faire avec les shapes system. Donc, je ne vois pas trop en quoi, certains trouvent une limite. Quant à Eve, si ses créateurs ne revoient pas rapidement leur politique de marketing, en faisant un effort dans la présentation du produit, je doute qu'ils retiennent l'attention.

Wowmeh avait ses propres alphas (que l'on pouvait sélectionner via le hud) et elle continuait d'améliorer son produit. L'idéal serait toutefois de pouvoir incorporer soi-même les alphas donnés par les designers de vêtements au hud.

Les designers de skins étaient de plus en plus nombreux à proposer leurs appliers pour Wowmeh, tout comme ils le faisaient pour les mesh heads. Et les créateurs de vêtements commençaient à faire de même.

Sinon, Belleza va bientôt vendre son propre mesh body. Je suis curieuse de voir si il va fonctionner seulement avec ses propres skin ou pourra fonctionner avec appliers conçus par d'autres skin designers... Si la réponse est non, les clients vont galérer car il est peu probable que les designers de tattoos et de vêtements investissent pour créer des appliers spécifiques à ce produit. Et là, j'ai un doute, tout comme je ne suis pas certaine que cela soit très adroit de sortir un corps en mesh, sous la marque Belleza, si en effet, le produit s'ouvre aux appliers conçus par d'autres skin créateurs qui peuvent alors avoir le sentiment de supporter un de leur concurrent.

Enfin, très attendu, bien sûr, SLink, qui ne va certainement pas rester à la traîne et probablement sortir sa propre version.

Concernant les skins Redgrave, ce designer offrait déjà une haute qualité, toutefois, on peut regretter la forme des seins qui fait très "implants" et le la couleur orangée de certains tons. Mais avec les appliers + cheveux récents (mesh), yeux, etc, une shape bien travaillée, des vêtements conçus par des designers talentueux, le résultat doit être correct.

De toute manière, je ne vois aucune raison de bouder le progrès. Au fil des années, l'expérience visuelle offerte par SL s'est constamment améliorée, il faut en profiter et soutenir.
Citation :
Publié par Yennefer

@ RAV3N: (...)

Ensuite, tu devrais poster une photo de ta skin, portée, avec un bon light setting, parce que une skin de qualité pour 200L, avec quelques vêtements, pour moi c'est extrêmement suspect.

Sinon, League est un des créateurs de skins les plus connus, mais comme la majorité des skin designers, ne vend pas sur le marketplace. Ici, le blog: leaguemainstore.wordpress.com
je peut pas mettre ici des liens qui montrent le corps nu, il me semble, et je vais pas m'amuser a refaire des photos maintenant
mais si tu vas sur le market et que tu tapes rav3n branding du vas tomber sur 6 freebies à moi, et c'est mon avatar principal que j'ai utilisé pour les photos de présentation, donc c'est la skin en question, que personnellement je trouve superbe, mais surtout: c'est la seule qui me ressemble vraiment!
l'éclairage est neutre pour les photos, donc ça donne le rendu qu'on a a l'écran sous firestorm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés