L'Arène des Sinistres Fous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Rykke on est très bons pour reconnaître les stuffs avec bonbon melon
Les béné de Jiva et la potion de Nevark sont assez facilement repérable également, ça serait assez dommage d'avoir un tournoi un peu surréaliste si elles sont autorisées
Imaginez un espèce de grand dojo avec toutes les maps du Goultarminator et du TDA qui ont jamais existées. Imaginez que lorsque on rentre sur ces maps, les effets des bénédictions,bonbons etc disparaissent temporairement tant qu'on se trouve sur ces maps .. Est-ce vraiment si difficile que ça à coder ?
Citation :
Publié par Timtum
Imaginez un espèce de grand dojo avec toutes les maps du Goultarminator et du TDA qui ont jamais existées. Imaginez que lorsque on rentre sur ces maps, les effets des bénédictions,bonbons etc disparaissent temporairement tant qu'on se trouve sur ces maps .. Est-ce vraiment si difficile que ça à coder ?
S'ils le font, ils risquent de rajouter la non prévisualisation du placement adverse et de l'ini, comme au TDA.
Sinon, oui, need ça, ils vont le sortir en septembre, apparemment.
Et need aussi un serveur tournoi pour organiser de plus gros tournois, la bêta c'est bien, mais un serveur tournoi ce serait mieux.

@Zem Je crois surtout qu'il y aura des gens qui n'auront pas accès à la popo de Nevark parce qu'ils l'auront déjà utilisée ou qu'ils ne l'ont pas obtenu.

Dernière modification par 2*3²-1 ; 30/05/2014 à 14h11.
En ce qui concerne les bonbons, Zio a déjà répondu, il est assez difficile de vérifier ça encore plus sur la béta où Vulbis/Ocre/Exo vont pouvoir être prêtés sans caution etc.
Et personnellement je pense que si quelqu'un utilise un bonbon ou une potion, l'équipe adversaire devrait en faire de même ( Me faites pas croire que les gens bons vont y aller sans bonbons )
Oui la potion de Nevark c'est un sacré problème.
Au pire, on pourrait pas l'interdire et demander aux joueurs que l'on suspecte de l'utiliser de faire un screen de leur écran de jeu pour montrer qu'ils ne l'ont pas ?

Sinon, j'ajoute une 10ème équipe au tournoi et elle comporte un gagnant du TDA !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 30/05/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Au pire, on pourrait pas l'interdire et demander aux joueurs que l'ont suspecte de l'utiliser de faire un screen de leur écran de jeu pour montrer qu'ils ne l'ont pas ?
Oui, et en fait c'est pareil pour le bonbon melon.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Oui la potion de Nevark c'est un sacré problème.
Au pire, on pourrait pas l'interdire et demander aux joueurs que l'on suspecte de l'utiliser de faire un screen de leur écran de jeu pour montrer qu'ils ne l'ont pas ?

Sinon, j'ajoute une 10ème équipe au tournoi et elle comporte un gagnant du TDA !
On ne peut pas prendre de potion/bonbon en phase de préparation non ? Il suffirait de prendre un screen rapide et d'envoyer ça à l'arbitre ?
Citation :
Publié par Aggilose
Sur Rykke on est très bons pour reconnaître les stuffs avec bonbon melon
Les béné de Jiva et la potion de Nevark sont assez facilement repérable également, ça serait assez dommage d'avoir un tournoi un peu surréaliste si elles sont autorisées
Si le mec réfléchi un peu, la potion de nevark passe inaperçue x)
Sinon, au vue du nombre de participants actuels et de la croissance au fur & à mesure que le temps passe, le format du tournois vas être le même que le TdA, plusieurs combats (épuisants) par jour ? Ou un seul combat par jour avec le reste du temps pour analyser la stratt/stuff.. comme au Goulta ?

(ça va éviter les [Modéré par ... ])
Citation :
Publié par Cappu
Sinon, au vue du nombre de participants actuels et de la croissance au fur & à mesure que le temps passe, le format du tournois vas être le même que le TdA, plusieurs combats (épuisants) par jour ? Ou un seul combat par jour avec le reste du temps pour analyser la stratt/stuff.. comme au Goulta ?

(ça va éviter les [Modéré par ... ])
Format goultard evidemment, enfin pour toi peu importe le format, tu t'en sors tj pour faire des matchs nuls
Après réflexion, la team Seip décide de se retirer des participants pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord car on ne peux pas jouer nos persos habituels, on a opti au maximum ces 4 classes, c'est pas pour en jouer d'autres.
- De plus sa va être des matchs miroir de partout, la majorité des équipes ont repris notre compo Seip habituelle en changeant juste une classe... (bj l'originalité)
- Mais aussi, le fait de jouer contre des mecs sous potion nervark n'as tout simplement aucun intérêt.
- Enfin, les dates de ce tournoi & le bruminator vont surement coïncider.


Voila, bonne chance a tous, on suivra ce tournoi de près malgré tout
Cordialement, Varo.

Edit dessous : On parle de trio pas seulement de duo la.
Je parle de notre compo Seip habituelle, si tu ne la connais pas c'est pas grave, mais du coup ne viens pas commenter.

Edit pour léo (pour pas pourrir le tchat ASF) : Le soucis vient pas principalement que certains ont copié (oupa) notre compo, si encore on pouvait avoir la notre on s'en moquerai, car on prouverai que le skill fais la différence. Mais la vous empêchez une compo qui n'est pas supérieur a la votre par exemple, vos limitations n'ont aucun intérêt, surtout avec les majs osa/eca.
Quand je vois zob/steam qui ont moins de points qu'un sram, je comprend plus rien.
Puis je préciserai que tout le monde parle de compo Seip comme cheat mais si tu regardes les tournois récents, beaucoup ont fais cette compo & ils étaient tous daubed.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 31/05/2014 à 19h23.
Enu Iop reste un des meilleurs duo, c'est pas forcément du copiage vous savez

Edit dessus : Je ne compte que 3 trios Osa Enu Iop sur 9 équipes (là encore c'est un trio repris par beaucoup de teams depuis des années), ça fait beaucoup de matchs miroirs c'est vrai ...

Dernière modification par Timtum ; 31/05/2014 à 18h27.
Hello, J'inscris "les Gayzous de pandala"

- (Dja)Shepp-x : Iop 200
- (Dja)Steam-oxy : Steamer 200
- (Dja)Pah-rer : Feca 200
- (Dja)Johnatas : Eni 200

bonne chance aux participants
Bonsoir, vous les attendiez, ils sont de retour, avec une nouvelle recrue pour cette édition: les Gang Bang Style!

Présentation de l'équipe:
(Ryk)Bhaelphron, un Bhaelphron de niveau 200 (Oui, Bhaelphron est la classe numéro 17).
(Ryk)Cac-arm, un Cac-arm de niveau 200 (Oui, Cac-arm est la classe numéro 16).
(Ryk)Flap, un Ecaflip de niveau 200.
(Ryk)Adrammelech, un Crâ de niveau 200, je sais même pas pourquoi le mot Crâ existe alors que le concept d'inutilité existait déjà avant.

On est motivés, on va taper, on va rager, on va one shoot, expiator five thousen (5000) in tha place. TAPER, KOUDKAKAMILLEUH, THIS IS SPARTA, MADNESS.

Bisous les chatons, TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les Durty Punishers
A notre tour de vous zépaté


Apres Lovelace, voici Dirty Punishers l'histoire de :


(AMA) Flesh Cra long et dur mais plein de tendresse

(AMA) Mike-key Feca qui ce protège pour tout rapport.

(AMA) Akwadalien Enu qui compense largement son age avancé par une expérience de la chose a tout épreuve.

(AMA) Feudalien Iop endurant. Recordman du plus long tournage sans pause. Guiness book de 2010 a 2014 , record actuel établie a 79h sans en sortir.


On est prêt a en découdre alors soyez prêt.

Dernière modification par feudalien ; 01/06/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par feudalien
A notre tour de vous zépaté


Apres Lovelace, voici Durty Punishers l'histoire de :


(AMA) Flesh Cra long et dur mais plein de tendresse

(AMA) Mike-key Feca qui ce protège pour tout rapport.

(AMA) Akwadalien Enu qui compense largement son age avancé par une expérience de la chose a tout épreuve.

(AMA) Feudalien Iop endurant. Recordman du plus long tournage sans pause. Guiness book de 2010 a 2014 , record actuel établie a 79h sans en sortir.


On est prêt a en découdre alors soyez prêt.
Love you guys, mes stars du X préférées <3
Luwaysh j'viens presenter notre superbe team qui j'espere va vous faire plaisir §

la team sans pseudal
(ota)Gsuibayl : kra deusan
(ota)Milesker : enu deusan
(dja)Tiwalax : sadi deusan (ça sera peut etre un autre sadi)
(ota)Kwartz-l : xel deusan (ça sera peut etre un autre xel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés