pour l'aggro, je dirais d'augmenter ses dégats de lumière, y a des traits, legs, gravure qui aident bien, ça fait de la zone, ça picote les mobs.
Pour moi, l'aggro c est du spam de la ligne poing bouclier (mort certaine et jubilation surtout), assaisonné de défi retentissant et d'un ton de défi par ci par là (quand j'y pense, surtout
)
Pour le stuff, j essaie de monter les résists physiques et tactiques depuis que la vita ne rentre plus dans le calcul, et là, j'avoue que j'ai du mal à trouver des trucs qui me plaisent (j'ai même crafté des bijoux vita//destin, c'est dire
).
Faut monter les vertus, ça aide bien, crafter des reliques de protection pour les armes légendaires (+700 et des brouettes en phys/tact sur chaque arme, c'est tout bon), ptet aussi regarder dans les traits de compétences, y a ptet un truc qui m'a échappé.
Vu qu'on s'est fait salement nerfer le BPE (passer de 25 à 20 sur tout sans explication, c est juste WTF quand tu est un tank d'évitement et non d'encaissement), monter la force pour caper le blocage ne rime a rien car ça cappe avec juste la bubulle et le legs sur la lance, et faire des enchainements pour monter esquive/parade itou, car on est quasi cappé sans buff
Bref, c est pas la joie, en résumé, maxer les résist, les dégats de lumière et faire une petite prière de temps en temps pour éviter les OS
(merci les trolls de la bataille d'Erebor, j'en ai encore mal au fondement)