Màj 13 Sentinelle (scission sujet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khronosen
Si tu n'arrives pas à voir l'intérêt de monter ta réduc tactique et résistance pour une classe tank sachant que le prochain patch de jeu va nerfer ces caractéristiques, je sais pas moi, change de jeu les mmorpg ne sont visiblement pas fait pour toi.
Poste de l'année je crois.

Mais genre, de tellement loin .


PS: interet réel ce caper la résistance ? Quand moi je jouais on s'en tapait déja les balloches parceque tous les dots des instances echelonnables avaient jamais été up et du coup on prenait du 18 toutes les 40 secondes . Les mitigs ct pas un soucis vu qu'on avait tous 30k yéyé


En fait j'ai pas compris, il troll khronosen non ? XD
Citation :
Publié par Baclord
Aeronth, faudra que tu me dises ou je fais l'éloge de la senti spé volonté
Tu expliquais que la puissance brute ne servait "à rien" (alors qu'à l'époque la sentinelle avait aussi d'importants problèmes de puissance) et que mettre de la volonté c'est mieux parce que ça contribue aux soins et aux drains (de façon complètement négligeable, car seules les classes en tissu scalaient convenablement dessus).
Je n'étais pas le premier à t'avoir repris dessus, alors soit on était tous idiots, soit...


[Modéré par Ekis : .]

Ah par contre, une senti sans agi arrivera quand même à prendre l'aggro si elle sait jouer.
Le problème, ce sera de parer ou esquiver les coups.

Dernière modification par Ekis ; 31/03/2014 à 19h46.
soit vous êtes deux-trois à avoir compris de travers, soit je me suis mal exprimé...
Tu vois, ça en fait des possibilités
La preuve en est que je dis plus loin que "j'en plaisante" et que j'ai jamais dit qu'il fallait se spé volonté
Par contre, volonté > puissance ?
ben oui, à l'époque, un peu comme vita> moral, ça me semble logique
Bref, ça ne m'a pas empêché de tanker pour autant
Mais parler de tanking aujourd'hui ça fait bizarre, ça oui
Vivement demain, qu'on rigole
Citation :
Publié par Baclord
Par contre, volonté > puissance ?
ben oui, à l'époque, un peu comme vita> moral, ça me semble logique
Ça n'a rien de comparable, la sentinelle a toujours eu un excellent scaling sur la vita, et les stats qu'elle donne sont utiles pour tanker, contrairement à la volonté (qui donnait relativement peu de puissance brute).
Peut-être que ce n'était pas ce que tu as voulu dire, en effet ; mais dans tous les cas l'idée est ridicule, aujourd'hui comme hier.
Parait que fut un temps il y avait champions/capitaines full volonté, légende urbaine ou véridique ? Parce que si c'est le cas, c'est une piste à ne pas négliger pour la senti surtout qu'on sait tous que les choix d'une majorité ne sont pas forcément les plus intéressant (pour rester poli) à contrario de ceux qui prennent la peine de faire différemment des autres quitte à courageusement braver et endurer la critique et les moqueries.
Citation :
Publié par khronosen
Parait que fut un temps il y avait champions/capitaines full volonté, légende urbaine ou véridique ? Parce que si c'est le cas, c'est une piste à ne pas négliger pour la senti surtout qu'on sait tous que les choix d'une majorité ne sont pas forcément les plus intéressant (pour rester poli) à contrario de ceux qui prennent la peine de faire différemment des autres quitte à courageusement braver et endurer la critique et les moqueries.
Ouais à l'époque où la stat qui augmentait les soins du capi était la volonté, peut être ?
Tu joue encore à Lotro ou t'as arrêté y'a 5 ans et tu viens juste troller ? On dirait que t'es coincé à une autre époque et que t'as raté quelque chose comme 3 extensions ...
capi volonté en mains guérisseuses, oui y'en a eu longtemps
J'en ai même croisé un au 75 (alors que la force était passée main stat pour capi, y compris pour les heals)
Mais c'est plus comparable, trop de choses ont changé... et la volonté d'aujourdhui apporte beaucoup trop peu sur le taux, sans compter qu'un stuff fournissant force et volonté ou agi et volonté sera très certainement introuvable

Alors comment dire, la mitig tactique, à ce jour, en tanking c est le moindre de mes souci
Il faut te rappeller qu'en intermédiaire, tu cappe a 50 %, vaguement vers les 14-15K.

Or, sans vertus, sans parchos de résit , sans buff capi, sans gravure + 1667 de résist tactique, sans leg d'augmentation de tactique de bouclier, sans bouffe vita, bref de base de chez base, je suis overcappé (et j ai le stuff de base de senti raid, bijoux vita agi du gouffre et des pièces d'armures bleues choppées à droite a gauche)

Donc, quand bien même il y aurai un nerf des caract de la vita vraiment velu, y a de la marge et des points de résit à aller chercher sans grand effort.

Et quant à la résistance, les sentis meurent pas aux dots, elles meurent d'une grosse mandale qui les one ou two shots.
Citation :
Publié par Ethelfalas

Alors comment dire, la mitig tactique, à ce jour, en tanking c est le moindre de mes souci
Il faut te rappeller qu'en intermédiaire, tu cappe a 50 %, vaguement vers les 14-15K.

Or, sans vertus, sans parchos de résit , sans buff capi, sans gravure + 1667 de résist tactique, sans leg d'augmentation de tactique de bouclier, sans bouffe vita, bref de base de chez base, je suis overcappé (et j ai le stuff de base de senti raid, bijoux vita agi du gouffre et des pièces d'armures bleues choppées à droite a gauche)

Donc, quand bien même il y aurai un nerf des caract de la vita vraiment velu, y a de la marge et des points de résit à aller chercher sans grand effort.

Et quant à la résistance, les sentis meurent pas aux dots, elles meurent d'une grosse mandale qui les one ou two shots.
On en reparle à la prochaine maj.

Citation :
Publié par Baclord
capi volonté en mains guérisseuses, oui y'en a eu longtemps
J'en ai même croisé un au 75 (alors que la force était passée main stat pour capi, y compris pour les heals)
Mais c'est plus comparable, trop de choses ont changé... et la volonté d'aujourdhui apporte beaucoup trop peu sur le taux, sans compter qu'un stuff fournissant force et volonté ou agi et volonté sera très certainement introuvable
Je rebondi sur ça pour passer à autre chose, ça serait possible si le système d'artisanat était revu. J'avais espoir d'avoir quelque chose d'un peu plus intéressant, on va bien voir ce que va donner le conseil des joueurs cette année.
Citation :
Publié par Naytor
Poste de l'année je crois.

Mais genre, de tellement loin .


PS: interet réel ce caper la résistance ? Quand moi je jouais on s'en tapait déja les balloches parceque tous les dots des instances echelonnables avaient jamais été up et du coup on prenait du 18 toutes les 40 secondes . Les mitigs ct pas un soucis vu qu'on avait tous 30k yéyé


En fait j'ai pas compris, il troll khronosen non ? XD
Nous sommes d'accord pour la résistance, je pensais plus aux résistances tactiques et physiques, maintenant puisque tu sembles être certains que suite à la maj qui va équilibrer tout ça tu auras sans difficulté tes 30 k, ça veut dire que tu es allé sur le serveur bullroader et qui tu as testé cela par toi même ?

J'attends de lire le post qui explique pas à pas tes conclusions. Merci d'avance.


EDIT : sauf erreur de ma part la résistance augmente aussi un peu la valeur de résist tactique et physique mais il y a une faible contribution, je crois.
Citation :
EDIT : sauf erreur de ma part la résistance augmente aussi un peu la valeur de résist tactique et physique mais il y a une faible contribution, je crois.
Non pas du tout.

J'arrete là, je te laisse avec tes theorycrafts à base de "je crois" .

PS: pour monter tes résistances c'est plus worth it la vita que la volonté. Bisous

PS2: Jol c'est risqué, c'est pas un raid escar en 2014. Quand tu fais une action et que tu la fais mal ça se paie . Alors quand tu dis une connerie aussi grosse que "la volonté c'fort sur sentinelle" tu t'exposes.

Dernière modification par Naytor ; 31/03/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par Baclord
euh... non
Du moins, c'est indiqué nul part comme ça
Je sais c'est pour cela que je demandais, il faudra que je re - vérifie un truc. J'ai préférer demander plutôt que de faire mon monsieur je sais tout et passer pour un con quand j'esquive les questions pertinente qu'on me pose pour pas avoir à y répondre et montrer que j'y connais rien et que je suis juste là pour me foutre de la gueule des gens...hein naytor ? Bisous.
Citation :
j'esquive les questions pertinente qu'on me pose pour pas avoir à y répondre et montrer que j'y connais rien
mec 5 posts plus haut y'a un monsieur qui demande pourquoi si tu as peur de pas caper des resists tu prends pas de la vita plutot que de la volonté, la réponse on l'attend toujours.

Me fais pas passer pour le troll hein . Alors pour répondre à ta question : La volonté c'est cool y'a de la RM ok. Maintenant sur d'autres carac y'en a plus ET elle est cumulé à d'autres formes de résistance (toutes les autres formes de résistance en fait, sauf la def crit de mémoire) , donc comme je dis, sans me foutre de ta gueule :

Citation :
PS: pour monter tes résistances c'est plus worth it la vita que la volonté. Bisous
Me semble pas que ça soit spécialement pour te rabaisser, j'y peux rien si ça fait 3 pages qu'on t'explique et que tu dodges les réponses

Dernière modification par Naytor ; 31/03/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par Naytor
mec 5 posts plus haut y'a un monsieur qui demande pourquoi si tu as peur de pas caper des resists tu prends pas de la vita plutot que de la volonté, la réponse on l'attend toujours.

Me fais pas passer pour le troll hein . Alors pour répondre à ta question : La volonté c'est cool y'a de la RM ok. Maintenant sur d'autres carac y'en a plus ET elle est cumulé à d'autres formes de résistance, donc comme je dis, sans me foutre de ta gueule :



Me semble pas que ça soit spécialement pour te rabaisser, j'y peux rien si ça fait 3 pages qu'on t'explique et que tu dodges les réponses
J'ai rien comprit à ton post.

EDIT : Ha oui j'avais pas relevé et pas comprit ceci : pour monter tes résistances c'est plus worth la vita que la volonté. Bisou.

Ça veut dire quoi en Français s'il te plait.
Citation :
Publié par khronosen
J'ai rien comprit à ton post.

EDIT : Ha oui j'avais pas relevé et pas comprit ceci : pour monter tes résistances c'est plus worth la vita que la volonté. Bisou.

Ça veut dire quoi en Français s'il te plait.

worth it, rentable en somme.

Donc en gros, la vitalité c'est plus rentable pour tanker que la volonté.
Citation :
Publié par Naytor
worth it, rentable en somme.

Donc en gros, la vitalité c'est plus rentable pour tanker que la volonté.
Avec la maj il me semble que chaque classe possède du stuff axé vita et stat principale comme volonté.

If you see that i mean.
Citation :
Publié par khronosen
Avec la maj il me semble que chaque classe possède du stuff axé vita et stat principale comme volonté.

If you see that i mean.

Ouais, et à coté de ça t'as pas des stuffs vita + agi/force/bpe ?

If you see What i mean .


(bpe c'est blocage parade esquive, je sais pas si tu connais c'est une carac plutot importante sur la senti elle a meme des sorts pour se buff en combat pour en avoir plus)
Le stuff sentinelle c'est agi+vita (éventuellement force+vita sur les bijoux pour le blocage), je sais pas où t'as pêché la volonté.
Dans tous les cas, la volonté reste très inférieure à la force et l'agilité pour tanker, j'espère que tu l'as compris.
Citation :
Publié par khronosen
Si tu n'arrives pas à voir l'intérêt de monter ta réduc tactique et résistance pour une classe tank sachant que le prochain patch de jeu va nerfer ces caractéristiques, je sais pas moi, change de jeu les mmorpg ne sont visiblement pas fait pour toi.

Incroyable! c'est comme voir des typical bronze V player sur lol dire " Yasuo AP cé OP "

Y'a trop de dérive sur ce post^^

le B/P/E c'était juste primordial a monter , certe ta tes résistances tactique et physique , mais ça sert à rien de maxer un packet en vita si c’est pour esquiver parer , bloquer que dalle, qui plus est t'es vite capé en reduc phy/ tactique ....


Au 85 la ou je me suis arrêté je montais a 2900 en vita (tome en poche et full stuff avec des items gold) mais au final c'est useless , et j'ai misé dans des items qui donnais plus de parade ( surtout blocage , la senti avait rien du tout au 85 en blocage ... merci le passage à l'agi sans items de tank pour senti . )


Pour la volonté , faut pas s'appeler Gollum pour pas piger ça , même dans l'infobulle des stats ils te le disent

Concernant le dps je vais pas en parler , j'ai jamais trop jouer dps et je connais mal les nouveaux "talents " , mais bon j'ai jamais trop compris pourquoi prendre une senti dps alors que les autres classes sont 10^10 fois plus puissante ? ( je veux parler des certains champions méné en zone ! )

Dhal'

PS : à oui , la senti ca tank toujours au fait ?
Citation :
Publié par Naytor
Ouais, et à coté de ça t'as pas des stuffs vita + agi/force/bpe ?

If you see What i mean .


(bpe c'est blocage parade esquive, je sais pas si tu connais c'est une caractéristique plutôt importante sur la senti elle a même des sorts pour se buff en combat pour en avoir plus)
J'ai jamais dit qu'il fallait être full volonté ou full vita.
Et moi je te dis que si y'a 30 de volonté sur un item c'est pas mal mais si y'a 30 de n'importe quelle carac hormis destin à la place et bah vaut mieux prendre l'autre carac .

Mais continue de tourner en rond.

Evidemment, si du ciel te tombe 30 volonté gratuit tu le prends ( tome de stats, terre du milieu toussa toussa ), n’empêche que ça reste une statistiques "à chier" dans la hiérarchie des caractéristiques de la sentinelle
Citation :
Publié par khronosen
J'ai jamais dit qu'il fallait être full volonté ou full vita.
Si.

Citation :
Publié par khronosen
Avant de condamner essayez, je suis sur qu'une senti full volonté a du potentiel.
Don't feed the troll !

C'est beau de voir comment on peut vous faire marcher sur trois ou quatre pages de discussions. Je suis convaincu que notre petit nouveau n'est pas si nouveau que cela et s'amuse bien derrière son écran à vous lancer des petits taunts.

Bon, je vous laisse : j'ai mon MDS full force à monter (très important la force pour monter son blocage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés