Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr sur un combo ?, pantheon early il va avoir besoin de 3 barres de mana pour descendre les hp d'un nasus , si par malheur tu as bien farm, press R au lv 6 et pantheon est bon pour ult out.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Face à Irelia, Renekton, Panthéon, et j'en passe et des meilleurs, Nasus n'a aucune chance. C'est pas votre petit slow qui va empêcher un Panthéon de vous détruire en un combo.
Nasus n'a aucune chance contre Irelia ?
Je veux bien des tips côté Irelia alors parce que là, franchement, je vois pas.
Même si on parle d'une hypothétique situation où Irelia se retrouve à tower dive le Nasus... c'est qu'il a logiquement moins de vie et ne peut donc pas être stun. Alors comment ?
Citation :
Publié par knyke
Selon moi Sion fait partie des persos vraiment inférieurs du jeu. Sa vient de son kit qui a la moitié des sorts fait pour carry ap et le reste pour ad.

En top généralement les sion partent ad, dans les premiers lvl tu as beaucoup de dommages via le e et tu stack des hp par contre pas de mobilité, 2 sorts inutiles.
En teamfight si tu pars sur un stuff carry ad avec du crit tu vas mourir au premier cc ou si tu t'arrète d'aa on va te tuer, genre si on te kite.
C'est une version faible de maitre yi car il n'a pas de mobilité.

Sinon sion ap a un bon early mid game, pas évident de placer les dommages du shield en tf et des coûts en mana énormes. En late game il pourra juste rien faire car l'adc pètera son shield en un coup.

Après en soloq tu peux jouer et gagner avec n'importe quoi.


Et xin zhao c'est viable ? Car c'est un peu le meme cas, ce perso il fait toujours du sale en game, qu'il soit jungle ou top, je l'ai meme eu contre moi au mid quand je jouais fizz bah il a fallu qu'il décale une fois pour prendre un doublé bot et après il mangeait tout le monde en 1v1. Si il est viable, faut rush botrk ou trinity ?


Ps: oui je pose beaucoup de questions, je cherche toujours quels champions jouer si ceux que je "main" sont ban
Citation :
Publié par Myrk'
Mdr sur un combo ?, pantheon early il va avoir besoin de 3 barres de mana pour descendre les hp d'un nasus , si par malheur tu as bien farm, press R au lv 6 et pantheon est bon pour ult out.
Sachant que Panthéon est un peu le pire matchup possible pour tout ce qui est mêlée avant le lategame, et jouant pas mal Panth' et Nasus top, j'ai quelques doutes. A chaque fois, le matchup était à sens unique : Nasus peut pas farm et se fait dive non stop à partir d'un point.
Citation :
Publié par Taftaf
Quelqu'un a une idée de champion qui a pas de gros counter et sortable au top à part Riven / Irelia ? Un héros d'homme si possible, pas Kennen du coup
JAYCE
Darius mais il se fait counter par le jungler adverse
Yorick ça peut pas vraiment perdre sa lane.

Après le truc c'est qu'un Darius ça se kite easy en tf, un yorick ça ne sert qu'à R en late..
Citation :
Publié par Taftaf
Quelqu'un a une idée de champion qui a pas de gros counter et sortable au top à part Riven / Irelia ? Un héros d'homme si possible, pas Kennen du coup
Renekton/Garen
Panthéon.
Héros d'homme : on fait pas mieux.
Pas de gros counter non plus pour autant que je sache (à moins que tu l'outrange mais 600+, c'est pas évident )
Tryndamere pls.
Ca se counter Tryndamere assez facilement :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Panthéon.
Héros d'homme : on fait pas mieux.
Pas de gros counter non plus pour autant que je sache (à moins que tu l'outrange mais 600+, c'est pas évident )
Wow t'es descendu en silver ?

Panthéon le seul match up sur lequel panthéon a l'avantage c'est celui où son jungler le campe du niveau 1 au 9 et où le jungler d'en face ignore la toplane
Citation :
Publié par Bakuha
Salut, des matchups jouables pour Yasuo top ou c'est un big no no ?
De mémoire, Yasuo ça chie sur Shyvana.

Citation :
Publié par Taeyeon
Un vrai top avec des balls, Rumble.

PS : Jayce c'est du mauvais goût
Ahahahahah la blague Balls / Rumble, génial !!!!!!! xPP
Citation :
Publié par N° 377 384
De mémoire, Yasuo ça chie sur Shyvana.
Ca c'est intéressant. Avec un build habituel genre rush Stattik ? Faut absolument que je fasse une page de runes pour lui ?
Citation :
Publié par Bakuha
Ca c'est intéressant. Avec un build habituel genre rush Stattik ? Faut absolument que je fasse une page de runes pour lui ?
Oui oui avec le build habituel.

Pas forcément besoin d'une nouvelle page, une page basique avec 3% LS ça passe aussi
Yasuo gagne contre une Shyvana full tank.
Yasuo perd contre une Shyvana Bork, pour le peu que j'ai vu y'a pas grand chose qu'il puisse faire dès qu'elle utilise l'actif.
Jayce c'est pas trop un héros d'homme quand tu jump in tu meurs vite. Il a juste un gros marteau.

Panthéon ca se fait rape par tellement de matchups je sais pas trop, Irelia par exemple elle te bourre sévère

Rumble c'est pareil ca prend cher contre Jayce / Ire par ex

Tryndamere ca me semble bien même si un Teemo doit te mettre la b*te un peu, c'est un héros d'homme en plus.

Volibear pas mal mais je sais pas s'il est viable atm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés