Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Comme je l'ai dit ailleurs, cette semaine on aura uniquement l'annonce d'une date pour la 1.1, mais pas la 1.1.
Ça a été dit lors des streams d'hier soir.

Oep enfin Zenimax et la communication des dates (ou communication tout court) ça a pas l'air d'être leur gros point fort. Y'a qu'à voir le tweet qu'ils avaient fait la semaine dernière disant qu'ils allaient déployer la 1.1 avant de se rétracter dans la foulée .
Donc bon ne pas forcement prendre pour argent comptant tout ce qu'ils racontent je pense.
Citation :
Publié par Oded
Venant du forum officiel :
Citation:
Just to confirm, there is no maintenance today (May 19) for NA or EU megaservers.

Oui pas de maintenance aujourd'hui cela a avait été annoncé hier déjà.

Bon pas évident à trouver avec leur refonte du forum c'est mission impossible pour trouver les statuts des serveurs et annonce maintenance.
Ils n'y sont plus ! Ils ont été supprimé

Citation :
Comme l'indique notre message ci-dessus, nous avons supprimé le forum "Server Status". Nous annoncerons désormais les maintenances via le système d'annonce globale du forum et sur notre page Annonces système.
C'est pas une bonne idée je trouve, mais bon ils ont ajouté une discussion générale ...
Citation :
Publié par Gomi
je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir zappé la maintenance j'ai le jeu qui lag complet depuis hier que ce soit en pvp ou pve c'est injouable
Je lag pas moi t'es chez qui?
Citation :
Publié par Esteal
Bonjour,

Des idées sur la durée de la maintenance en cours?
Pour une fois que je prends un Vendredi......
La même maintenance pour le serveur US a duré 6h45.

T'avais le temps pour une grasse mat', le pti déj' au lit, aller chercher le journal, et tu peux même faire un tournoi de pétanque.
Citation :
Publié par Esteal
Bonjour,

Des idées sur la durée de la maintenance en cours?
Pour une fois que je prends un Vendredi......
Si c'est comme le serveur US, c'est 4 heures minimum.

Edit pour au dessus: J'ai bien fait d'aller me coucher du coup, ça m'aurait fait poiroter jusqu'à 4 heures du mat.
!
Si on en croit la mise a jour du serveur nord américain d'hier, environ 6h...

2014.05.22 - 13:00 BST (14:00 heure de Paris)
Le mégaserveur nord-américain est actuellement indisponible, pendant que nous effectuons les opérations de maintenance.

2014.05.22 - 19:34 BST (20:34 heure de Paris)
Le mégaserveur nord-américain est disponible.
J'suis en route depuis 2h30... et je serai pas rentré avant 20h, alors hésitez pas a faire des retours sur la mise en place du patch... que je sache quoi faire quand c'est que je serai enfin à ma zonmai!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés