[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ok... bah encore toi sur le premier fight tu add, tu me connais pas, c'est le jeu j'ai envie de dire... je demande pas qu'à faire des 1vs1, mais Sucettes je l'add pas sur son fight contre un scout... et il vient add comme une pourriture.. sans aucun respect du fight en cours.

Après tant pis, avec un peu plus de rang et d'autre Ra's j'arriverais peut-être à faire quelques choses dans ce genre de situation ;p
je suis allé chez un réparateur tout à l'heure pour ma tour et selon le type c'est pas mon ordi qui foire mais mon écran qui commence à mourir.

Du coup j'lui ai laissé mon ordi pour qu'il me clean tout sans reformater et j'achèterais surement un nouvel écran.
Il a clean mon ordi ajd et il est catégorique. C'est mon écran qui est naze selon lui. Vu que c'est l'écran qui s'éteint (le voyant aussi). Problème d'alimentation apparemment
Citation :
Publié par Lithlet
Il a clean mon ordi ajd et il est catégorique. C'est mon écran qui est naze selon lui. Vu que c'est l'écran qui s'éteint (le voyant aussi). Problème d'alimentation apparemment
T'as pas une sortie HDMI pour faire un test sur télé ?
Si le problème vient réellement de ton ecran sa devrait pas poser de pb pendant quelques jours sur la télé
J'ai essayais de faire un com back ces deux dernier soir (après 23h) du au raid sur FF, en revanche je suis un peut perdu des spots ou allé en solo visible?

a pars croiser des campeurs a leur fort sur mid et un fga qui roam les solos j'ai pas croiser grand choses =)
Citation :
Publié par cadulaan
J'ai essayais de faire un com back ces deux dernier soir (après 23h) du au raid sur FF, en revanche je suis un peut perdu des spots ou allé en solo visible?

a pars croiser des campeurs a leur fort sur mid et un fga qui roam les solos j'ai pas croiser grand choses =)
Faut aller plutôt cotés des ruines / dock mais malheureusement y a souvent des gens qui cherche l'easy mode et roam en small man/fg à ces endroits.. mais c'est là ou y a pas mal de solo/duo.. après je vois que certain continue de jouer autour des ponts agra/gate agra mais je sais pas comment ils font vu le zerg ambiant à ces endroits (cela dit ils ne jouent peut-être pas des classes visibles).

Tu as re sur quel classe?

Citation :
Publié par pzeub
Bon j'ai réussi à m'amuser avec ma NS ce soir. Ca fait bien 6mois qui ça ne m'était pas arrivé.

Bon j'ai fait 20k en 2h, c'est pas ouf non plus
20k en 2h avec NS en solo en heure de zerg? au contraire, je dirais que c'est vraiment très bon comme session
Citation :
Publié par Shoumie
20k en 2h avec NS en solo en heure de zerg? au contraire, je dirais que c'est vraiment très bon comme session
C'était de minuit à 2h du mat, donc ce n'est pas vraiment les heures de zerg. Si faut se contenter de ça, j'vais avoir du mal à atteindre mon 7L tant voulu sur la NS :x
Citation :
Publié par -Methanol-
28k en 1h avec le vamp ce matin
tu play avec ma SC? (depuis que j'ai calculé la SC, j'ai tout acheter, mais j'ai pas rejouer.. elle fonctionne bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés