[Wiki] goulta

Répondre
Partager Rechercher
J'dois dire que j'aime bien tes idées Seulrack, pas dans la totalité, mais c'est bien formulé, bien explicité, et bien argumenté, il est plaisant de lire des réponses de ce type sur ce sujet qui fait de plus en plus d'hors sujet. Je donnerai mon avis sur les compositions un peu plus dans un post du même acabit quand j'en aurai le temps.

Dernière modification par Keouf ; 15/05/2014 à 03h17.
Bonjour Alors voilà, après avoir passé la dimension Enu et fm pas mal de stuff, je me retrouve en map aggro pour tester de nouvelles compos.
Petit problème :
--> koli : 1 match toutes les heures ( et encore je suis sympa)
--> pvp 1 vs 1: on tombe toujours contre les mêmes et pas très efficace pour tester certains modes seulement compatibles en équipe.
--> Aggro perco : 5 vs 5, toujours la même compo, pas forcément d'adversaires avec des stuffs optimisés.

Ducoup, je vous propose un truc : tous les soirs on se retrouve entre 18h et 22h voir plus tard et on se fait des petits combats de 4vs4 sur la map village. Juste histoire d'apprendre à se connaitre et enclencher le mécanisme de préparation au goulta. Je propose qu'on ne se fixe pas de restrictions (piliers etc..) vu qu'on a aucune idée des règles du goulta à venir. Si y'a des gens qui ne peuvent pas venir c'est pas grave faudrait juste être 8 par soirée (sinon au pire des cas 3vs3).

Je propose qu 'on reste sur la map village car y'a toujours du monde dessus et le fait d'avoir des spectateurs nous permettra d'avoir des retours sur les compos ou stuffs et ainsi d'avoir des critiques pour pouvoir se perfectionner. Avec un peu de chance ça boostera aussi l'intérèt du serveur pour le tournoi, et ça permettra à certains joueurs de reconsidérer leur participation à ce tournoi.

Avec le premier jet de recensement sur ce forum, je trouve qu'on a quand même pas mal de classes qui sont délaissées. Alors je pense qu'il faut à tous prix trouver les maximum de volontaires possible histoire de ne pas finir avec une personne jouant une classe par défaut et qui n'a pas spécialement envie de participer au tournoi.

Si ça vous vas, rdv tous les soirs en map aggro de 18h à 22h voir plus.
Ton idée est pas mal loxias malheureusement pour moi sa sera que dans deux petites semaines je peut pas migrer avant malgré tout le serveur ou je me trouve est un bon serveur ou le kolizeum tourne bien et quasi tout les thl sont un minimum opti donc c'est plaisant sinon moi niveau stuff sa a bouger je suis revenu sur mon stuff terre debut de fri3 avec une legere retouche j'ai ajouter deux item comte me manque juste le fm du malus de la coiffe qui est bien chiant a finir.Sinon chanceuz je valide totalement ta compo sa peut etre vraiment lourd apres le seul bemol que je met c'est que si en face y'a un xel ou feca sa nique toute la chose ^^.
Super idée loxias, je viendrai dès que j'en aurai l'occasion (pour ce qu'il en est de l'optimisation de mes stuffs, j'attend que mon ami forgemage rentre de son stage pour qu'il me fasse la bague glours pm qu'il me manque pour finaliser l'un de mes stuffs, le second étant en attente d'une mansion pm pour etre terminé, je serai alors présent avec assiduité pour ces combats)

A bientot au village d'amakna
Moi aussi j'essaierais également d'être présent, le problème est que je ne peux pas me co le soir pendant la semaine, donc ça sera pour moi le samedi et un peu le vendredi soir. Par contre le 11 Juin je suis en vacs donc je serais normalement dispo chaque soirs.
Hello

Pour info, Kairi s'est occupé de créer un forum pour pouvoir parler des compos et organiser le tournoi entre tous les participants. Pour qu'on soit un peu plus tranquille sur le forum, je préfère vous donner le lien IG.
Je confirme mon retrait de "candidature" au goultarminator 2014.
Je me suis fais hack 75% de ma fortune il y a de ça quelques jours et je doute fortement d'être en mesure de tout récupérer assez tôt pour me préparer dignement.

Bonne chance et bon courage à tous.
Grâce à un petit jeu fait sur twitter nous savons désormais les classes piliers du Goultarminator 6 !

Osamodas
Xélor
Féca
Eniripsa

Classe doublon : Roublard !

Dernière modification par Seulrack ; 28/05/2014 à 15h21.
Salut,

Je crains qu'on ait beaucoup de mal à trouver 4roub' pour le Goultarminator.
Je ne sais pas vraiment jouer cette classe, mais au besoin j'ai largement les Kamas pour l'opti' !

Donc faites moi savoir si il est nécessaire que je rachète un Vulbis ou non et que je commence à passer quelques derniers exos !

Je laisse bien évidemment la place à tout ceux qui veulent y aller, je propose juste au cas où l'on manquerait vraiment de roublard !

/w Fatal-mort
bonjour à tous,
je viens un peux tôt mais mieux vaut tôt que jamais .
je vous souhaite une bonne chance pour le goultar cette année déjà

j'ai vue que le sacri n'est plus une classe pilier, et il me parais évident que l'équipe gagnante va être une compo osa/sacri/sadi/??.
voila je vous aurais donner mon avis, j'espère qu'un osa digne de ce nom représentera notre beau serveur

je vous suivrais de loin!
un bonjour à tout ceux qui me reconnaisse!

Ful-isback
Citation :
Publié par ful

j'ai vue que le sacri n'est plus une classe pilier, et il me parais évident que l'équipe gagnante va être une compo osa/sacri/sadi/??.
Nop, sadi c'est plus ce que c'était et l'association du sacri avec un xélor est mieux.
Salut , moi c'est Cjoord steamer 200 , je poste ma candidature pour le goultar de cette année.
Je pense avoir les qualités requise pour représenter le serveur cette année. Niveau optimisation stuff je possède tous les dofus même le vulbis ... Non j'rigole j'l'ai pas encore lui lol .
Je n'ai jamais jouer ce personnage full sasa et c'est mon perso principal ( après une grosse pause sur dofus on a décider de tout recommencer en partant de rien avec mon p'ti frère). Quand au level 50 les autres passer leur tour au Rm , nous on se faisait niker par des blops =p.
Enfin bref tout sa pour dire que j'ai une bonne expérience pvm , mais surtout pvpm car j'ai dosé le koli des le level 100. Sinon en 1 vs 1 je fait souvent des défie map agro mais c'est tout.
Je n'suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous , je pense au contraire que nous avons de bon steam sur le serveur , j'vais pas donner de noms mais j'en ai croisé pas mal.
Bref même si j'serais peut être pas sélectionner j'aimerais bien aider lors de la préparation (défie etc...) juste pour le fun.
Sinon niveau composition je vais parler pour ma classe , j'verrais bien le steam avec un sacri pour optimiser les soins de la gardienne et pour proteger le steamer. J'le verrais bien aussi avec un iop car il y a énormément de synergie entre ces deux classes. Une compo feca / sacri / roub / steam peut faire le taff par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés