Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
bouye, je suis de vizunah, et je peux te dire que c'est une honte !!!!!

Je suiss retourné direct en pve, plutôt que participer à cette mascarade
Citation :
Publié par Zeli
Bah c'est pas comme si c'était la première fois que ça nous arrivait. Je trouve ça plutôt flatteur qu'il y ait des serveurs qui aient à ce point envie de nous enfoncer ... et qui n'y arrivent pas
Des mecs se trouvant sur des serveurs pour être plus précis. Faut pas généraliser tout le monde non plus
Ok des mecs se trouvant sur des serveurs

Mais je parlais de PF là, pas de Vizu. Certains PF ont envie de nous voir couler, et ça ne dérange pas certains vizu apparemment d'en profiter allègrement.

J'ai toujours été saoulée par les gens qui crient au double focus toutes les 2 secondes (et y en a beaucoup sur MdJ, comme ceux qui crient au cheat) et puis le double focus fait partie du jeu, c'est pénible mais c'est comme ça. Mais vu les descriptions ça commence fortement à ressembler à un certain match-up contre SFR ... et on a l'air d'osciller dangereusement entre double focus et anti-jeu.
Citation :
Publié par Zeli
J'ai toujours été saoulée par les gens qui crient au double focus toutes les 2 secondes (et y en a beaucoup sur MdJ, comme ceux qui crient au cheat) et puis le double focus fait partie du jeu, c'est pénible mais c'est comme ça. Mais vu les descriptions ça commence fortement à ressembler à un certain match-up contre SFR ... et on a l'air d'osciller dangereusement entre double focus et anti-jeu.
anti-jeu, anti-jeu.... il ne hack pas, il ne triche pas à ce que je sache. Cet histoire de laisser cap les Vizu, c'est juste une stratégie de classement de la ligue. Beaucoup oublie qu'ils jouent pour la récompense de la ligue qui va se jouer sur notre place finale.
Pf a juste envie d’éliminer un concurrent direct pour la 3ieme-4ieme place, fin!
Il est temps de faire redescendre la pression, on s'en sort pas si mal, grosse mobilisation face a la situation...Bravo a tous les jadiens <3

Oui Zeli ça ressemble fortement à ce qu'on avait vécu en S1, mais à cette époque les VS trouvait pas ca jouli jouli.

Merci Bifrosti d’être suffisamment sincère pour le reconnaître, c'est tout à ton honneur.
Citation :
Publié par Katalog
Oui Zeli ça ressemble fortement à ce qu'on avait vécu en S1, mais à cette époque les VS trouvait pas ca jouli jouli.
C'est exactement ce que je me disais. Beaucoup de Vizu trouvaient détestable le comportement de SFR, et critiquaient aussi le comportement de Bief. Quand c'est eux c'est pas la même Mais bon c'est peut-être pas les même on peut pas trop dire.

@hey Kjall (t'as pas trouvé plus simple à écrire comme pseudo ? ) : Ben c'est un jeu avec 3 factions. Il est donc tout à fait possible que 2 factions tapent sur la troisième ou s'évitent à un moment pour un intérêt stratégique. Il est aussi tout à fait normal qu'une faction préfère taper sur une autre faction dans une logique de classement saisonnier. Par contre qu'une des factions en surnombre et largement première aux points passe son temps à reset et à ouvrir les structures d'une deuxième faction en laissant cap la troisième ou en laissant les joueurs de la troisième dedans pour qu'ils puissent recap après. Non. Tu ne pourras pas me convaincre que c'est dans l'esprit du jeu et que c'est fair play ...
l'esprit de jeu et le fair-play, ceux sont les joueurs qui le créent donc à partir de là, sur un MMO, je n'ai pas grand espoir que les gens jouent comme tu le vois même si sur le principe, je suis d'accord avec toi

Pour te faire une petite idée de ma vision du fair-play et esprit de jeu de GW2
Quand tu perds un combat et que tu fuis, tu connais beaucoup de monde, de guildes qui n'essaye pas de chasser jusqu'au bout du monde malgré ça?!
Citation :
Publié par Hey Kjall
anti-jeu, anti-jeu.... il ne hack pas, il ne triche pas à ce que je sache. Cet histoire de laisser cap les Vizu, c'est juste une stratégie de classement de la ligue. Beaucoup oublie qu'ils jouent pour la récompense de la ligue qui va se jouer sur notre place finale.
Pf a juste envie d’éliminer un concurrent direct pour la 3ieme-4ieme place, fin!
Y'a eu un seul et unique cas de fly hack, et il a été côté PF. Un mesmer qui apparait panorama au dessus de la salle du lord d'une garni T3 pas ouverte depuis de très nombreuses heures...


Et bon, "fin" est de trop, quand même. Ouvertures des portes par PF pour Vizunah, et défense des forts/tours de Vizunah par PF... curieusement, quand y'avait qu'un ou deux type, PF apparaissait pas. Quand on était 15-20 et que ça allait être chaud pour Vizunah seul, PF apparaissait...
Citation :
Publié par Falkynn
Et bon, "fin" est de trop, quand même. Ouvertures des portes par PF pour Vizunah, et défense des forts/tours de Vizunah par PF... curieusement, quand y'avait qu'un ou deux type, PF apparaissait pas. Quand on était 15-20 et que ça allait être chaud pour Vizunah seul, PF apparaissait...
j'ai defendu des structures MdJ durant ce matchup juste pour prendre les sacs de pf, je me souviens que vous ayez fait toute une histoire ici
Oui oui, essaie donc de minimiser, cet acharnement finira sûrement par convaincre tout ceux qui l'ont subi

J'avais l'impression de jouer contre SFR et Désolation comme vous avez pu le subir (et vous en plaindre) durant des semaines/mois

Et en plus de défendre nos forts (plusieurs apparemment), tu nous ouvrais aussi les portes pour qu'on puisse tag? Trop gentil Tu as sauvé à toi seul MdJ d'une défaite complète!!! Quel héros!
La différence résidant dans la fait que ça arrive mais que ce n'est pas une généralité sciemment répétée pendant des heures

M'enfin ce débat est infini. Tu ne me convaincra pas que c'est fair-play et je ne te convaincrai apparemment pas que ce ne l'est pas De toute façon on a juste à faire avec ... et ça ne nous empêchera pas de finir deuxième.
C'est un vizu (généralité ), laisse tomber, il joue uniquement pour la gagne. Le fair-play, c'est quand ils ont 120k d'avance qu'ils commencent à le faire (généralité deux ). Ils ne reconnaîtront rien. C'est seulement grâce à leur skill qu'ils ont pu faire ce qu'ils ont fait ce matin (généralité trois )
Citation :
Publié par Zeli
M'enfin ce débat est infini. Tu ne me convaincra pas que c'est fair-play et je ne te convaincrai apparemment pas que ce ne l'est pas
j'ai dit il y a 2 posts au-dessus que j’étais d'accord avec toi mais après les gens lisent ce qu'ils veulent lire, comme d'hab, j'ai envie de dire

@fafa: je défends aussi Pf, faut bien équilibrer l'univers en loot de sac Pf et MdJ
Tel est le devoir d'un Héros
Citation :
Publié par Hey Kjall
j'ai dit il y a 2 posts au-dessus que j’étais d'accord avec toi mais après les gens lisent ce qu'ils veulent lire, comme d'hab, j'ai envie de dire
Oui mais tu continues a poser des arguments (fallacieux ) qui appuient l'opposé. Namého t'as qu'à pas te faire l'avocat du diable aussi !

Tiens en parlant d'avocat, mettons une vidéo qui a rapport avec le débat :
Quelque soit leur argumentaire pour noyer le poisson pané, nous avons tous très bien vu de nos yeux ce qu'il en était sur le terrain.

VS finira ce MU avec une défaite et une part de honte a assumer en plus de la défaite.

Et vu la situation de ce matin, ça fait zizir !
Citation :
Bah c'est pas comme si c'était la première fois que ça nous arrivait. Je trouve ça plutôt flatteur qu'il y ait des serveurs qui aient à ce point envie de nous enfoncer ... et qui n'y arrivent pas
Tu parle de Vizuh ??
Non comme je l'ai déjà précisé en répondant à Hey Kjall, je parlais de PF. Vizu n'a fait qu'essayer de profiter de la situation pour prendre la deuxième place du match-up.
Citation :
Publié par Zeli
Non comme je l'ai déjà précisé en répondant à Hey Kjall, je parlais de PF. Vizu n'a fait qu'essayer de profiter de la situation pour prendre la deuxième place du match-up.
Ou pas. cf. post dans section Vizu.

Vous causez beaucoup sans savoir...

Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Tu parle de Vizuh ??

T'aimerais ressentir ce qu'a ressenti Vizu pendant deux ans ?

Dernière modification par Beludia ; 18/05/2014 à 12h25.
Tu veux une gomette Khalyndra? Quand tu seras assez grand, je pourrais même t'apprendre à edit un post pour éviter de double poster, mais faudra le dire à personne parce que c'est un secret

Parler sans savoir? Bizarrement j'suis allé forum vizuh, le premier truc que je vois c'est toi en train de la ramener comme quoi on aurait fait une opé. Il est mignon tout plein le bout d'chou. C'est pas parce que quelques joueurs ont pas envie de finir troisième qu'on appelle ça une opé. J'ai même pas vu de pub dans la journée pour faire la promo du multi. Par contre le lendemain, Vizuh qui joue l'opportuniste grâce à PF pour tenter la deuxième place, ça je l'ai bien vu, et ça s'est répété plusieurs fois même (est-ce encore de l'opportunisme quand pf ouvre les portes et vizuh cap, ou quand pf cap et laisse des vizuh dedans pour recap 5min plus tard, ou encore quand pf défend les structures vizuh?). Alors c'est pas tous les joueurs de vizuh qui y ont participé, ni tous les joueurs qui étaient d'accord avec ça, mais arrête de la ramener pour rien s'il te plait

Ensuite, faut pas croire que parce que MDJ est le nouveau serveur fr n°1 (génial...), on a changé de mentalité, on joue la gagne (parfois... quand les gens sont motivés... quand l'enjeu vaut l'effort déployé... en gros ça arrive presque aussi souvent que la fin du monde.) mais le plus souvent c'est chacun joue comme il veut et basta!
Bon, Vizu, c'est un peu de l'histoire ancienne... vous allez vous monter le bourrichon pendant des mois ?

Le Mu actuel est tendu, avec barush (je ne joue que la nuit) et Kodash (je ne joue que sur 2 cartes). Ce matin, on tente de sauver nos T3 sur toutes les cartes, et c'est compliqué puisque nos forces sont dispersées alors que sur Kodash, les babas ne mettent aucune pression, et sur Babush, les kokos ne font que prendre des camps pour nous emmerder.
Bon, la 3eme place semble réservée aux kodashs .. pour battre, les Barushs, ça va quand même être dur avec leurs horaires décalés.
Citation :
Publié par Kimo
quand pf ouvre les portes et vizuh cap
Ça, c'était pitoyable et honteux. C'est arrivé pendant le lead d'un type... Et il a perdu son bus avec ça. Il est, par ailleurs, déclaré anti-jeu pour pas mal de monde sur Vizu.

Citation :
Publié par Shodorg
Bon, Vizu, c'est un peu de l'histoire ancienne... vous allez vous monter le bourrichon pendant des mois ?

Le Mu actuel est tendu, avec barush (je ne joue que la nuit) et Kodash (je ne joue que sur 2 cartes). Ce matin, on tente de sauver nos T3 sur toutes les cartes, et c'est compliqué puisque nos forces sont dispersées alors que sur Kodash, les babas ne mettent aucune pression, et sur Babush, les kokos ne font que prendre des camps pour nous emmerder.
Bon, la 3eme place semble réservée aux kodashs .. pour battre, les Barushs, ça va quand même être dur avec leurs horaires décalés.
Ah oui, le fameux double focus. xD

Dernière modification par Beludia ; 18/05/2014 à 12h25.
Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais si SFR finit 3è (un possible double focus déso/bb) et que l'on gagne nos deux prochains match up contre Baruch, on finit 3è de la S2. Alors faut voir si ça permet de motiver suffisamment, ce dont je ne suis pas sûre, mais c'était pour informer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés