T4C Vanilla en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska

Quant au nombre de joueurs intéressés, quand je vois des messages comme celui ci (de Waj/Eldiana) ou celui là (de Spawnrad), je pense qu'on parle plus de 3 ou 4 joueurs intéressés. Mais il ne va pas faire péter les records de connectés, c'est clair. A part un noyau d'irréductibles, ça restera probablement le type de serveur de passage avant qu'on ne se lasse très vite.
Pour faire simple, moi je considère le mode vanilla comme un T4C version GoA. Il y a certes quelques défauts comme le trop faible nombre de spot d'exp, que certaines classes comme le guerrier sont désavantagés mais de la à créer des îles supplémentaires certainement pas.
Il n'y a pour moi, aucune arme/armure qui ne puisse être supérieure à la HE. Ce que je vois sur NMS c'est n'importe quoi. Après j'ai rien contre la refonte graphique, des armes skinées ou même la quête 1.25 mais pour un serveur ou il y a une optique de PvP les ajouts sont nuisibles parce que cela tue le PvP sauvage.
Sur un serveur avec des personnages lvl 240 6 renaissances, ne rien avoir comme équipement avec des requis supérieurs aux drops de la liche, ça serait quand même assez cocasse. Bonjour les clones, les personnages sans défaut, sans sacrifice...
Parce qu'une la hache ultime sur nms qui est a 8xx de force pour un niveau 200-230 c'est n'importe quoi? Ça revient au même qu'une HE level 180... L'équilibre c'est fait de façon être claire et nette... Ça rend le vieux stuff désuet mais ça fait partit de la nouveauté et du changement.

Ce n'est pas pour rien que NMS à refait de A à Z l'équilibre du jeu.

Même plusieurs anglophone souhaiterais bien avoir un NMS rien qu'anglophone ou multilangue... mais dans un sens NMS viendrais tapé sur les autre serveur anglophone déjà pas très peuplé....
Fantaisiste ou non, Sur NMS, tu XP très rapidement alors faire 6 renaissance ce fait les doigts dans le nez, ensuite tu ne te fait pas chier pour tanké chaque niveau est recalculé niveau HP/MP et pour finir 240 level à atteindre donc 60 niveau à comblé en End game.
NMS-R a fait son propre équilibre en fonction de ses ajouts, spots d'xp et compagnie, tout simplement. Ca n'a rien de fantaisiste.

Et des armes HE sur un serveur avec une moyenne de niveaux à 180, c'est déjà low et plus du tout ultime. Ne parlons même pas du fléau.

@Waj : Pourtant il y a bien pire. Pouvoir xp à 200M+/h au couloir drake, par exemple. Ou encore payer 18514.10 Wons pour ne pas se faire chier à tanker, justement. Et prétendre que c'est T4C.

Dernière modification par Jeska ; 15/05/2014 à 22h43.
Citation :
Strictement aucun challenge, c'est juste ouf d'avoir poussé l'assistanat jusqu'a ce niveau.
Wé mais ton challenge n'est qu'un handicape asses inutile en soie, quand tu vois il y beaucoup joueur en XP X10 ou une grande majorité sur NMS/Neerya c'est claire que la masse de joueur on rien à foutre de ce challenge tu fou rien pendant 1-2 mois à tapé du rat et même XP à la vitesse de l'escargo parce que ta lame ou bien ton spell il sux... Waow qu'elle emmerdement lol...
Citation :
Publié par Corvo
tu fou rien pendant 1-2 mois à tapé du rat et même XP à la vitesse de l'escargo parce que ta lame ou bien ton spell il sux... Waow qu'elle emmerdement lol...
Oé oé on parle bien de T4C.

Sinon pour moi Jeska Abo1 été un serv vanilla par exemple (tu fais chier je suis pratiquement d'accord avec tous tes post wow/d3 mais pas t4c )
Perso Sirocco le souvenir que j'en ai c'est peste/bene/male et le gars sanctu/plug a vue. Au pire le gars te fait boire 5 popo avant de plug cac, au mieux il tente de pvp et se fait 2 shoot.

Mon avis sinon est qu'un serveur vanilla ne marchera plus jamais, comme n'importe quel nouveau serveur en fait, la plupart sont partit ailleurs et ne reviendront pas. Contrairement à ce que certains imagine, il n'y aucun nouveau joueur sur t4c, que des anciens, et les survivants sont très peu nombreux et je vois mal quelqu'un en 2014 passer plusieurs mois entier comme avant à xp sur 3 pixels pour gagner 20 points de stats.
Pour moi le seul avenir de T4C serait de redévelopper un jeu complet sur les bases d'un MMO moderne avec le BG de T4C, un monde Open comme l'a été T4C sur les échanges, la relation entre les joueurs, le PVP et surtout dirigé pour qu'une communauté RP puisse impacter réellement sur l'histoire du jeu.

Le End Game de T4C et sa force c'est le RP et/ou le PVP libre et ouvert, v ou tout était possible, remettre ces règles dans un jeux moderne trouverait son marché de niche.

Oui le jeu est dépassé et ne retrouvera pas un publique important peut importe le type de serveur et son staff, mais pas le concept qui lui c'est perdu dans les MMO Fastfood et peut trouver son publique.
Citation :
Publié par Zaebos
Pour moi le seul avenir de T4C serait de redévelopper un jeu complet sur les bases d'un MMO moderne avec le BG de T4C, un monde Open comme l'a été T4C sur les échanges, la relation entre les joueurs, le PVP et surtout dirigé pour qu'une communauté RP puisse impacter réellement sur l'histoire du jeu.

Le End Game de T4C et sa force c'est le RP et/ou le PVP libre et ouvert, v ou tout était possible, remettre ces règles dans un jeux moderne trouverait son marché de niche.

Oui le jeu est dépassé et ne retrouvera pas un publique important peut importe le type de serveur et son staff, mais pas le concept qui lui c'est perdu dans les MMO Fastfood et peut trouver son publique.
Zaebos de Metatrone ? Si oui j'ai jouer avec toi à la sortie de Aion en 2009 , le monde est petit
Citation :
Publié par Xyrapoz
Zaebos de Metatrone ? Si oui j'ai jouer avec toi à la sortie de Aion en 2009 , le monde est petit

Le monde est encore plus petit aujourd'hui a l'échelle des anciens de T4C

M'enfin effectivement c'est moi on c'est croisé dans mon parcours MMO

Demios Akira de Perses -> Gaia prise du pseudo Zaebos Rsp Haruspice -> Aegir Rsp Haru et Admin ET un moment ->WOW Kael thas-> Aion Urtem création Metatrone -> GW2 Vizunah Square -> Et Now WildStar

Je suis passé sur NMS 2 ou 3 mois il y a quelques temps, du plaisir a retrouver les origines, mais sans saveurs, principalement a cause de sa communauté, et non des ajouts je regrette les 100€ en cash shop donnés à cette production.
Cela pour dire que le secret de T4C c'est p la version qu'il y a derriere, c'est sa communauté et le RP avec son BG et les libertés qu'il offre. T4C pour faire du Full PVP c'est juste une blague pour amuser 50 joueurs en france.
Citation :
Publié par Zaebos
T4C pour faire du Full PVP c'est juste une blague pour amuser 50 joueurs en france.
C'est une si grosse blague que ces personnes se trouvent sur un serveur privé pour jouer à leur façon parce qu'aucun serveur officiel ne daigne répondre à leurs attentes (à cause d'un certain HGM qui verrait son chiffre d'affaire disparaitre aussi). Pour faire gros, je considère que NMS, Neerya et peut être le futur serveur Mémoria visent la même communauté.
Citation :
C'est une si grosse blague que ces personnes se trouvent sur un serveur privé pour jouer à leur façon parce qu'aucun serveur officiel
Toi qui parlais de challenge es-ce le cas sous XP x10? pkoi tu te contredit là dessus ? Oo
Le tanking hp et mana de T4C Vanilla, worst game design ever.
C'est presque indécent d'avoir laissé ce système grossier aussi longtemps...
C'est même pas une question d'assistanat mais simplement de bon sens.
Citation :
Publié par Zaebos
Cela pour dire que le secret de T4C c'est p la version qu'il y a derriere, c'est sa communauté et le RP avec son BG et les libertés qu'il offre. T4C pour faire du Full PVP c'est juste une blague pour amuser 50 joueurs en france.
C'est justement cette modularité, qu'il puisse y avoir des serveurs aussi différents des uns des autres pour faire jouer tout le monde en fonction de ce qu'il recherche, rp, pvp plus ou moins libre, pve, ou un peu de tout à la fois.

Pour en revenir au serveur Vanilla, une bonne partie des joueurs intéressés par ce setting sont des joueurs avant tout axé sur le pvp sauvage, mais il n'y aura pas que ça. Dans tous les cas, il n'y a plus de serveur T4C pérenne de ce type, et des joueurs qui ne s'y retrouvent pas dans l'offre actuelle donc...

@Waj : Je ne vois pas bien en quoi l'existence d'un serveur full pvp pourrait nuire aux revenus de NMS-R, étant donné que le profil de joueur n'y sont absolument pas les mêmes.

Ceci étant, je reste convaincu que si Abo2 n'avait pas subi d'attaques DDOS début 2011, toutes les conséquences qui ont suivi n'auraient pas eu lieu - de la démission de BL au wipe pour ouvrir Abo3 et ce qui en a découlé, en passant par l'xp *4, la 1.71 et la nouvelle île made in Avendesora -, le serveur serait encore debout aujourd'hui et tournerait correctement. Depuis ce vidage de serveur en règle orchestré, le genre full pvp sur T4C ne s'est jamais vraiment relevé.

Pour finir, les communautés et le feeling général de NMS-R et de Neerya ont totalement rien à voir dans bien des égards. Notamment la quasi absence de RP sur NMS-R, les modifications apportés à enchevêtrement, à des items comme le bouclier sombrebois ou le bandage mystique du vent sur NMS-R qui n'ont plus grand chose à voir avec l'original, et à l'absence totale des ajouts 1.25 sur Neerya à l'exception de la RST et des sorts de Filandrius.
En quoi la recette de NMS ne serais pas bien pour le PVP? Tu sais les setting ça ce change en moins 2 minutes lol... Facile foutre 100% perte et être tout nue ;o...

Toute façon rien empêche à nightmare crée un monde full PVP sur le serveur déjà existant sa prendrais 1 gros mois et pis c'est tout.
Citation :
Publié par Corvo
En quoi la recette de NMS ne serais pas bien pour le PVP? Tu sais les setting ça ce change en moins 2 minutes lol... Facile foutre 100% perte et être tout nue ;o...

Toute façon rien empêche à nightmare crée un monde full PVP sur le serveur déjà existant sa prendrais 1 gros mois et pis c'est tout.
Ca fait 2 ans que la communauté pvp attend un fix de Nightmare pour cette fake version, sois disant surchargé de travail, pas le temps, et en 1 mois il te sort un serv pvp sans bug?



Bref, bon vent T4C.
Citation :
Publié par Corvo
Toi qui parlais de challenge es-ce le cas sous XP x10? pkoi tu te contredit là dessus ? Oo
J ai joué dessus, j en suis ban et honnetement l xp x10 est aussi nuisible qu interessante. Je peux pas vraiment me contredire vu qu il s agit du seul serveur avec une philosophie qui m interesse. Y aurait une concurrence xp x1 elle me plairait.

Je parlais du pirate niveau revenus.
Citation :
Publié par Corvo
En quoi la recette de NMS ne serais pas bien pour le PVP? Tu sais les setting ça ce change en moins 2 minutes lol... Facile foutre 100% perte et être tout nue ;o...

Toute façon rien empêche à nightmare crée un monde full PVP sur le serveur déjà existant sa prendrais 1 gros mois et pis c'est tout.
Meme si le serveur NMS etait 100% drop et nikel pour faire du PvP je viendrais pas...
Gros Foutage de gueule là...

P.S: Bon allez je vais aller me promener sur Neerya prendre ma dose T4C ^^
P.Z2: Site de Merde jretrouve pas mes comptes et mon mot de passe ! meme en faisant le lost password
Too many login attempts. Please wait 14 minutes before next login attempt.

Dernière modification par Spawnrad ; 17/05/2014 à 07h41.
[QUOTE]Ca fait 2 ans que la communauté pvp attend un fix de Nightmare pour cette fake ou non la 1.72 amène beaucoup chose, sans elle la 1.73 existerais pas.

1.72 = Première partie du recodage de la communication réseaux
1.73 = Deuxième partie du recodage de la communication réseaux

le 2 va jamais sans 1 ;o
Citation :
Publié par Zaebos
Pour moi le seul avenir de T4C serait de redévelopper un jeu complet sur les bases d'un MMO moderne avec le BG de T4C, un monde Open comme l'a été T4C (...).
C'est tellement vrai, et ça, ça serait le rêve.
[QUOTE=Corvo;27244773]
Citation :
Ca fait 2 ans que la communauté pvp attend un fix de Nightmare pour cette fake ou non la 1.72 amène beaucoup chose, sans elle la 1.73 existerais pas.

1.72 = Première partie du recodage de la communication réseaux
1.73 = Deuxième partie du recodage de la communication réseaux

le 2 va jamais sans 1 ;o
Dommage que le reste du monde attend la v2 depuis 1 an.
@Waj : Ca fait 10 ans qu'il y a eu des shards avec un tel setting d'xp (depuis Olympia en fait), alors bon c'est plus vraiment une nouvelle que ce setting nuisible n'est intéressant que pour voir à quel point il fout en l'air l'équilibrage et l'intérêt du jeu, de sorte que ça donne un truc qui a rien à voir avec T4C et qui atteint le summum de l'assistanat. Alors oui ça peut être rigolo 5 minutes le pvp ffa entre 10 clones 150/180/590/64/174 et 532/300/75/64/174 (ce qui n'a rien de Vanilla au passage) mais sur le long terme vaut mieux s'investir sur autre chose (Il y en aurait un peu plus à dire mais c'est pas le sujet).

Dans tous les cas la plupart des gens qui trainent sur ce genre de shards n'ont que faire du jeu et de son équilibrage et je ne vois pas en quoi un serveur T4C Vanilla en bonne et due forme ira les intéresser. Du coup, on ne peut pas parler de "concurrence" entre les deux.

Citation :
aucun serveur officiel ne daigne répondre à leurs attentes (à cause d'un certain HGM qui verrait son chiffre d'affaire disparaitre aussi)

Je parlais du pirate niveau revenus.
Relation de cause à effet ? On en revient à mon paragraphe sur les conséquences des attaques DDOS d'Abo2 en 2011 qui ont amené à la situation actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés