[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Gutss même si prom est en effet p'tet pas au courant de toutes les mécaniques du jeu, dans les faits, oui, on se retrouve face a un empereur qui spam vamp ( en profitant mauvais positionnement des gars + passif empereurs etc) et qui d'ailleurs s'il le spamait pas serait p'tet aussi chiant (fin j'pense pas que la banner serait aussi relou mais ok p'tet.).

Alors osef comme dit creuzz ça fait un WB c'est un peu le principe mais qu'il vienne pas se plaindre qu'a nombre égale voir en infério, on le dodge. C'est tout.
Citation :
Publié par Oded
On écoute l'empereur, on se connecte pas entre 20H30 et 00H30
Vala ! Moi perso entre 5h et 8h j en ai jamais croisė un d empereur ha si ptet pryda du temps ou il jouait encore
Citation :
Publié par prom_le_retour
De la haine ?? Non c'est juste que je lui retourne son whine quand il râle qu'on joue les structures et non les combats en plaine.

Ah oui je suis heureux qui joue pas DK, mais juste sorcier pour aller faire des TP à l'autre bout du monde et revenir. Serte c'est un gameplay mais pas intéressant pour ma part.
La bannière du dk est pas dégueulasse en dégâts mais faut faire un choix avec l'ulti vamp.

Yes !!!! J'adore.
Je suis d'accord avec toi sur ce point : le teleport du sorcier mérite un gros nerf.
Aprés le vampire bug, le DK bug


Ca fait deux fois que je vois un DK vr 10 tout seul wype un bus (une fois en face, une fois de mon coté)

Perma block spam dark talon et banniere.



Pas de probleme d'equilibrage sur ce jeu.
Citation :
Publié par Rammi
Aprés le vampire bug, le DK bug


Ca fait deux fois que je vois un DK vr 10 tout seul wype un bus (une fois en face, une fois de mon coté)

Perma block spam dark talon et banniere.



Pas de probleme d'equilibrage sur ce jeu.
Je suis curieux de connaitre le nom de ce DK. Je veux bien que ça soit un peu (trop) fort mais de la à déboîter un bus solo y'a de la marge.
Citation :
Publié par Milizia
Je suis curieux de connaitre le nom de ce DK. Je veux bien que ça soit un peu (trop) fort mais de la à déboîter un bus solo y'a de la marge.
C'etait pas un mec mais deux, une foisun bleu (je suis rouge) qui a wype un 12 ain de mec (dont moi) et une fois un rouge qui etait seul a coté de moi on s'est fait inc par un 12 aine de bleu j'ai rien fait a part spam mist pour survivre et les 12 mecs bleu sont morts.
Citation :
Publié par Rammi
C'etait pas un mec mais deux, une foisun bleu (je suis rouge) qui a wype un 12 ain de mec (dont moi) et une fois un rouge qui etait seul a coté de moi on s'est fait inc par un 12 aine de bleu j'ai rien fait a part spam mist pour survivre et les 12 mecs bleu sont morts.
C'est pas très fair-play les bus de 12 joueurs, pensez au lag!!
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Ah ah,
j'aime les magot rouges qui sautent sur les murailles
Pourquoi passer par des portes quand ils peuvent sauter par dessus?
edit : Ah merde, j'avais dit que je poster pas pour quelques jours, s'plus fort que moi
edit 2 : j'ai ninja-éditer le poste mais troma a répondu, grosso modo j'ai dit que c'était l'alliance russe qui n'était pas censé être la, a tord visiblement

@Troma :

Citation :
C'est WL+WLC+Pu, pas les russes...
Ah c'est pour ça que ça bug exploit a mort. C'était tellement gros que j'ai confondu avec les russes.
Citation :
Publié par Troma
C'est WL+WLC+Pu, pas les russes...
J'rajouterais Meta aussi dans le tas,
Par contre trés sérieusement, autant tu vois le truc bug exploit que j'ai dit c'est du troll bien gras pour taunt, autant qu'on me dise pas "ouin ouin bus bleu aprés ça", vue que vous êtes quand même en gros bus.

Si je me permet de poster, c'est pas pour critiquer ou autre, ou rajouter encore un débat et jeter de l'huile sur le feu comme a mon habitude, je trouve ça trés bien de vous croiser, on vous titille les fesse depuis a peu prés 30 minute, 1 heure, et c'est cool... mais enfin bref... juste qu'entre ce que je peu lire, et c'est ce qui m'enerve le plus, et la réalité, y'a quand même parfois un sacré fossé... est c'est a mes yeux, ça qui est vraiment dommage, quand tu vois angelyne qui quelques poste plus tôt critique le bus, et que je le vois dans la masse aujourd'hui, j'ai un petit sourire (et mon grand, je sais que tu ma vue aussi).
Franchement quand je me suis log (j'ai pas joué longtemps) j'avais jamais vu un bus Ebon aussi épais ouaip, il faut le dire. Mais je ne débat jamais sur le bus ou roaming donc que ce soit un bus bleu rouge jaune ou vert ma foi
Mouais 23h, pop de ebon en faible, même les aldemeri étaient en moyen (ne parlons pas des bleus).

Je crois que malheureusement en tant que Pu, Auriel va devenir la campagne mère, c'est déprimant de voir aussi peu d'activité dans sa faction
Citation :
Publié par olaquetal
Mouais 23h, pop de ebon en faible, même les aldemeri étaient en moyen (ne parlons pas des bleus).

Je crois que malheureusement en tant que Pu, Auriel va devenir la campagne mère, c'est déprimant de voir aussi peu d'activité dans sa faction
oui, vers 23h baisse chez ebon, mais de 22h-23h c'était cool, des beau fight, comme quoi.

Bonne soirée !
Un petit scroll chacun INCURSION et CRIME SYNDICATE avec l'aide d'Aldmeri qui s'est bien mobilisé ce soir sur Chrysamére.

Peut être un début de quelque chose qui sait
Citation :
Publié par Angel(yne)
en fait, non.
Bah enfaite vue qu'on est un jeudi, a 22h, j'me suis dit que si tu était dans la masse, c'est que tu était avec ta guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés