Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais à quel moment exact j'avais commencé le jeu, alors je suis allé voir la liste des release de champions, et j'ai pris une claque dans la tronche en voyant que Lee Sin avait quatre ans holy hit

Si on me l'avais demandé il y a trois minutes, j'aurais dit qu'il était sorti en 2012

EDIT : ah putain j'ai eu peur, en fait c'est le wiki qui était incorrect, il ne date que d'Avril 2011.


En regardant la liste par ordre chronologique, c'est le premier champion dont je me rappelle distinctement la release. Mais je pense que c'est à cause de son spotlight. EDIT : Donc non, le premier champion dont je me rappelle la sortie c'est Sona. Je me rappelle du drama @Fureur sur la post-sortie de Janna par contre. Donc j'ai dû installer le jeu en 2009 et vraiment m'y mettre sérieusement début 2010.

Mes seuls souvenirs de mon pre-lvl 30 / early lvl 30, c'est le spam de Ezreal AP (à l'époque quand je pickais Ez, le reste de l'équipe me demandait de façon tout à fait legit si j'allais le jouer AP ou AD, ça me manque) et les botlanes Malphite + Katarina avec Ylum.

Dernière modification par Itanagon ; 14/05/2014 à 12h23.
Message supprimé par son auteur.
Je peux vous rejoindre ? Techniquement j'ai commencé à jouer lors du début de la béta, mais je n'avais pas aimé ( j'ai joué quoi deux parties), ça compte?

Sinon ça fais un an et demi ^^'.
Citation :
Publié par Itanagon
Je me demandais à quel moment exact j'avais commencé le jeu, alors je suis allé voir la liste des release de champions, et j'ai pris une claque dans la tronche en voyant que Lee Sin avait quatre ans holy hit

Si on me l'avais demandé il y a trois minutes, j'aurais dit qu'il était sorti en 2012

EDIT : ah putain j'ai eu peur, en fait c'est le wiki qui était incorrect, il ne date que d'Avril 2011.


En regardant la liste par ordre chronologique, c'est le premier champion dont je me rappelle distinctement la release. Mais je pense que c'est à cause de son spotlight. EDIT : Donc non, le premier champion dont je me rappelle la sortie c'est Sona. Je me rappelle du drama @Fureur sur la post-sortie de Janna par contre. Donc j'ai dû installer le jeu en 2009 et vraiment m'y mettre sérieusement début 2010.

Mes seuls souvenirs de mon pre-lvl 30 / early lvl 30, c'est le spam de Ezreal AP (à l'époque quand je pickais Ez, le reste de l'équipe me demandait de façon tout à fait legit si j'allais le jouer AP ou AD, ça me manque) et les botlanes Malphite + Katarina avec Ylum.
Le heal sur le W de ez, old times.
Citation :
Publié par Keyen
Tu dois confondre avec le drama fureur sur la post sortie de galio, ou le perso est sorti (sans serveur de test publique) et qui etait directement pickable en compétition (et Fureur a perdu sur le pick galio le lendemain de la sortie du-dit galio).

En plus de ca, il etait pas exactement balanced haha.

Fureur n'etait pas vraiment encore sur le créneau LoL a la sortie de janna, c'est arrivé plus tard, vers fin 2009 début 2010.

Du coup, d'après ce que tu dis, c'est très probable que tu t'y soit mis vers l'été 2010. Après, c'est evidemment une estimation, mais voila^^
Ouais c'était ça le drama. C'était sur Galio ? J'ai passé 3 ans persuadé que c'était sur Janna. J'ai vraiment la pire mémoire du monde omg.
L'item qui manque le plus c'est Force de la nature. Putain que cétait de la balle. Sinon malphite rush leviathan. Mais après quatre saisons je suis toujours aussi mauvais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Y'a t'il un meilleur joueur que Sorakabot dans l'histoire du jeu?
Il avait fait quoi pour être connu lui déjà ? A cette époque j'étais bas lvl mais je lisais son pseudo partout

Sinon, le sort d'invocateur ralliement, je m'en souviens encore tellement il servait à rien x_x
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai l'époque du Stack Sunfire qui marchait avec Eve et Twitch, j'ai d'ailleurs un Screenshot de cette période avec en face un petit inconnu nommé "CandyPanda" qui s'était fait martyrisé sur sa Ashes
L'époque où blitz avait un slow après son Z.
L'époque où Irelia pouvait se jouer AP.
L'époque où des héros avaient des ratio AP au delà de 1.

Avant où avoir un skin voulait dire que tu étais bon (bon c'était ça dans le elo hell de la normal du moins).

Les trucs broken qui ont moins d'un an (ça fait que un an et demi que je joue) semble faire pâle figure face au truc du début.

Déjà, le jour où j'ai vu sur JoL que TF avait sa TP sans que ce soit son ulti, j'avais beaucoup rigolé...D'ailleurs, c'était quoi son ulti du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas de quoi tu parles, l'ELO est toujours là

Sinon en regardant une vieille VOD je me suis rappelé d'un summoner : concentration, j'ai eu un gros flashback du moment ou il l'ont mis dans le jeu en début s2 mais je me souviens plus du tout quand, et pourquoi ils l'ont enlevé ?

Dernière modification par DeloThos-y ; 14/05/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Sinon en regardant une vieille VOD je me suis rappelé d'un summoner : concentration, j'ai eu un gros flashback du moment ou il l'ont mis dans le jeu en début s2 mais je me souviens plus du tout quand, et pourquoi ils l'ont enlevé ?
Ils l'ont enlevé parce que même Jax et Kayle préféraient prendre autre chose

EDIT : je crois que les seuls à l'avoir fait marcher c'était les M5 avec une botlane Nunu/Caitlyn avec Concentration sur Caitlyn.
Les ranked lvl 20. J'avais jamais fais gaffe à l'époque, et quand j'ai vu que c'était possible j'ai même pas voulu tester.

L'époque des trap lvl 1 dans les bush.

Ou encore la fois où, débutant sur JoL, je vantais les mérites de ma Katarina heal/ignite, en disant que le heal te permettait de survivre plus longtemps pendant l'ultime et de faire des kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés