Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On a fait la guerre, nous. On a connu le heimedinger 6 tourelles, le shaco start red bot qui faisait le bleu pour laner après avec ses runes dégats crits (two shots au lvl 2), le zilean qui avait son ulti toutes les 12s (et la marque en durait 15 ), le locket en version aoe (très rigolo avec le précédent ), Yi qui avait 2,5 as avec juste un danseur fantome (c'etait 45% as a l'époque), le blue/red qui pop a 1:35, le dragon qui pop a 1:55 que tu faisais dès le lvl1, Kayle qui shield 5s toutes les 36s (bon, le perso etait moisi a coté haha), et twitch la terreur (bien pire que maintenant haha)

C'etait un jeu manly a l'époque. Maintenant, on a des ahri mid
Tout ça pour finir sur Dominion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On a fait la guerre, nous. On a connu le heimedinger 6 tourelles, le shaco start red bot qui faisait le bleu pour laner après avec ses runes dégats crits (two shots au lvl 2), le zilean qui avait son ulti toutes les 12s (et la marque en durait 15 ), le locket en version aoe (très rigolo avec le précédent ), Yi qui avait 2,5 as avec juste un danseur fantome (c'etait 45% as a l'époque), le blue/red qui pop a 1:35, le dragon qui pop a 1:55 que tu faisais dès le lvl1, Kayle qui shield 5s toutes les 36s (bon, le perso etait moisi a coté haha), et twitch la terreur (bien pire que maintenant haha)

C'etait un jeu manly a l'époque. Maintenant, on a des ahri mid
tu oublies aussi le jax 3 coeurs d'or atma full pot qui faisait la partie a lui tout seul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'etait après, ca, bien après.

Quand t'es arrivé a ce moment la, t'etais déja un petit jeune.
Je suis là depuis aussi la bêta tracasse pour moi, mais la kayle 5sec c'était avec le jax stack coeur d'or qu'elle brillait :<, le twitch c'était y'a pas mal de temps qd même, y'avait vlad a sa sortie qui était dans le même genre aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On a fait la guerre, nous. On a connu le heimedinger 6 tourelles, le shaco start red bot qui faisait le bleu pour laner après avec ses runes dégats crits (two shots au lvl 2), le zilean qui avait son ulti toutes les 12s (et la marque en durait 15 ), le locket en version aoe (très rigolo avec le précédent ), Yi qui avait 2,5 as avec juste un danseur fantome (c'etait 45% as a l'époque), le blue/red qui pop a 1:35, le dragon qui pop a 1:55 que tu faisais dès le lvl1, Kayle qui shield 5s toutes les 36s (bon, le perso etait moisi a coté haha), et twitch la terreur (bien pire que maintenant haha)

C'etait un jeu manly a l'époque. Maintenant, on a des ahri mid
J'ai fait lvl 3 -> 30 + en spammant uniquement twitch mid. Je buildais philo Keyen, philo.
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai que l'ancien twitch me manque, je me sentais l'ame d'un rogue a traverser toute la map en invi. Ah que c'etait bon. Tu pouvais aussi sortir ashe sans te faire insulter...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés