Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jackblue
- 135 -> 108 soit 27€ d'économie pour le Archeum Pack
- 90 -> 73 soit 17€ d'économie pour le Gold Pack
- 44 -> 32 soit 7€ d'économie pour le Silver Pack

Si tu envisages de prendre le Archeum, il y a une page pour acheter des gifts code (seulement pour le Archeum), comme ça ta copine n'aura pas besoin de passer par la case support.
https://archeage.trionworlds.com/pro...A_ARCHEUM_GIFT

Personnellement je pense qu'il n'y aura aucune frontière entre les serveurs US et EU, sachant qu'ils n'ont pas prévu de bloquer les IP par région et comme a pu confirmer Aeryle ils ne l'ont pas fais pour leurs autres jeux.

Pour la fausse adresse au US, c'est juste pour que le formulaire soit remplis, après tu peux très facilement supprimer ton moyen de payement et changer de pays pour la France. Pour ensuite remplir correctement tes informations.

Après il n'y a rien d'illégal la dedans dans la mesure ou on profite du taux de change avantageux.
Pas besoin de bloquer les IP, suffit juste de rendre le compte incompatible sur serveur EU non ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Pas besoin de bloquer les IP, suffit juste de rendre le compte incompatible sur serveur EU non ?
Oui, c'est juste pour surligner le fais que si il avait la volonté de séparer les joueurs suivant les continents, ils auraient sûrement appliquer cela.

Ensuite Anteros, effectivement ceci serai illégal, je comparais cela a l'achat d'un jeu indé sur leur site, comme le prix est le même quelques soit le pays de l'acheteur. Pareil pour les Humble Bundle, mais comme c'est un système de dons caritatifs peut-être que dans ce cas là cela ne s'applique pas. Néanmoins sur Steam on paye bien une TVA. Désolé pour cette affirmation fausse et cette parenthèse.
Citation :
Publié par thylkerisis
Pareil, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de TESO, sniff.
Teso

Sinon je vais surement me prendre un pack Fondateur également, par contre petite question !

Si je prends le pack fondateur à 135 brouzoufs, est ce que l'alpha continue même pendant les CBT, les OBT et ce jusqu'à la sortie ?
si tu achete le pack archeum, tu joue jusqu'a la release non stop (sauf pause entre les beta ?)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
si tu achete le pack archeum, tu joue jusqu'a la release non stop (sauf pause entre les beta ?)
Si qqun peut confirmer ça je crois que mon doigt va glisser aussi sur "commander"
Citation :
Publié par TigrooNet
Si qqun peut confirmer ça je crois que mon doigt va glisser aussi sur "commander"
Au pire attend 14 jours et t'achete un pack pour la closed.

Je pense que cette histoire de packs va durée un LOOOOOOOOOOONG moment, je suis même arrivé a me mettre en tête que la sortie du jeu aura lieu en septembre, mdr.
Citation :
Publié par Aseo
Au pire attend 14 jours et t'achete un pack pour la closed.

Je pense que cette histoire de packs va durée un LOOOOOOOOOOONG moment, je suis même arrivé a me mettre en tête que la sortie du jeu aura lieu en septembre, mdr.
Pourquoi la beta fermé à lieu dans 14 jours ?
Citation :
Publié par yggdrahsil
Bah des rumeurs font état du passage en béta au mois du juin. Mais bon, ce ne sont que rumeurs
Ah d'accord, car actuellement moi aussi je suis en train d’hésiter à prendre le pack à 138 euros alors que j'était le premier à crier au scandale concernant les tarifs prohibitifs appliqués .
C'est clair que ça me ferait bien chier de payer 138 euro pour jouer à l'alpha alors que la beta sortirait dans 2 semaines ...


Mais bon ça montre bien à quelle point les mmorpgs actuelles sont mauvais ...

Dernière modification par AwakenHD ; 13/05/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par AwakenHD
Ah d'accord, car actuellement moi aussi je suis en train d’hésiter à prendre le pack à 138 euros alors que j'était le premier à crier au scandale concernant les tarifs prohibitifs appliqués .
C'est clair que ça me ferait bien chier de payer 138 euro pour jouer à l'alpha alors que la beta sortirait dans 2 semaines ...


Mais bon ça montre bien à quelle point les mmorpg actuelles sont mauvais ...
pourquoi je suis complètement d'accord avec tout ce qui est dit là?

138 € quand même....
Citation :
des rumeurs font état du passage en béta au mois du juin.
ce ne sont pas des rumeurs ,sauf incident ou handicap de Trion ils ont annoncé le debut de la béta fermé en juin ... ca c'est officiel

(la release etant annoncé pour cette année on peu estimer un petit oct-nov pour l'open béta, ca c'est officieux )
Citation :
Publié par JackFrost
ce ne sont pas des rumeurs ,sauf incident ou handicap de Trion ils ont annoncé le debut de la béta fermé en juin ... ca c'est officiel

(la release etant annoncé pour cette année on peu estimer un petit oct-nov pour l'open béta, ca c'est officieux )
Je vais donc patienter même si ça va être dur ... c'est vrai que 138 euro c'est chère même si il y'a les 90 jours de premium et les 57 euros à dépenser dans le "shop" ça reste 138 euros et les personnages crées sont remis à 0

Dernière modification par AwakenHD ; 13/05/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par AwakenHD
Pourquoi la beta fermé à lieu dans 14 jours ?
Beta fermée en juin mais, je suis certain qu'ils vont faire traîner les choses pour récolter encore un maximum de $ !
Faut pas oublier que le pack ne contient pas uniquement l'accès à l'alpha, même si 90% des gens, qui ont acheté ce pack, l'ont acheté uniquement pour ça :s
Oui d'accord mais ça ne réponds pas à la question qui était :

Si on se prends le pack archeum maintenant , joues t'on non stop jusqu'à la release ?

J'ai un crampe au doigt a force d'hésiter enter clic et pas clic
Oui je t'ai répondu sur mumble tigroo ;-)

les perso de l'apha ne seront jamais supprimer
puisque le serveur alpha devient serveur test au lancement des Bétas

Même après la release les perso seront gardé .
Tiré de la F.A.Q. AA ( http://www.archeagegame.com/fr/faq/ ) :

Citation :
Est-ce que ma progression accomplie pendant l’alpha sera reportée sur la bêta puis les serveurs live ?
L’alpha étant un environnement dédié aux tests du jeu, tout ce qui a été accompli dans l’alpha peut être transféré sur un serveur de test public, mais pas sur la bêta ni les serveurs live. Le serveur alpha et l’éventuel serveur de test public existeront en parallèle du serveur bêta et des serveurs live, comme c’est le cas pour la plupart des MMO. Veuillez s’il vous plaît considérer votre temps investi sur le serveur alpha comme une contribution aux tests et l’occasion de vous faire une expérience prioritaire du jeu, et non pas comme un moyen d’obtenir une progression qui sera conservée.
Donc si je comprends bien les persos alpha sont gardé en test server lors de la release de la Beta. Donc à la release (de la beta publique sans doute) on devra créer des nouveaux persos pour "de bon".

Donc à priori sauf erreur de ma part, Il y aura moyen de jouer 27/7 jusqu'à la beta ouverte, et là, recommencer de nouveaux persos pour la release, l'infini et au-delà

Citation :
touthamone Oui je t'ai répondu sur mumble tigroo ;-)

les perso de l'apha ne seront jamais supprimer
puisque le serveur alpha devient serveur test au lancement des Bétas

Même après la release les perso seront gardé .
Oui oui mais les choses sont devenues moins claires avec le temps qui à passé , j'veux juste bien comprendre les choses ;-)
J'en doute fortement, si ils wipent pas ça va créer un déséquilibre dès le début, ça tourne déjà à une quinzaine par bateau en pleine mer, ça zerg les zones en conflit....
Je ne critique pas, ça fait partie du jeu mais j'ose même pas penser aux pauvres joueurs qui vont débouler la dedans.
Citation :
Publié par Angron
Hum, j'ai lu la FAQ et je trouve pas leur explication super claire

Ça laisserait presque croire que les persos de la beta seront conservés pour la release
ca a été dit, aucun perso ne sera conservé pour la Release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés