[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je présenterais une fois de plus ma Roublard Jadylina au Goultarminator VI en espérant représenter ma classe comme l'an passé.

Merci de m'ajouter et bonne chance à tous !
C'est cool pour les suivants qui souhaitent s'inscrire au goultar et qui veulent qu'on les ajoute au wiki, de donner la classe, le pseudo et le lien vers la page perso du personnage que vous comptez inscrire.

Merci d'avance!
Yôh !

Tenez moi dans le coup, toutes les classes de dispo je présenterai en fonction des besoins !

Adiu !

Je reformule pour mon ami MAITRE-Kodh : je m'en fou de la classe que je joue, l'important c'est de m'amuser, donc si faut combler un trou je serai ravi de jouer n'importe quelle classe !

Ahaha.

Dernière modification par Wyeth ; 13/05/2014 à 23h38.
Citation :
Publié par Wyeth
Je reformule pour mon ami MAITRE-Kodh : je m'en fou de la classe que je joue, l'important c'est de m'amuser, donc si faut combler un trou je serai ravi de jouer n'importe quelle classe !
Ce troll, attention Belzebuk rôde !

Citation :
Publié par Nakatz
Hello, y'a des chances que je présente mon énu nakatz ou bien mon panda, pandakatz. ++
A mon avis, pour reprendre tes propres mots en apportant un petit correctif, ce n'est pas le jeu qui t'a saoulé mais ton ancien serveur !
Caillou, c'est vraiment pas cohérent quand tu dis que tu veux le faire mais pas le gagner, tu sais très bien que si tu le fais, tu gagneras forcément :/

Petite modification pour bien préciser "Gagner, jusqu'au match contre Silouate" puisque c'est notre bête noire è_é

Dernière modification par Key" ; 14/05/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par Key"
Caillou, c'est vraiment pas cohérent quand tu dis que tu veux le faire mais pas le gagner, tu sais très bien que si tu le fais, tu gagneras forcément :/

Petite modification pour bien préciser "Gagner, jusqu'au match contre Silouate" puisque c'est notre bête noire è_é
Silouate A, concasseur de caillou/souw depuis 2 ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés