Galerie CBT2 (screen/vid)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai :

8go de ram, le jeu installé sur un ssd, un I5 4670 et une gtx 770

Bref, j'ai pas un pc trop mal mais c'est pas non plus ce qui se fait de meilleur actuellement et je peux te dire que le jeu tourne sans le moindre souci. Les seuls lags que j'ai sont liés au serveur.
Dans le screen 19 de Derpmuch, On peut voir des elfes avec des capuches, Pourtant si je ne me trompe pas le heaume, chapeau ou tout ce que vous voulez n’apparaît pas sur le personnage IG je me trompe? c'est que vous l'avez désactivé? et si ce n'est pas le cas alors tout les hat sont invisible?
Merci pour cette vidéo, j'ai vraiment passé un agréable moment.
Bien que j'ai de gros doutes sur pas mal d'éléments du gameplay, je le prendrai ne serait-ce que pour flâner, c'est tellement beau.
Citation :
Publié par loulou1793
Dans le screen 19 de Derpmuch, On peut voir des elfes avec des capuches, Pourtant si je ne me trompe pas le heaume, chapeau ou tout ce que vous voulez n’apparaît pas sur le personnage IG je me trompe? c'est que vous l'avez désactivé? et si ce n'est pas le cas alors tout les hat sont invisible?
En effet pour les joueurs ils sont invisibles mais pas pour les NPCs. C'est d'une tristesse. J'ose espérer qu'ils ne sont pas encore implantés et que ça n'est pas une feature idiote du jeu.
Merci pour les screens, vraiment superbe en effet, on s'en lasse pas.

Et la vidéo .

J'ai jamais vu une ambiance et un univers aussi parfait, tout jeux vidéo confondu.

Le seul truc qui me semble un peu bizarre (ça rend peut être mieux en jeu) c'est les champs de batailles de npc, ça m'a l'air très statique, avec aucun déplacement, aucun morts, j'aurais aimé qu'ils rajoutent aussi des npc qui apparaissent, se déplacent, combattent les autres npc (géant, harpies, ect) et que le combat se termine, le npc chargeant ensuite un autre ennemi.

Et j'espère que dans ces champs de bataille, le joueur sera vraiment en danger, qu'il puisse se faire attaquer.

Et +1 pour les casques, capuches et autre visible sur les joueurs, c'est indispensable. Ça viendra forcement au fur et à mesure de la beta.

J'aimerais vraiment aussi qu'on puisse avoir accès à de nombreuses armes différentes : que le géant se batte avec 2 armes, mais que ça puisse être 2 épées, 1 hache 1 épée, 1 masse 1 hache, etc... Pour le guerrier pareil : hache et bouclier, masse et bouclier, etc.. Sinon ça réduirait fortement la diversité entre les joueurs...
Citation :
Publié par Ipaloplu
En effet pour les joueurs ils sont invisibles mais pas pour les NPCs. C'est d'une tristesse. J'ose espérer qu'ils ne sont pas encore implantés et que ça n'est pas une feature idiote du jeu.
Peut être comme tu dit une question d’implantation car il me semble bien dans une vidéo sur le cara builder, On peut voir les différentes tenus des persos et il me semble avoir vue un ensemble sur le guerrier comprenant un casque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés