Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Peut être switch le glaive avec un marteau gamine zoth dans certains cas pour gagner 1PO de la sasa et 10 dom alors ?

J'avoue que je n'avais pas fait spécialement attention aux +do en soit, je regardais juste les dommages qui me paraissaient sympa un peu partout.

Bon après contre un adversaire bourré de +ré fixe, j'imagine que y'a toujours moyen de passer par un autre élément, si il se blinde de ré fixes air et terre pour empoi/insidieux, il reste toujours celui de silence et le bourrinage brut.
J'ai a titre personnel un sram multi niveau 131 ayant à environ 150 Puissance et 250/ stats (Full dragoeuf + Gelano PA/PM et dague dragoeuf) mes sorts telles que Fourvoiement et Repérage frappe environ à 250 à 400 (selon les carac' que j'ai volées) et ce sram dispose de 23xx Pdv pensez vous que le ratio vie/résistance/dégats est viable en kolyzéum ?
De toute façons un sram c'est toujours viable en koli, surtout si tu as une bonne synergie avec ta team, mais je pense toujours qu'a ce niveau là, c'est mieux de se rapprocher des 3000hp.


Sinon, j'aimerais reroll sur un sram, je dispose de moyens quasi illimités pour le lvl 15x, j'ai deja ocre, tutu 20, émeraude, et parchottage intégral sorts/caracs est prévu, mais niveau stuff je pêche, sur un sram vaut-il mieux le 12/5 ou le 11/6 ?

Merci d'avance, voici une ébauche de mon projet :
http://www.dofusbook.net/perso/Johuynh/Sram-1.html
Le péki peut être remplacé par n'importe quel familier/montilier/monture.

PS : Néo, spotted (courage ton projet avec les 2 gognols de ton groupe)
Vire un peu de vita de base pour investir en force. 4000pv c'est bien, mais si c'est pour avoir 300 stats :/
Et sinon oui tu peux mettre une coiffe meulou/cm à la place du bonnet Ko
Oui, d'autant que les résistances fixes commencent à bien s'optimiser à ce niveau, donc tu risques de te casser les dents dessus si tu tapes pas plus fort avec tes réseaux.

Pour le chapeau, je te conseille de garder en inventaire un Piruk si tu veux choper l'ini (et quelques res en plus).

Et un exo invoc'/PO seraient extrêmement bienvenu.

Dernière modification par Vautour ; 10/05/2014 à 13h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'ai une question à ce sujet. J'ai repris le jeu récemment et j'ai remarqué que vous aviez tous tendance à investir vos points en vitalité.

C'est fini l'époque où on montait notre stat principale jusqu'à arriver en 4 pour 1 ?
Bof chacun fait ce qu'il veut. Maintenant 100 stats ou 400 vitalité, le choix est difficile, surtout quand on monte déjà à 12xx stats et 120-150 do, les 100 stats en plus augmentent nos dégâts de même pas 5% du coup 400pv en plus ça devient bien plus intéressant, surtout quand les res suivent.
Citation :
Publié par Jo-kun
Ok merci,
ça donne ça pour l'instant, j'ai mis une autre cape a la place de la CM, ça me donne plus de puissance, j'ai aussi remis un peu de force, mais est-ce pas plus viable d'investir en intel aussi ?

http://www.dofusbook.net/perso/Johuynh/Sram-2.html
je te dirais de monter la force que a 200,et profiter des points pour monter l'agi a 200,un sram n'a jamais trop d'agi
Citation :
Publié par Jo-kun
Ok merci,
ça donne ça pour l'instant, j'ai mis une autre cape a la place de la CM, ça me donne plus de puissance, j'ai aussi remis un peu de force, mais est-ce pas plus viable d'investir en intel aussi ?

http://www.dofusbook.net/perso/Johuynh/Sram-2.html


Pourquoi tu ne joues pas simplement une phossile avec un solomonk et ses 30 do pi ? Vu tes moyens, c'est largement accessible et c'est bien meilleur que ce stuff bricolé.
Quel serait pour vous le meilleur mode pour un Sram 18X, dans une optique koli? Je suis parcho 101 partout, j'ai les moyens d'exo PA/PM, pourquoi pas un dofus Emeraude, pas plus. Pour l'instant j'ai imaginé ces 3 builds: http://www.dofusbook.net/perso/Lohgosh/Srameuh-1.html (regardez les 3 stuffs différents).
Donc terre/air (1/3 CC, il faudrait régler ce soucis au passage), full air, et full dopiège avec pas mal d'agi. Si vous en avez d'autres de ce type, ou même un mode réseau feu/terre, je veux bien jouer n'importe quoi tant que c'est pas full terre.
Citation :
Publié par Aggilose
Pourquoi tu ne joues pas simplement une phossile avec un solomonk et ses 30 do pi ? Vu tes moyens, c'est largement accessible et c'est bien meilleur que ce stuff bricolé.
Donc ça ferait :
http://www.dofusbook.net/perso/Johuynh/Sram-1.html

avec possibilité de mettre une Piruk en fonction de l'adversaire ?

Sans oublier que je peux switch entre kramkram et peki.

Et sinon, j'suis assez sceptique quant a l'utilisation de l'amu meulou, y'aurai pas mieux ?
Genre, un collier Tot ou amu CM ??
Pour Jo-Kun, si c'est pour du réseau, une pano CM avec anneau PA, anneau elya PO, ocre, des trophées puissance, une dinde armure ou un péki, tu arrives à un 11/6 avec de très bonnes résis il me semble, et des vrais caractéristiques parce que là tes builds ne font aucun dégats en non-CC, soit pour la plus grande partie de tes sorts.
C'est pas forcément pour du réseau, c'est pour avoir du 12/6 avec beaucoup de polyvalence, je peux jouer TOUS les éléments, et avec la pulsion je suis quasiment 1/2 sur les sorts 1/50 et puis avec ma puissance, que je peux augmenter ma puissance en équipant un kramkram, mais maintenant, je trouve vraiment jouissif d'avoir le choix dans l'élément que tu veux jouer sur un combat.

Apres, la je pense que ça peux le faire, je viens de finir de fm mon elya PA, du coup, j'vais commencer a fm le reste ^^.

http://www.dofusbook.net/perso/Johuynh/Sram-1.html

Voici ce que ça donne pour l'instant, faut que j'fm mon solomonk pour passer un exo invocation dessus, et que j'over tous mes jets vita sur les autres stuffs, faudra aussi que je commence a monter le perso xD.

Merci pour l'aide ! Si jamais vous avez d'autres critiques sur mon stuff à faire, je suis ouvert à vos propositions.
Sram multi-éléments lvl 10x
Salut à tous.

Je joue un sram lvl 105 sur Many et je compte faire du pvp, que ce soit du koli ou du 1v1.

Donc je comptais me diriger vers un build air/terre/feu mais plutôt orienté air/feu. (c'est pas conseillé à ce niveau là mais bon...).

Et donc j'ai concoté un petit stuff, que voici : http://www.dofusbook.net/perso/Woxos/mabite-1.html

Donc ça donne du 11/6/5 (j'ai beau chercher j'arrive pas à obtenir le 6ème PO en conservant de bonnes stats) un exo PA sur le Bracelet et un exo PO sur le gelano.

Voila, j'aimerais vos avis, si vous pensez que c'est viable ou si je me gourre complétement.

Merci et bonne journée !
Citation :
Publié par Woxos
Salut à tous.

Je joue un sram lvl 105 sur Many et je compte faire du pvp, que ce soit du koli ou du 1v1.

Donc je comptais me diriger vers un build air/terre/feu mais plutôt orienté air/feu. (c'est pas conseillé à ce niveau là mais bon...).

Et donc j'ai concoté un petit stuff, que voici : http://www.dofusbook.net/perso/Woxos/mabite-1.html

Donc ça donne du 11/6/5 (j'ai beau chercher j'arrive pas à obtenir le 6ème PO en conservant de bonnes stats) un exo PA sur le Bracelet et un exo PO sur le gelano.

Voila, j'aimerais vos avis, si vous pensez que c'est viable ou si je me gourre complétement.

Merci et bonne journée !
Salut !
Alors, au niveau des exos, ta cape RB est vraiment dégueu x'), et essaie d’étoffer avec des trophées/dofus (robuste mineur, cawotte, , au niveau des caracs, tout est parchottés dans ce que tu as investis ? Et puis, pas vraiment besoin de chercher un autre PO, 5 c'est bien suffisant !

Sinon c'est pas mal, tu pêches un peu niveau sagesse, mais bon, je pense que tu parchotteras sous peu.
Citation :
Publié par Jo-kun
Salut !
Alors, au niveau des exos, ta cape RB est vraiment dégueu x'), et essaie d’étoffer avec des trophées/dofus (robuste mineur, cawotte, , au niveau des caracs, tout est parchottés dans ce que tu as investis ? Et puis, pas vraiment besoin de chercher un autre PO, 5 c'est bien suffisant !

Sinon c'est pas mal, tu pêches un peu niveau sagesse, mais bon, je pense que tu parchotteras sous peu.
Merci pour ta réponse .

Ouai j'ai oublié de prévenir !

Enfait la cape RB c'est le sac de Redolphe, je ne le trouvais pas dans l'encyclopédie donc j'ai modifié un peu la cape RB!!

Concernant les trophées je les ai pas mis parce que je compte switcher de trophée en fonction de l'adversaire, mais je compte me procurer tous ceux qui me seront utiles.

Concernant les sorts c'est là que ça coince, je comptais laisser AM au lvl 1 pour monter le PM, laisser repérage lvl 3, monter concentration et piège sournois 5 tous les sorts air lvl 5 le double et le piège d'immobilisation et le piège empoisonné lvl 5 et laisser peur lvl 4.

Tu penses que c'est suffisant ou faut vraiment que j'investisse dans des parchos de sorts pour ne faire aucune concession ?
Pour tout te dire, je peux pas répondre à cette question, étant donné que sur tous mes persos je monte tous les sorts xD, mais ça dépend de ton style de jeu avant tout.
Ok en tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Je vais essayer comme ça, et si j'ai besoin de monter des sorts je le ferai c'est tout simplement !
bonjour tout le monde, je joue actuellement un sram auquel j'ai mis tous mes parchos de sorts et dofus, je compte jouer en panoplie de classe au lvl 150 (pour le moment j'suis 116 mais bon osef), j'ai deja pensé à mon cac et à mon second anneau (un gelano exo pm et une hache zoth) mais je seche encore pour l'amulette, que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par sayako
bonjour tout le monde, je joue actuellement un sram auquel j'ai mis tous mes parchos de sorts et dofus, je compte jouer en panoplie de classe au lvl 150 (pour le moment j'suis 116 mais bon osef), j'ai deja pensé à mon cac et à mon second anneau (un gelano exo pm et une hache zoth) mais je seche encore pour l'amulette, que me conseillez vous ?
Amulette ementaire ?

Meulou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés