[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah, si c'est ça en effet t'as intérêt à vraiment pas être pressé

Surtout que d'ici là y aura eu 50 disband + 150 swap de joueurs (chiffres officiels j'vous assure).
Ou l'abandon du jeu
Je trouve ça tellement cool de voir la bonne ambiance entre les teams. Comme quand les teams des LCS EU faisaient soirée ensemble

J'espère que ça continuera même si LoL prend encore de l'ampleur.
Et Soaz repart dans le drama en lisant les commentaire de twitter/reddit


Faut vraiment qu'il arrête d'aller là-dessus

Dernière modification par Taldan ; 11/05/2014 à 17h12.
https://www.facebook.com/Youngbuck.l...61433547262732

Citation :
Happpy to anounce our new roster!
Woolite will replace Forgiven. Woolite is one of the few young supertalents and has proven to be a great ADC in the relegation match when he played for the opposing team!
Airwaks will replace Amazing. We see a lot of potential in Airwaks and with a very team oriented playstyle we are looking forward to help him grow into his potential!
We are travelling to the gaminghouse this monday when the bootcamping begins!
Citation :
Publié par Darksoulo64
J'aime bien il se laisse pas marcher sur les pieds!
Il raconte n'importe quoi et justifie sa réaction pubertaire par le fait qu'il est sur l'internet et qu'il n'a pas à y être pris au sérieux alors que c'est son gagne-pain #QuestionMark ???
Message supprimé par son auteur.
Aweon voit le coté professionel moi je vois le côté humain, je me ferais trashtalk comme ça, soit je ragequit, soit je flame. Après je n'avais pas lu lesdernières phrases, où il se décrédibilise pas mal.
Mais, ce n'était pas un pull, pour une fois.
Soaz est comme ça depuis longtemps, je comprends toujours pas pourquoi il va sur les réseaux sociaux s'il ne sait pas se gérer personnellement.

Tous les pros se sont fait trashtalk à un moment, ça va de paire avec leur carrière et ils le savent tous... Et la majorité sait le gérer ou ne va simplement pas sur les réseaux sociaux.

Il est temps que Soaz sache faire de même, parce que ça l'amène à rien là...
Et des dizaines de vidéos de Bjergsen et deux semaines de Bjergsen partout au passage TSM et le stream hai à l'hôpital quand la pub pour stream est interdite et ... les mecs ont aucun respect c'est chaud.
Article sur les All-stars dans Le Monde.
On note que c'est dans la section sport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés