Ah, si tu es sûr pour le tag, c'est pas nous désolé

Pas assez de voleurs.
On en a qu'un voir deux actifs en wvw et ils ne sont à ma connaissance pas en groupe de 5 (un des deux en tout cas j'en suis sûr).
Ingé à ma connaissance je suis le seul, pas souvenir de ce évènement. Ceci dit comme je l'ai dit plus tôt, on est passé en mode "bullshit, maintenant on arrête d'être bisounours 1v1" donc ça reste possible.
Ceci étant dit, vous avez des gens bien énervés sur Augure. Un jeune homme dont je tairais le nom qui groupe à chaque fois qu'il meurt sur son nécro ou son war. Un jour après avoir discuté, j'étais selon lui un mec sympa, honorable en duel.
le lendemain, alors qu'on le stomp en 2 (nous) v 5 (augure) à 5 mètre de son spawn (sur cbe) pour lui prouver que le nombre d'opposant qu'il nous reprochait de fuir ne nous fait pas peur et là je deviens la pire saloperie du serveur, pire que tous les autres.
Je ne comprends définitivement pas ce joueur. On est en supériorité, il râle (et pas ma faute si il vient s'empaler en 1v3 alors qu'on cap panglos)
On est à égale, il fuit sous une tour à baliste, c'est un duel honorable, on est des gens cool.
On est en infériorité et en position de faiblesse, on est les pires des con**** et des gros trolls. (Sauf qu'en fait on passait par là et on voulait lui donner sa chance de duel... )
Anyway, quelques beaux combats, les EVO piquent bien en 2v2 (ingé/mesmer aussi, surtout le mesmer qui m'a juste vaporisé à la première erreur faite en 1v1), les GL dont on a entendu parler, pas eu l'occasion de jouer vraiment contre. Les rares vus courraient pour rejoindre un bus j'imagine. Mention spéciale pour un voleur condi GHO qui a s'est bien démerdé aussi, ainsi qu'un mesmer charr. Probablement les deux seuls GHO qu'on auraient pas engagé autrement qu'à égalité.
J'aurai bien combattu encore quelques un de vos roamers. Peut être sur un prochain MU.