Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est vrai que les EA étaient déjà pas bien doué quand ils étaient MN mais depuis leur passage sur RA c'est devenu vraiment moche à voir M'enfin ca se marrie plutôt bien avec ce qui reste de vizu :')
Ils sont si bon que ça les EA pour que tu les compares à VLM, mec ?
Citation :
Publié par Leyon
Ah ouai VLM sont bons ?
Toi tu n'as pas encore ton guide de la bagarre mec!! On est prem's en tatannage et en déchaussage de chicots!! Page 12536 du guide alinéa 3 pour apprendre nos techniques secrètes!!!
Citation :
Publié par Edhan
Beuuuuuh, si tu parles de CREW, on a aucun groupe avec cette compo ^^ on a déjà rarement un voleur alors 3...

Si tu parles d'un duo Mesmer / Ingé, là je valide, on est deux raclures =)
C'était bien 5 personnes de la même guilde, dont 3 voleurs spam 2. Il n'y avait que Archeon (sur le forum qui en parlait aussi, mais qui faisait des duels interrompus par votre groupe de 5) moi et un autre joueur du coté de RA sur toute la carte (chacun de notre coté) et votre groupe de 5 comme seuls adversaires réguliers, vu qu'il y avait uniquement des solo mise à part votre groupe qui allait à la chasse aux joueurs qui duels et ceux isolés pendant presque 2h avant que je n'aille jouer avec mon binôme sur une autre carte.

Je n'ai pas croisé de duo mesmer / ingé, juste un ingé que j'ai pris par surprise à la sortie de son war camp, qui ensuite revenu pour se venger et fuir au bout de 45sec de combat, en attendant ensuite environ 2min qu'un voleur de sa guilde lui vienne en aide (engage fufu à 50% hp contre l'ingé) avant de tenter à nouveau une sortie mode "je suis tout seul" Avant l'arrivée du voleur j'en rigolais en vocal en disant que je m'attendais au groupe de 5 en "support"

Il y a bien eu un mesmer qui m'a instant Moa de nulle part pendant que j'étais en duel contre un roamer de Vizu un peu plus tard, mais je n'ai pas fait attention au tag.
Ah, si tu es sûr pour le tag, c'est pas nous désolé Pas assez de voleurs.

On en a qu'un voir deux actifs en wvw et ils ne sont à ma connaissance pas en groupe de 5 (un des deux en tout cas j'en suis sûr).

Ingé à ma connaissance je suis le seul, pas souvenir de ce évènement. Ceci dit comme je l'ai dit plus tôt, on est passé en mode "bullshit, maintenant on arrête d'être bisounours 1v1" donc ça reste possible.

Ceci étant dit, vous avez des gens bien énervés sur Augure. Un jeune homme dont je tairais le nom qui groupe à chaque fois qu'il meurt sur son nécro ou son war. Un jour après avoir discuté, j'étais selon lui un mec sympa, honorable en duel.

le lendemain, alors qu'on le stomp en 2 (nous) v 5 (augure) à 5 mètre de son spawn (sur cbe) pour lui prouver que le nombre d'opposant qu'il nous reprochait de fuir ne nous fait pas peur et là je deviens la pire saloperie du serveur, pire que tous les autres.

Je ne comprends définitivement pas ce joueur. On est en supériorité, il râle (et pas ma faute si il vient s'empaler en 1v3 alors qu'on cap panglos)

On est à égale, il fuit sous une tour à baliste, c'est un duel honorable, on est des gens cool.

On est en infériorité et en position de faiblesse, on est les pires des con**** et des gros trolls. (Sauf qu'en fait on passait par là et on voulait lui donner sa chance de duel... )

Anyway, quelques beaux combats, les EVO piquent bien en 2v2 (ingé/mesmer aussi, surtout le mesmer qui m'a juste vaporisé à la première erreur faite en 1v1), les GL dont on a entendu parler, pas eu l'occasion de jouer vraiment contre. Les rares vus courraient pour rejoindre un bus j'imagine. Mention spéciale pour un voleur condi GHO qui a s'est bien démerdé aussi, ainsi qu'un mesmer charr. Probablement les deux seuls GHO qu'on auraient pas engagé autrement qu'à égalité.

J'aurai bien combattu encore quelques un de vos roamers. Peut être sur un prochain MU.
Ah si on devait donner le nom de tous les râleurs et tous les types de mauvaise foi, dont certains joliens,qu'on rencontre il y aurait plus de pages sur ce topic. Pour ça que les matchs entre FR c'est bon, mais à petites doses. Sinon sur CBE les vizu nous dominent largement niveau roaming, ils ont très peu de solo mais pas mal de petits groupes efficaces, même si il faut dire que la défense n'est vraiment pas notre truc, ce qui est dommage d'ailleurs. Là par exemple on vient de perdre Mendon pris par 3 ou 4 [CHON], l'attaque et signalée sur la map mais personne ne veut quitter le bus. Des dudu j'en ai fait contre quelques joueurs, certains supers sympas, d'autres beaucoup moins. Sinon il y a quelques jours, un soir, j'ai vu un mesmer [EA] vraiment très bon du côté de Pangloss, excellente maîtrise de son perso et de l'environnement , il purgeait très bien les altés tout en faisant des dégâts importants, il gère les 1vx pépère, un plaisir de le voir ballader 5/6 joueurs qui courent dans tous les sens après ses clones ^^
Côté Bief j'ai rien vu de transcendant à part un élem charr [ITA] qui ne rechignait pas les dudu, le reste c'est quasi le néant.

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 09/05/2014 à 13h05.
Il n'y a pas que sur CBE que Vizu nous domine niveau roaming.
Sur notre home, ces roamers n'hésitent à venir nous faire chier sur notre tier, ce que l'on ne fait pas assez sur les autres frontas.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
j'ai vu un mesmer [EA] vraiment très bon du côté de Pangloss, excellente maîtrise de son perso et de l'environnement , il purgeait très bien les altés tout en faisant des dégâts importants, il gère les 1vx pépère, un plaisir de le voir ballader 5/6 joueurs qui courent dans tous les sens après ses clones ^^
.
Laisse nous deviner, encore un mesmer prismatic understanding full fufu ?
Citation :
Publié par Lidvad
Et les vizu qui laissent leur home au elona, qui viennent nous faire chier sur nos tiers !
Bien d'écarter les cuisses devant les allemands ?
Double focus ofc
Citation :
Publié par Kiparte
Double focus ofc
Je suis pas sur MdJ donc je n'irai pas jusqu'à hurler au double focus, mais bon on va dire que certains éléments de vizunah ont toujours pas digéré la 3e place d'il y a quelques semaines !
Citation :
Publié par Lidvad
Et les vizu qui laissent leur home au elona, qui viennent nous faire chier sur nos tiers !
Ca fait quand même rageux. :/
De la même façon que des acteurs de VS relativement isolés ont focus RA (parce qu'ils sont des rageux toussa..), il y en a qui ont focus Bief pour que nos potos FR chopent une seconde place.
Citation :
Publié par Khorrun
De la même façon que des acteurs de VS relativement isolés ont focus RA (parce qu'ils sont des rageux toussa..), il y en a qui ont focus Bief pour que nos potos FR chopent une seconde place.
De toute facon on (RA) fini dernier quoi qu'il arrive ! Surtout face a 2 serveurs DE :'(
Citation :
Publié par Lidvad
comment te dire, match fini pour nous et ca voyait sur le TS cette aprem avec une trentaine de co
Et surtout, pourquoi t'es pas venu cap nos structures en bois?!
Citation :
Publié par Hey Kjall
comment te dire, match fini pour nous et ca voyait sur le TS cette aprem avec une trentaine de co
Et surtout, pourquoi t'es pas venu cap nos structures en bois?!
Ont avaient peur de revoir le mégazord vizunien

Plus sérieusement, le match-up était super. Par contre nous (RA) allons sans doute vous regrettez pendant notre semaine contre la doublette teutonne...
Perso je suis sur vizunah et j'ai lead le multi en après midi, ( le vendredi) et j'ai donné le conseil de cap tout ce qui était green sur chaque map, j'ai même laissé les objectifs rouge tic sur notre home map pour vous faire gagner du points mais bon ^^ bah à 18h je me suis barré donc je sais pas si il y avait un lead après
On est dernier, ça va c'est pas la fin du monde... C'est pas de la faute de VS si nous n'avons pas les mêmes effectifs que BE, et qu'on fait des choix complètement cons.

Sans la journée notre jeudi férié, on n'aurait même pas approché bief au niveau du score, et il n'y aurait pas eu cette discussion.

Edit : Ca c'est joué a 500 points quand même... Quand on apprendra qu'avoir la soif peut être utile, on aura déjà fait des progrès. BE a eu une double soif toute la journée quand nous n'avions même pas la notre (allé on a du l'avoir 10min toutes les 3h), mais bon les gens préfère suivre les bus et avoir des bananes

http://cdn.nextimpulsesports.com/wp-content/uploads/2014/04/zzz.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés