Version chinoise censurée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
+1

Je me sens moins seul

Allez va farmer du troll en string petite
mais non voyons c'est pour "l'aspect artistique de l'oeuvre" ^^.. Le pire c'était dans Tera, je jouais Lanciere, plus j'arrivais au niveau HL moins j'avais d'armure, le set lvl max c'était un string + un mini bikini.
Citation :
Publié par CinglingSyu
mais non voyons c'est pour "l'aspect artistique de l'oeuvre" ^^.. Le pire c'était dans Tera, je jouais Lanciere, plus j'arrivais au niveau HL moins j'avais d'armure, le set lvl max c'était un string + un mini bikini.
Moi je sais pourquoi, comme c'est la crise un bikini coûte moins cher qu'une armure

Le pire c'est kabod online, plus tu prends de coups plus tu finis à poil.
http://www.youtube.com/watch?v=lX6nnec_OcU

Les poitrines sont moins ridicule dans Tera que dans B§S par contre les persos masculins sont effeminé
Citation :
Publié par Masamitsu
Moi je sais pourquoi, comme c'est la crise un bikini coûte moins cher qu'une armure

Le pire c'est kabod online, plus tu prends de coups plus tu finis à poil.
http://www.youtube.com/watch?v=lX6nnec_OcU

Les poitrines sont moins ridicule dans Tera que dans B§S par contre les persos masculins sont effeminé
Kabod online fait partie des nombreux jeux qu'on peut mettre dans la catégorie "navet". les asiat en pondent 20 par an si ce n'est plus. pour avoir test B&S c'est du même calibre mais le fait que le jeu possède des graphismes pas mal fait un peu cache misère.
Personellement, je préfère largement la version chinoise censurée.. '_'
Je me voyais déjà mal jouer un perso, qui au moindre pas, a la poitrine qui se remue dans tous les sens...
De plus la plupart des armures sont moins vulgaires et plus belles je trouve, quand c'est bien fait en tout cas !
D'ailleurs si la version européenne prend du temps à sortir c'est parce qu'ils travaillent sur la censure du jeu sur des texture supplémentaire... Sinon on serait déjà en train d'y jouer la. Perso je suis contre la censure, la version original n'est pas si dramatique que ça non plus et certain skin d'armure j'ai vérifier sont devenu vraiment moche sur la version chinoise à cause de cette censure, c'est du grand n'importe quoi la... On frise le ridicule !

Et je pense que la censure européenne sera encore pire que celle des chinois vu qu'ils prennent plus de temps sérieusement y'a rien de choquant de base... Bref désolé pour le up mais fallait que j'en place une on censure à outrance et en plus on perd du temps...

PS : Si y'a un patch fait par des particulier comme j'ai pu le trouver sur la version chinoise qui remet les skin de base sur la version euro je prend direct.
Citation :
Publié par Shokaku
D'ailleurs si la version européenne prend du temps à sortir c'est parce qu'ils travaillent sur la censure du jeu sur des texture supplémentaire...
Ca sort de ton imagination ça ? Parce que y'a personne qui bosse sur une version EU atm.
Sauf que la news date pas de cette année (edit: l'année dernière ofc) hein, elle date de 2012 il me semble.
C'est à dire juste un peu avant qu'ils décident de stop tout projet et qu'ils ferment NCSOFT West.

Il faudrait que Wildstar fasse un flop pour qu'ils se décident à sortir Blade & Soul et encore.
Même les gens intéressés par ce jeu n'arrivent pas à avoir un nombre de vote participatif décent:
http://www.thepetitionsite.com/890/4...d-europe/#sign
Autant pour moi alors j'aurai jurer que c'était de 2013 je suis dégouté je vais devoir resté sur le serveur CN avec mes 200 de ping

Merci pour l'info.

EDIT : Je l'ai signé au passage.

Dernière modification par Shokaku ; 07/05/2014 à 00h00.
J’arrête pas d'avoir des bouffés de rire quand je vois les seins bouger. suis-je le seul ? Encore heureux qu'il auras LE patch

Mais bon
Chine= Dictature Gigantesque
France = Futur dictature total Valls POWA

Faut pas oublier qu'un jeux est supposé donné du rêve et de l’excès.
Faut pas oublier qu'un jeux est un art et censuré un art c'est la profané.
Avis : la censure.. c'est pire que l'homicide, parce que seul l'homme censure et qu'il y a pas que l'homme qui tue...
Les chinois ont NI respect NI honneur,. c'est bien le pays qui mettant leurs enfant dans les poubelles non ? Prendre en exemple ce pays...où l'air n'est même plus respirable... la France de demain....
Fin bon... faut juste pas faire la meme connerie que tera et mêtre le jeux en PEGI 12.. mais en PEGI 18...

Cordialement celui qui va dodo.

Dernière modification par Geostigma ; 08/05/2014 à 08h26.
Citation :
Publié par Geostigma
J’arrête pas d'avoir des bouffés de rire quand je vois les seins bouger. suis-je le seul ? Encore heureux qu'il auras LE patch

Mais bon
Chine= Dictature Gigantesque
France = Futur dictature total Valls POWA

Faut pas oublier qu'un jeux est supposé donné du rêve et de l’excès.
Faut pas oublier qu'un jeux est un art et censuré un art c'est la profané.
Avis : la censure.. c'est pire que l'homicide, parce que seul l'homme censure et qu'il y a pas que l'homme qui tue...
Les chinois ont NI respect NI honneur,. c'est bien le pays qui mettant leurs enfant dans les poubelles non ? Prendre en exemple ce pays...où l'air n'est même plus respirable... la France de demain....
Fin bon... faut juste pas faire la meme connerie que tera et mêtre le jeux en PEGI 12.. mais en PEGI 18...

Cordialement celui qui va dodo.
Tiens en parlant de censure...

http://www.nautiljon.com/actualite/t...ones-4316.html
Mdr, les épisodes doivent durer bien moins longtemps alors .
Je suis tombée sur la VF en zappant hier soir... j'ai pas tenu un épisode entier WTF les voix de sitcom. Mention spéciale à Cat, Cersei et Daenerys, IMMONDE.
De toute façon regarder un film/série, sans VO, c'est toujours wtf (voix par acteur qui ne correspondent pas).

Sinon pour revenir au sujet, perso j'en rien à faire, censuré ou pas, il n'y que les ado/malade mental qui sont intéressé par ça, et tout ça pour fantasmer sur des pixels. Ca ma toujours fait rire les gens qui hurle a la censure (nudité) sur un jeux vidéo.
Y a pas que la nudité ou les skins sexy aussi...

Des fois ça censure également sur la violence (affichage du sang par exemple), les actes violents (le jeu South Park Stick of Truth qui ne propose qu'un carton et du texte explicatif au lieu des images du jeu par moment), ou les paroles (adaptation bien plus sage que ce qui est dit ou ce qui aurait dû être dit).
C'est pas forcément de l'intérêt pour les skins sexy ou autre que je n'aime pas la censure personnellement, c'est surtout une question de classe, t'aurai vu certain skin d'armure avant et après la censure c'est devenu ultra moche bon après j'avoue que les seins qui bouge c'était pas vraiment nécessaire... Mais pour les skins wtf quoi... C'est excessif.

Après chacun ses goûts, donc Darkhain comme quoi tu peux apprécier certain ''skin'' sans forcément être un ''obséder' ou un ''malade mental'' xD juste que ça rend beaucoup mieux sans qu'avec cette censure mal foutu. Après si tu t'en fou tant mieux pour toi...
Le character design donne un équilibre visuel aux costumes et certains étant volontairement vulgaire/dénudé.
Mais avec la censure, il n'y a plus d'équilibre et ça devient moche, manque de logique dans la composition.

Mais la censure de BnS est là pour faire fonctionner le CS qui donne accès à des costumes non censurés.
Citation :
Publié par Geostigma
France = Futur dictature total Valls POWA
Fait gaffe à ce que tu dis Manu te regarde

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2014 à 11h22.
Citation :
Publié par Darkhain
De toute façon regarder un film/série, sans VO, c'est toujours wtf (voix par acteur qui ne correspondent pas).
Depuis que j'ai entendus la voix de crécelle de Ryan Gosling en VO je préfère attendre les 2 versions pour faire mon choix .

Sinon la Chine il faut pas se leurrer, dès qu'il y a de la violence et du sexe ils vont censurer de façon claire et net (et les pays arabe pareil), je me demande même pourquoi on est étonné encore. Ils ont pas changés de mentalité parce que ils ont maintenant la 2ème puissance mondiales et que tous le monde entier veut leurs vendre leur machins.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je pensais que dans les mmo de ce style on vois son personnage de dos la majorité du temps

PS : il va sortir en EU/US ce jeu ou jamais alors ?
Je sais pas si il devrait finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés