Paris : ses All-Stars, ses femmes et son vin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Critique pas ma granna
Sors la moi grandeur nature pour que je la mette en wallpaper

edit : Thx !

Dernière modification par Aklatray ; 08/05/2014 à 11h08.
Citation :
Publié par [0]Draki
Les chips nature non plus
ca, c'est bcp plus etonnant, je trouve ^^
Ouai les chips ça m'a beaucoup plus marqué que le marché. J'ai l'impression qu'on a un pays de foufou comparé à chez eux du coup. Ils auraient pu acheter des baguettes quand même.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai les chips ça m'a beaucoup plus marqué que le marché. J'ai l'impression qu'on a un pays de foufou comparé à chez eux du coup. Ils auraient pu acheter des baguettes quand même.
Tu peut faire la même vidéo aux USA (aux ou au ?)

Niveau gout chelou ils sont pas mal non plus
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu peut faire la même vidéo aux USA (aux ou au ?)

Niveau gout chelou ils sont pas mal non plus
Aux*

Tu verrais les goûts des chips ici au Japon. J'en ai gerbé quelque fois en essayant à l'aveuglette.
Citation :
Publié par Bya
Ou n'importe qui d'autres de chez Eclypsia ^^
la haine gratuite c'moche, j'peux comprendre que l'humour de mecs comme Xari ou Jiraya soit completement trop agressif pour quelqu'un qui a 14 ans établi, mais de là à dire qu'ya une différence enorme entre C&N et Tweekz&Lege par exemple... J'aurai presque tendance à préferer les seconds, ils sont p'tet meilleurs individuellement meme si j'pense pas que Lege suive beaucoup les OGN. Mais bon ils ramènent pas Shaunz sur le plateau

Enfin osef dans tous les cas, tant que c'est pas Djak et sa copine qui présentait la GA en se sentant obligé de donner son avis sur la qualité des skins choisis par les joueurs moi ...
Citation :
Publié par Kiix
Ouai les chips ça m'a beaucoup plus marqué que le marché. J'ai l'impression qu'on a un pays de foufou comparé à chez eux du coup. Ils auraient pu acheter des baguettes quand même.
C'est juste que "nature" pour nous ça signifie "goût/saveur naturel", aka sans goût ajouté. "Nature" en anglais c'est juste la nature, t'aurais ces chips là aux US y'aurait marqué "Original" (ou regular) dessus. Faux-ami.
Citation :
Publié par Draigars
C'est juste que "nature" pour nous ça signifie "goût/saveur naturel", aka sans goût ajouté. "Nature" en anglais c'est juste la nature, t'aurais ces chips là aux US y'aurait marqué "Original" (ou regular) dessus. Faux-ami.
Ouep c'est ce que j'ai pensé, sur nos pringles c'est justement marqué original et non pas nature.
Citation :
Publié par Draigars
C'est juste que "nature" pour nous ça signifie "goût/saveur naturel", aka sans goût ajouté. "Nature" en anglais c'est juste la nature, t'aurais ces chips là aux US y'aurait marqué "Original" (ou regular) dessus. Faux-ami.
Ont avais tous compris
Citation :
Publié par Twinkai
J'aime bien Chips et Noi ça va, mais je préfère Eclypsia, ils sont divertissant je trouve, je comprend pas cette haine gratuite envers eux.
Énorme pull
Citation :
Publié par Twinkai
J'aime bien Chips et Noi ça va, mais je préfère Eclypsia, ils sont divertissant je trouve, je comprend pas cette haine gratuite envers eux.
A part pour les extremes (Xari, Jiraya, Tsukio) c'est plus la structure que les streamers qui posent problème je pense, les vidéos incrustrés sur des sites de tricots pour femmes russes, les problemes de salaire au moment de l'équipe pro, Ruurk et ses tweets ou il se fout de la gueule de millenium depuis qu'il a 2fois leur audience par exemple.

Mais je pense pas que des mecs comme Skyyart, tweekz et lege soient particulierement detestés humainement et en temps que casters, parce qu'ils sont quand meme relativement sobre quand ils présentent. Enfin je sais que je peux sans soucis regarder les lcs si c'est eux, alors qu'il m'est absolument exclue de regarder Doigby, Djak, lafille de Millenium (si quelqu'un voulait bien me filer son prénom que j'arrete de l'appeler comme ça btw )
Citation :
Publié par Éraflure
Les asiatiques qui font coucou à la caméra me donnent l'impression d'avoir un flingue invisible sur la tempe.
Dégueulasse ton avatar.

Sinon pour pas être HS, vivement samedi ((
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés