De amie à petite amie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Autre grosse nouvelle, personne n'est naturellement raciste. Les bébés s'en sortent très bien entre eux.
On est éduqué dans un environnement qui pousse à se défier des gens différents.
Ca marche aussi avec la barbe ou les dents, les bébés n'en n'ont pas donc ce n'est pas naturel?
Citation :
Publié par Moquette
Les français sont naturellement racistes envers tout le monde. Tu viens de Belgique ? Je parle pas aux abrutis. Tu es chtis ? Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir une soeur qui est ta propre mère ? Tu es américain ? Alors tu crois que Dieu a créé tout en 7 jours, hein ? Va te cacher dans un Mcdo, gros cul. Grec ? Au lieu de surfer sur un forum et vivre sur notre dos, va travailler, glandeur d'assisté. Suisse ? Le secret bancaire ne t'évitera pas mon poing dans ta gueule de riche, profiteur. Suédois ? Je ne parle pas aux tafioles qui se font gouverner par des femmes. Brésilien ? J'ai dit que je parlais pas pas tafioles... surtout à perruque. Coréen ? Et si au lieu de nolifer, t'allais bouger ton cul et péter la gueule à Kim Kong Oun. Parisien ? Oh, toi, je te sens venir avec ta tronche de dépressif pressé, tu vas me pourrir ma bonne humeur, dégage chauffard.
Mais les asiats sont encore bien plus racistes que nous (globalement moins d'éducation pour dire simple). La grosse différence que j'ai pu voir, c'est surtout qu'ils s'aiment plus que ce qu'on s'aime. (nationalistes++).

Citation :
Publié par Kam'
Putain Shang ça a l'air d'être l'éclate.
Wé, ça *bosse* Dur.
Citation :
Publié par Azraëll
Autre grosse nouvelle, personne n'est naturellement raciste. Les bébés s'en sortent très bien entre eux.
On est éduqué dans un environnement qui pousse à se défier des gens différents.
Les bébés préfèrent l'accent de leur mère à des accents étrangers. Un bébé français sera donc naturellement plus attiré par des française que par des marocaines. a+
Citation :
Publié par Kam'
Les bébés préfèrent l'accent de leur mère à des accents étrangers.
C'est donc synonyme d'une influence extérieure, puisqu'il s'habitue aux premiers sons récurrents entendus. Et pas quelque chose d'innée.
A+

@Assurencetourix: Joli exemple de sophisme. j’applaudis.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est donc synonyme d'une influence extérieure, puisqu'il s'habitue aux premiers sons récurrents entendus. Et pas quelque chose d'innée.
A+
Bah si c'est inné, puisque c'est quelque chose qui se manifeste dès la naissance. C'est juste pas génétique. A++
Citation :
Publié par Kam'
Bah si c'est inné, puisque c'est quelque chose qui se manifeste dès la naissance. C'est juste pas génétique. A++
Si ce n'est pas génétique, ce n'est pas inné, et les influences extérieures ne commencent pas à la naissance mais pendant la grossesse.
Le bruit, les voix, la quantité et qualité de nourriture ou de toxines perçus etc, influeront sur le développement et la psyché du fœtus/bébé.

Mais techniquement, à la base, c'est une feuille vierge.

Dernière modification par Azraëll ; 07/05/2014 à 18h37. Motif: ok ce n'est pas forcément génétique
J'ai cherché inné sur google.

Citation :
Toutefois, cette distinction s'avère simpliste car elle ne prend pas en compte les facteurs non-génétiques qui peuvent déterminer certains caractères biologiques avant même la naissance. C'est par exemple le cas de l'environnement intra-utérin dans le ventre de la mère chez les mammifères : lors de la gestation, l'embryon puis le fœtus sera confronté à une multitude de facteurs chimiques (e.g., hormones) mais aussi biophysiques (e.g., température, environnement sonore), etc. qui peuvent avoir d'importantes conséquences sur son développement ultérieur.
J'avais raison
A+++++++
Le racisme, c'est juste un phénomène naturel de défense de l'individu.
On dit bien que chat échaudé craint l'eau froide.

Par exemple, j'aime pas les pauvres, parce que d'expérience ils n'ont pas d'argent et ils n'ont qu'une seule obsession dans la vie : en avoir plus. C'est matérialiste et dégradant. Après c'est pas ma faute si en général, les immigrés sont pauvres.

Voilà voilà.
Nesspa.

Elle est chouette votre discussion sur le bar.
ok ce n'est pas génétique, mais ça n'invalide pas le reste de ma phrase. Ce sont des influences extérieures, pré-natal.

Citation :
Publié par Nuff
Le racisme, c'est juste un phénomène naturel de défense de l'individu.
On dit bien que chat échaudé craint l'eau froide.
Comment tu expliques le racisme qui peut être présent dans les villages reculés qui n'ont pas vu passer un seul type d'une autre couleur à part à la télé?
De leur expériences personnelles, c'est un type comme les autres du coup.
Donc ce n'est pas simplement du à une expérience personnelle.

Et si c'est la nouveauté qui effraie, encore une fois ce n'est pas un comportement naturel.
Si tu place quelque chose de nouveau et d'inconnu au milieu d'adultes, ils vont s'en éloigner et le regarder d'un œil suspicieux avant de faire quoique ce soit.
Place un enfant devant un truc nouveau et il va aller le tripoter voir ce que c'est par curiosité. Que ce soit un gamin d'une autre couleur ou nouvel objet.

Fusion bar/taverne en cours

Dernière modification par Azraëll ; 07/05/2014 à 18h50.
Bah oui ce sont des influences extérieures, mais notre environnement est composé à 100% d'influences extérieures donc je ne vois pas où tu veux en venir.
Un sourd muet aveugle sans sens du toucher ou du goût et qui ne sait pas utiliser le langage des signes ne sera effectivement sûrement pas raciste (et encore).
Où je veux en venir c'est que c'est un comportement qui est à 100% du à des influences extérieures et à une société et son système.
Il suffirait donc de modifier des éléments de ce système pour que ce comportement ne soit plus implanté chez les gens.

Si c'est un comportement qui peut être évité, c'est donc que ce n'est pas un comportement naturel.
Tu veux dire qu'il faudrait qu'une femme enceinte ferme sa gueule pendant 9 mois pour ne pas influencer les préférences de son bébé? Et ne mange rien d'un tant soit peu épicé, pour ne pas influencer les goûts gastronomiques de son bébé?
Non, de tels comportement influeraient aussi sur l'enfant. De manière certainement plus néfaste. (des russes ont essayés de laisser des bébés sans entendre la voix de quiconque pendant la grossesse, après leur naissance, et durant toute leur "maternelle" ( pour voir si un langage 'originel', 'inné' était inscrit chez l'homme) mais les bébés sont tous morts je crois)

Et puis je parle d'un point de vue théorique, t'as cru que j'avais les réponses pour créer la paix dans le monde?

@en dessous: tout le truc était d'expliquer que le racisme n'est pas un comportement naturel, mais instruit.
Donc théoriquement, si on était pas influencés par notre environnement, notre environnement ne nous influencerait pas. C'était très intéressant.
Prenons un exemple :
Si une femme est enceinte d'un garçon et qu'elle couche avec un homme, le bébé a-t-il plus de chance de devenir homosexuel à cause du pénis de cet homme ? A contrario si la femme se découvre des envies lesbiennes le garçon a-t-il plus de chance de devenir métrosexuel ?
Citation :
Publié par Kam'
Donc théoriquement, si on était pas influencés par notre environnement, notre environnement ne nous influencerait pas. C'était très intéressant.
C'est plutôt une question d'être ou pas un mâle alpha.
L'environnement influencera forcément les personnes qui s'y trouvent. Le tout, c'est dans un premier temps de savoir comprendre en quoi il influence les autres pour ne pas se retrouver conditionné par inadvertance, puis dans un deuxième temps de moduler l'environnement pour qu'il conditionne les autres à notre convenance pour qu'ils deviennent nos esclaves (ou des hommes libres et bien - mais un barien ne ferait pas ça).
Citation :
Publié par Jeremy sans Cheveux
Prenons un exemple :
Si une femme est enceinte d'un garçon et qu'elle couche avec un homme, le bébé a-t-il plus de chance de devenir homosexuel à cause du pénis de cet homme ? A contrario si la femme se découvre des envies lesbiennes le garçon a-t-il plus de chance de devenir métrosexuel ?
Hum intéressant. Peut-être que l'homme qui pénètre la femme enceinte est excité par la présence du bébé dans le ventre. Ca lui rappel des souvenirs lointains, enfouis dans l'inconscient de son pénis. Il a l'impression d'offrir sa bite comme un hochet pour bébé.

Généralement les individus répètent inlassablement les premières expériences de satisfaction et évitent celles qui sont déplaisantes. Du coup, on peut très bien imaginer que l'homme qui pénètre la femme enceinte répète un schéma archaïque de plaisir, il était le bébé dans le ventre et veut retrouver l'expérience du pénis qui cogne sa tête. Cependant, l'homosexuel a vécu une expérience traumatisante, le pénis lui a littéralement écrasé la tête, du coup il a développé une aversion pour le sexe féminin car il ne veut pas revivre cette expérience déplaisante et le faire subir au bébé. Le seul moyen qu'il a pour sublimer son trauma c'est de maitriser la bite d'un autre.

CQFD.
C'est un peu compliqué de bukkaker le fœtus à travers le placenta quand même.

@en dessous: C'est qui Korg?

Dernière modification par Azraëll ; 07/05/2014 à 21h03.
Citation :
Publié par Asylum
Je n'y vois toujours rien de concluant, tu sais, j'ai essayé moi même.

edit: ok. Mais je ne vois toujours pas le rapport au final.
Le monsieur en pierre avec une armure c'est fait jizzer dessus enfant?
edit²:Merci mais non merci Asylum
edit3: Mais personne ne l'a jamais appelé juste 'Korg', en plus il se nomme Vlad maintenant.

Dernière modification par Azraëll ; 07/05/2014 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés