[Nightblade PvP] "Overload" HeavyBurst (video + build)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
C'est simple, tu lances un coup blanc, et avant la fin de l'animation (quand le coup touche), tu lances un sort qui va interrompre l'animation et te faire gagner du temps, donc du dps. (Et tu peux le faire aussi après un coup spécial avec le bash > l'interruption = bouton souris gauche + droit)

Ce qui donne coup blanc, coup spécial, bash en très peux de temps.
..merci, coup blanc c'est à dire "attaque légère" ?

(@Aherys :je ne me sens pas insulté tkt..je suis d'accord avec toi , simplement, je trouve que qu'il y a un abus de termes anglophones, une sorte de tic de langage... j'ai des potes anglais qui se bidonnent d'être à ce point singer par les français en particuliers .. les autres nationalités assument bien mieux leur langue , je pense aux allemands par exemple.. bref..
Je ne comprends pas ce que tu dis dans ta video, après ton engage attaque lourde à l'arc...
pourtant j'ai déjà vu des videos de toi en clair langage et fort agréable )
Citation :
Publié par ockma
Je ne comprends pas ce que tu dis dans ta video, après ton engage attaque lourde à l'arc...
pourtant j'ai déjà vu des videos de toi en clair langage et fort agréable )
Car ces vidéo sont adresser a un publique bien plus grand, la on parle de vidéo un peu plus "fermer", néanmoins la remarque est comprise, et j'essayerais d'être plus claire dans les termes la prochaine fois.

"heavy attaque, puis haste"

Haste -> skill du nightblade "haste".
Je parle également de cast aprés une heavy attaque, c'est l'action de lancer un sort.
Citation :
Publié par Aherys-
Car ces vidéo sont adresser a un publique bien plus grand, la on parle de vidéo un peu plus "fermer", néanmoins la remarque est comprise, et j'essayerais d'être plus claire dans les termes la prochaine fois.

"heavy attaque, puis haste"

Haste -> skill du nightblade "haste".
Je parle également de cast aprés une heavy attaque, c'est l'action de lancer un sort.
"Hâte", en fait.
Je comprends que dans un build écrit sur jol on utilise les noms anglais vu qu'il n'y a pas trop bon outil de build en ligne en francais, mais dans une vidéo orale, j'aurais bien vu plus d'utilisation des termes du jeu en français puisqu'il est traduit.

Enfin moi je m'en fous, mais si je voulais chipoter, c'est la seule chose que je dirais.
Pas forcément. Un grand nombre de francophone jouent avec le jeu en anglais (moi compris) tout simplement parce que d'un certain point de vue, c'est mieux et ça permet de mieux dialoguer avec les autres issue d'une communauté différente.

Et en terme de cohérence, la traduction FR aura toujours des lacunes par rapport à la version originale (même si les TES ont plutôt été très correct en terme de traduction, surtout en ce qui concerne les voix).

Après c'est pas un gros travail que de rechercher le nom du skill en français pour plus de cohérence, évidemment. Mais c'est pas le genre de choses qui est rébarbative de mon point de vue.
le jeu en alglais c'est avant tout pour éviter les nombreuses érreur de traduction et pour la compatibilité addon ...

a tellement pas vouloir rendre les addon indispensable ils ont juste réussi le contraire ! epic fail quoi ^^
personnellement le NB en 2H c'est pourtant simple pour du monocible...

concealed weapon est un très bon skill ausi bien en opening qu'en spam damage(en animation cut) personnellement je fais mon animation cut avec durant le pvp et executioner pour finir

Dernière modification par yagami2k ; 23/05/2014 à 00h54.
Yep,

d'ailleurs j'compter garder la "surprise", mais la maj de ce build arrive sous peu.
Et je recommence bientôt a bosser sur l'autre build promis, je dois avouer avoir du mal a trouver le temps entre mon activité chez Elysium, la chaine, et les builds.
Citation :
Publié par Aherys-
Yep

d'ailleurs j'compter garder la "surprise", mais la maj de ce build arrive sous peu.
Et je recommence bientôt a bosser sur l'autre build promis, je dois avouer avoir du mal a trouver le temps entre mon activité chez Elysium, la chaine, et les build et jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés