|
Bonsoir,
Voilà je fais partie de l'Alliance de Daguefillante, je viens de terminer la région de Bangkoraï et de passer level 46. Je n'ai plus de quête à suivre à part une principale buggée "Messages à travers Tamriel" je ne peux pas adresser la parole à Vanus Galérion (deco-reco, deco attente puis reco, rien ne marche) ce qui est bizarre est que la quête est level 43 alors que la précédente était 45. J'ai bien essayé de faire des missions en cyrodiil mais elle donne pratiquement rien, idem le pvp ne donne pas forcément beaucoup d'xp et je ne me vois pas monter comme ça jusqu'au 50. Quelqu'un aurait une idée afin de m'aider à terminer ma progression ? Merci |
03/05/2014, 19h53 |
|
Aller à la page... |
Problème de progression
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Tu as accès à havreglace? (dernière zone avant les rangs vétérans)
Même si cette quête est buguée, tu peux y accéder: trouves un joueur qui a accès à havreglace et téléporte toi sur lui, tu pourras ainsi continuer ton périple en faisant abstraction de cette quête buguée. Par contre je sais pas si tu pourras finir la quête principale si cette quête reste bloquée. |
03/05/2014, 20h47 |
|
|
D'accord, pour la quête j'ai plus qu'à attendre un fix tant pis
Merci beaucoup |
03/05/2014, 20h54 |
|
|
Par contre si une bonne âme pourrait m'aider à me TP ? parce qu'ils sont pas très répondant face à ma demande sur le serveur Europe.
Merci |
03/05/2014, 21h10 |
|
Héros
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plus de deux semaines. En rejoignant quelqu'un sur Havreglace tu pourra continuer tas progression. Le fait de ne pas pouvoir faire cette quête ne t'empêchera pas de finir t'as quête histoire. Je l'ai fini et suis CR2 sans que celui ne m'ai nuit. Bon jeux. |
03/05/2014, 21h13 |
|
|
D'accord le problème c'est que je trouve personne pour me TP :s
A Bankoraï personne me répond et en Cyrodiil je me fais insulter ^^ |
03/05/2014, 21h19 |
|
|
Sauf que je peux pas l'annuler c'est une quête histoire
|
03/05/2014, 21h28 |
|
|
Donne moi ton pseudo .
|
03/05/2014, 21h28 |
|
|
Perso : Falkhem Thylsandre
Général : @Falkhem |
03/05/2014, 21h37 |
|
|
je peux pas t 'inviter en groupe ça me marque que tu as deja reçu une invitation.
|
03/05/2014, 21h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|