Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mais il a toujours pas compris ou du moins ça marche avec les pu donc il continue dans son no brain... Après faut pas faire une généralité hein c'est juste le mode vampire + empereur le god like ( nerf du coup dans 1 semaine ![]() On a pas besoin du mode batman pour depop du jaune à 15 vs 50 (quoi que des fois on se fait litteralement imploser), mais crier pas au nerf de la nouvelle spé Amazing d'oyo après ![]() ![]() En tout cas merci aux AD pour le fight défense de fort ou c'était de l'instant repop dessus, on a mis 10 mn a comprendre que vous pouviez rel dessus, on croyait que vous etiez toute une civilization à nous tomber dessus!!! Mais d'ou ils sortent ils sont combien OMG ![]() ![]() |
![]() |
|
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
|
Soirée sympa contre Ebon à défendre la zone Pessimiste/Houblon.
Mais c'est vrai que le rapport de force est très surprenant, ou êtes vous en dehors des primes ???? |
![]() |
|
|
Je suis pas assez teubé pour me faire tuer par un chauve souris man "normal".
On joue pas au même jeu... Je parle juste de quelques joueurs qui exploitent un bug et spam chauve souris fufu. Selon mon log de combat je prends 150 x 10 chaque secondes je te laisse imaginer quand tu en a deux en face qui TP dans ton raid. Et comme dis plus haut, on se casse le cul a faire un peu d'organisation pour jouer entre FR et en Alliance et c'est réduit a rien par quelques paumés. Et ça fait un moment qu'on fait des réunions et autre pour avoir un RvR sympa en prime en tous cas avec les représentants des autres Alliances, qu'on communique avec les autres guildes Aldmeri et qu'on reste en contact avec les guildes anglaise. Donc merci de comprendre ma rage pour ces connards d'exploiteurs de bug qui ruinent le RvR et la motivation des gens. |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Darkan / Ragnarök |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Je crois même qu'on a eu quelques lags bien violents ![]() |
![]() |
|
|
Avec le doublement des points vétéran par kill AVA au prochain patch, on devrait avoir un offpeak beaucoup plus fourni.
|
![]() |
|
|
Citation :
donc les quelques primes que je fais Chrysa, et tout le reste du temps Auriel et je trouve ca nickel. |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
|
Franchement hier coté Ebon, fallait avoir les rouflettes bien accrochées:
Après-midi, map 80% bleue (comme tous les aprems quasiment) et 2 raids et du roam pour nous push de partout. Mais le pire c'était hier soir: LNM, MoS, LP, Ely, FM, LP contre nous au nord, notamment pas mal vers bleaker contre... un raid War Legend community (qui a stop vers 23h), un groupe Meta, et... nous. Des anglo/francophones éparpillés impossible a réunir sur un vocal en urgence, bon. Du coup bah on a subi... alors ça me dérange pas, mais tu te sens seul quoi. Heureusement qu'il y avait de mémoire Belosan, Therealpik (WL), Bondurant, Xoonaka, Mousha, Kartel (WL) et d'autres pu Ebon motivé, parce que j'ai bien du crever 20 fois a tenter de défendre contre toutes ces guildes. M'en branle de crever, mais la finalité est là: on manque grave de monde comparé à dagger qui devient de plus en plus powerfull La sur cette image, y'a armée LNM a gauche, Fear Mornieo au centre, et a ma droite, la partie qu'on voit pas, Elysium gaming ![]() Sans parler de MoS qui ont débarqué après, + Ginnunga. Je veux dire, même avec toute la volonté du monde, bon ^^ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ben franchement, vous vous en sortez bien, je n'ai JAMAIS pu passer en attaque tellement vous passiez dans nos lignes arrières à nous pull (ou Aldméri d'ailleur)
MOS avait la charge du SUD, nous de l'est, ELY avec les autres alliés faisaient les points chaud. Un gros travail de scout de la guilde DK et Psychopathe hier soir (pour ne cité qu'eux, mais y en a eu d'autre) FM étaient sur la brèche pour aider, mais coordination écrite uniquement, donc moins évidant de savoir ou ils étaient, ce qui comme sur ton screen nous mettait à 3 guildes sur Pessimiste ![]() le seul moment ou on prends Pessimiste, on a un scroll attaqué, le temps de défendre, il était reperdu ![]() ![]() ![]() De très nombreux fights contre WLC, mais on a senti que WL tournait pas hier soir, clairement il vous manquait l'atout. |
![]() |
|
|
La carte est immense, et sur ton screen troma, tout les raids sont au même endroit. Ca me rappel GW2 tiens, dur de perdre les vieilles habitudes
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Oui, suis d'accord, les nameplates manquent cruellement, et surtout les noms de guildes... tellement important pour jauger. Le fait qu'ils en aient pas parlé à l'AMA d'hier soir est inquiétant d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
En espérant une excellente visibilité des tabards qu'ils vont proposer.
![]() |
![]() |
|
|
il me semble avoir vu des WL sur Auriel hier soir en fin de soirée
edit: suffit juste de mettre un p'tit icone de guilde pour visualiser, comme on pouvait avoir sur L2 / TERA |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ouep chaud autour de pessimiste
![]() Vous avez clairement une force de frappe assez consequente. |
![]() |
|
|
C'est quand même con ce qui se passe actuellement avec leur histoire de campagne mère et invité.
A priori chez vous hier après midi sur Chrysamère c'était map 80% bleue du coup tous les rouges ont migré sur Auriel et map 80% rouge (qui est la faction dominante, pryda toussa toussa) chez nous et impossible de sortir des forts . Faut pas s'étonner si les maps se remplissent plus off peack après ça. J'ai plusieurs guildmate (on est une guilde tranquilou en mode pex) qui veulent plus foutre les pieds en pvp et trouvent ça naze après ce genre d'expérience. |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accords.
|
![]() |
|
|
C'est le problème que j'ai décris au dev hier soir... mais bon vu sa réponse...
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|