[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bahhh je suis pas dans son alliance, mais sa sent surtout le gars qui est juste deg de voir le temps et l'orga de son alliance mis en l'air, par quelques pèlerins qui exploitent des failles du jeu.

Maintenant on est d'accord, tant que zeni, fait rien c'est pas interdit... mais bon... si c'est ça leur vision du jeu .
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
C'est pas un troll mais de l'énervement.
Et perso j'ai pas croisé de jaune tueur invincible fufu.
Et si c'était le cas je l'aurai incendié et en tous cas pas stick pour leech comme une tarlouse. A bon entendeur ! .
Moi je peux t'en citer un de chez les AD... angel of ... je sais plus la fin

Mais il a toujours pas compris ou du moins ça marche avec les pu donc il continue dans son no brain...

Après faut pas faire une généralité hein c'est juste le mode vampire + empereur le god like ( nerf du coup dans 1 semaine )

On a pas besoin du mode batman pour depop du jaune à 15 vs 50 (quoi que des fois on se fait litteralement imploser), mais crier pas au nerf de la nouvelle spé Amazing d'oyo après

En tout cas merci aux AD pour le fight défense de fort ou c'était de l'instant repop dessus, on a mis 10 mn a comprendre que vous pouviez rel dessus, on croyait que vous etiez toute une civilization à nous tomber dessus!!! Mais d'ou ils sortent ils sont combien OMG
Je suis pas assez teubé pour me faire tuer par un chauve souris man "normal".

On joue pas au même jeu...
Je parle juste de quelques joueurs qui exploitent un bug et spam chauve souris fufu. Selon mon log de combat je prends 150 x 10 chaque secondes je te laisse imaginer quand tu en a deux en face qui TP dans ton raid.

Et comme dis plus haut, on se casse le cul a faire un peu d'organisation pour jouer entre FR et en Alliance et c'est réduit a rien par quelques paumés.

Et ça fait un moment qu'on fait des réunions et autre pour avoir un RvR sympa en prime en tous cas avec les représentants des autres Alliances, qu'on communique avec les autres guildes Aldmeri et qu'on reste en contact avec les guildes anglaise. Donc merci de comprendre ma rage pour ces connards d'exploiteurs de bug qui ruinent le RvR et la motivation des gens.
Citation :
Publié par Edennae
Soirée sympa contre Ebon à défendre la zone Pessimiste/Houblon.

Mais c'est vrai que le rapport de force est très surprenant, ou êtes vous en dehors des primes ????
Et bien ça va te surprendre mais une bonne partie des gens sont actif dans la vrai vie, comme le travail ou encore la vie de famille... Après affirmer que ces gens equillibrés sont du côté des jaunes je ne m'y risquerai pas !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Et bien ça va te surprendre mais une bonne partie des gens sont actif dans la vrai vie, comme le travail ou encore la vie de famille... Après affirmer que ces gens equillibrés sont du côté des jaunes je ne m'y risquerai pas !
Euh, je parlais d'Ebon Darkan, je ne vous ai pas du tout affronté hier soir... ni en journée..
Ce que je voulais mettre en evidence Darkan, c'est la facilité en cas de défaite sur ESO, à partir de sa campagne mère pour aller dans la facilité en campagne invité.
C'est plus le soucis pour le moment, je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Soirée sympa contre Ebon à défendre la zone Pessimiste/Houblon.

Mais c'est vrai que le rapport de force est très surprenant, ou êtes vous en dehors des primes ????
Grand moment de solitude en groupe petit comité quand vous a croisé..

Je crois même qu'on a eu quelques lags bien violents
Citation :
Publié par Edennae
Perso je suis sur Auriel , et vu mes horaires de jeu c'est ma campagne mère et chrysa en invité, ce matin 6H on etait un groupe d'une vingtaine sur Auriel avec des fights et des captures , et personne sur chrysa .

donc les quelques primes que je fais Chrysa, et tout le reste du temps Auriel et je trouve ca nickel.
Citation :
Publié par Prootch
Du vamp jaune j'en ai croisé en roam samedi soir. Mais on a trouvé des méthodes pour shooter le vamp: spread hors de sa zone, cc, silver leash, ulti-soul ou mass chain oae... poof le vamp. Mais il est temps qu'ils nerfent c'est sur.
On ne parle pas des même type de vampire.
Je parle bien de ceux qui sont perma furtif et en chauve souris x 10 et qui exploitent bug. Ceux qui sont visible et utilisent la brume sont tout a fait gérables.

Autant pour moi Edennae ^^
1ère soirée pour une mini escouade Furya sur Chrysamère.
Résultat, pas un pet de lag, ni de crash, bref des conditions de jeu au poil malgré les omnibus qui tournaient dans la zone. On a pu recroiser pas mal d'anciens alliés, devenus ennemis, avec une nette domination de leur part.
Quelques petites structures en roam autour voir des mini groupes comme nous, style Défiance.

Pas mal de merdouillage pour ma part, va falloir s'y remettre, mais y'a de quoi faire !

Bref vivement qu'on sorte en format guilde.
Franchement hier coté Ebon, fallait avoir les rouflettes bien accrochées:

Après-midi, map 80% bleue (comme tous les aprems quasiment) et 2 raids et du roam pour nous push de partout. Mais le pire c'était hier soir:

LNM, MoS, LP, Ely, FM, LP contre nous au nord, notamment pas mal vers bleaker contre... un raid War Legend community (qui a stop vers 23h), un groupe Meta, et... nous. Des anglo/francophones éparpillés impossible a réunir sur un vocal en urgence, bon.

Du coup bah on a subi... alors ça me dérange pas, mais tu te sens seul quoi. Heureusement qu'il y avait de mémoire Belosan, Therealpik (WL), Bondurant, Xoonaka, Mousha, Kartel (WL) et d'autres pu Ebon motivé, parce que j'ai bien du crever 20 fois a tenter de défendre contre toutes ces guildes.

M'en branle de crever, mais la finalité est là: on manque grave de monde comparé à dagger qui devient de plus en plus powerfull

La sur cette image, y'a armée LNM a gauche, Fear Mornieo au centre, et a ma droite, la partie qu'on voit pas, Elysium gaming

http://tof.canardpc.com/view/522ba360-ee93-422e-980a-a6bb04ae844c.jpg

Sans parler de MoS qui ont débarqué après, + Ginnunga. Je veux dire, même avec toute la volonté du monde, bon ^^
Ben franchement, vous vous en sortez bien, je n'ai JAMAIS pu passer en attaque tellement vous passiez dans nos lignes arrières à nous pull (ou Aldméri d'ailleur)

MOS avait la charge du SUD, nous de l'est, ELY avec les autres alliés faisaient les points chaud.
Un gros travail de scout de la guilde DK et Psychopathe hier soir (pour ne cité qu'eux, mais y en a eu d'autre)

FM étaient sur la brèche pour aider, mais coordination écrite uniquement, donc moins évidant de savoir ou ils étaient, ce qui comme sur ton screen nous mettait à 3 guildes sur Pessimiste

le seul moment ou on prends Pessimiste, on a un scroll attaqué, le temps de défendre, il était reperdu

De très nombreux fights contre WLC, mais on a senti que WL tournait pas hier soir, clairement il vous manquait l'atout.
Citation :
Publié par Edennae
Ben franchement, vous vous en sortez bien, je n'ai JAMAIS pu passer en attaque tellement vous passiez dans nos lignes arrières à nous pull .
ouais j'ai chain charge en me servant des joueurs pour faire une ligne, et full dark talon vos lignes arrières un paquet de fois... même si c'est suicidaire. Un paquet de Dragon Leap pour désorganiser la masse aussi. Mais il nous faut vraiment de quoi vous contrer, je ne sais pas ce que font Indivisible, si ils sont prêts, vont faire des raids coordonnés etc. Je leur demanderai
Citation :
Publié par Troma
ouais j'ai chain charge pour full dark talon vos lignes arrières un paquet de fois... même si c'est suicidaire. Un paquet de Dragon Leap pour désorganiser la masse aussi. Mais il nous faut vraiment de quoi vous contrer, je ne sais pas ce que font Indivisible, si ils sont prêts, vont faire des raids coordonnés etc. Je leur demanderai
Alors en combat certe, mais surtout sur la map, dès que je passais pessimiste, j'avais Houblon, Brume clair d'attaqué, et obligé de repartir.

on doit nous aussi travailler notre organisation au sein de VS pour eviter des moments comme sur ton screen qui n’amènent que du lag.

Seulement, pour un scout, avec la fufu potentiel, le non "Name plate" (bah oui 15 pu et 15 WL, tu gères pas le problème de la même manière), les portes qui s'allument pas etc etc... faut qu'on arrive à bien traiter les infos

CA va prendre quelques semaines pour orchestrer le bousin
Oui, suis d'accord, les nameplates manquent cruellement, et surtout les noms de guildes... tellement important pour jauger. Le fait qu'ils en aient pas parlé à l'AMA d'hier soir est inquiétant d'ailleurs.
C'est quand même con ce qui se passe actuellement avec leur histoire de campagne mère et invité.
A priori chez vous hier après midi sur Chrysamère c'était map 80% bleue du coup tous les rouges ont migré sur Auriel et map 80% rouge (qui est la faction dominante, pryda toussa toussa) chez nous et impossible de sortir des forts .

Faut pas s'étonner si les maps se remplissent plus off peack après ça. J'ai plusieurs guildmate (on est une guilde tranquilou en mode pex) qui veulent plus foutre les pieds en pvp et trouvent ça naze après ce genre d'expérience.
C'est le problème que j'ai décris au dev hier soir... mais bon vu sa réponse...

Citation :
[–]ZOS_BrianWheeler 26 points 13 hours ago
It is interesting seeing the difference between US Cyrodiil populations and behaviors vs. European populations. In the US, a lot of players are using the guest pass to join any fight they can find in the higher population campaigns. In the EU server however, players are continually sticking with their home campaigns. The guest pass timers and cost for switching campaigns is on our radar and we're monitoring it daily to make sure we don't negatively impact how players are playing.
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...os_aua/ch73nf1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés