|
|
17h, la map est 70% blue, ils camp le spawn. Quand je dis qu'il faudrait un peu remuer l'offpeak des autres factions !
![]()
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sarousse je peux te dire que tu es jamais tomber contre un vampire qui sait jouer si tu penses encore que la silver bolt fait la différence .
Comme le souligne PRX c'est complètement inefficace contre un mec qui a bien build . J'en suis arriver au point ou j'ai ma première barre normale sans skill vampire pour les mecs qui jouent le jeux et j'ai la deuxième barre trololol Edward quand je tombe contre d'autres suceurs ou des basheurs fou ! Tu tombes sur un sorcier vampire il a sur sa barre : - Mist form : reduc dégâts vitesse bla bla bla - Tp : tu peux pas le root ou du moins l'empêcher d'être au cac - Immovable: tu peux pas le cc - Ulti Vampire - manoeuvre rapide - Il est vicieux et il met même la regen mana contre de la vie de la mage guild Et pour avoir une barre comme celle la tu peux la spam indéfiniment ! Donc pas de soucis de ressource , de toute suffit de regarder la vidéo de Pryda . Tu as beau avoir tout les skill sur ta barre de guerrier ou de feu tu vas te faire allumer . Comme je disais les joueurs qui pensent faire la différence avec leur silver bolt vous êtes bien naïf , alors oui tu roules sur certains vampires mais c'est la différence habituelle ou tu roules sur des joueurs moins bons ou qui n'ont pas compris les subtilités de la classe . A niveau de jeux similaire , le vampire n'as actuellement pas de contre . PS : Mjk a raison merde alors ! Troma tu le pull même quand tu voulais pas le faire à la base ! Dernière modification par Celebriane ; 30/04/2014 à 17h14. |
|
|
|
|
|
C'est pas de la naïveté puisque j'ai pas encore pu tester, je discutais simplement d'une possibilité là
|
|
|
|
|
|
Haha Manael c'est exactement ça tellement de chose a faire pour contrer un mec , ça m'as fait penser au post d'un genius sur le forum officiel :
http://forums.elderscrollsonline.com...th-op-vampires Bah oui les vampires c'est trop easy de faire avec , tu as juste a avoir un raid sous vocal pour que tout le monde s'écarte spam silver bolt ! ps : J'ai ma dose de rage contre l'équilibrage du jeux pour aujourd'hui , bonne soirée à vous ! |
|
|
|
|
|
Yakka désactivé les comp vampire et autre en ava
|
|
|
|
|
|
Sinon il y a qu'a désactiver toutes les comp en pvp aussi, et se faire des duel d'auto-attaque.
Bon, j'avais fait un long poste sur le fait qu'il y a quand meme beaucoup de monde qui whine sans prendre le temps de réfléchir a : - en quoi consiste la technique mise en place en face - comment la contrer Et que du coup il ne faut pas s'étonner de se faire rouler dessus. Que bien sur, il y a encore de sérieux problemes d'équilibrage. Mais qu'en attendant, nous ne sommes pas non plus démunis de moyens de contrer. Je prenais plusieurs exemples, mais je l'ai perdu, donc je fais plus 'court', et je vais me contenter d'exposer les limites du spam ulti-bat. La principale cause du probleme n'est pas le fait que l'ultimate vampire est 'OP', mais d'avantage le fait que la réduction du cout d'ultimate devrait etre cap, mais ne l'est pas. Rendant cette skill spammable pour un ancien empereur, et quasi spammable pour les autres. Il y a deux types de Batman : - Celui qui drain life, et donc se maintient en vie en restant dans le plus de joueurs possible. A maintenir root autant que possible (pas d'immune !), et a burst dps a distance. C'est sur, si la majorité tente d'aller duel au cac betement, cela va poser probleme. Cela dit, avec un burst suffisant il est possible de le tomber meme au cac, en faisant assez de dégats pour le tomber dans la seconde, avant que son tick qui remonte sa vie ne prenne effet (n'essayez pas sans un groupe 'opti'). - L'invisible. Et la, nous avons les gens qui restent immobiles autour sans comprendre, ou qui vont tenter d'aller toucher une cible qui ne peut pas etre ciblée, a coups d'auto-attaques. Mais la encore, ca n'est pas parce que le vamp est inciblable qu'il est intouchable ! Utilisez vos AOE bordel ! Vous avez probablement des AOE dans votre build, si vous n'en avez aucun il faudra peut-etre y songer ! Si vraiment vous n'en avez pas, posez de l'huile, comme on le voit dans la vidéo de Pryda. Packez-vous dessus. Ce vampire la ne drain pas de vie, burstez le en AOE ou en huile, avec sa résistance au feu on voit bien qu'il ne dure pas longtemps. Dans les deux cas, la bulle de silence du sorcier a été citée. Efficace, mais c'est un ultimate, ca n'est pas toujours up, et pas toujours fiable/suffisant. Mais ca n'est pas non plus nécessaire si on applique la tactique appropriée. Ce que ces tactiques exploitent, ca n'est pas tant les mécanismes de jeu mais d'avantage l'ignorance de la masse qui ne sait pas comment réagir, et se croit démunie alors qu'elle ne l'est pas. |
|
|
|
|
|
Mais bien sur
! y a qu'a spam attaque nucleaire ! : )Nan serieux, le coups de la bonne tactique et de la mauvaise tactique c'est .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si c'est un DK, je ne sais s'il peut atteindre les 100% de réduction de coût d'ultimate sans le passif 15% du sorcier, mais il a son passif Battle Roar pour rester perma full HP/MP/ST s'il peut le spam dans les mêmes proportions, ce qui sans doute encore pire. |
|
|
|
|
|
Ben, encore une fois, on parle de faire une strat avec un full groupe organise pour un mec. Pas 15, juste un.
Et quand aux AoE, j'ai essaye (et je suis pas le seul, vive le spam pulsar, et en plus c'est du feu pour moi...), mais outre le fait que je me fait violer par l'AoE de l'ulti vamp, je sais pas de quoi dispose Pryda, mais de ce que j'ai pu voir, lorsqu'il a arrete de spam son ulti, il etait full life et tout le monde etait mort (ou planquer confortablement en haut des murailles ).Entre le VR10, le cote empereur et le cote vampire (et ca va, Pryda est pas dk il me semble, ouf on est sauve...), serieux, j'ai beau l'avoir vu mourir, je me suis demande si c'etait pas parce qu'il voulait tp tranquilou a un fort plutot que marcher. Ah ben cf au dessus, probablement comme ca que Pryda se soigne, vu qu'il est sorcier (si j'ai pas reve). Et l'huile ca se pose pas en plein champs il me semble. |
|
|
|
|
|
Nan mais le coup de Pryda genre je fais une vidéo pour montrer l'ultime vamp cheaté et le dénoncer "OMG Zenimax please fix it" mais je l'utilise H24 pr l'instant c'est juste priceless
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pryda il est pas spé dommages, il a 80 spell dmg, ce qui est le minimum donc bon. Le plus gros rang en europe est unstuff ![]() Ah pas besoin de stuff, ulti vampire cost 0
|
|
|
|
|
|
J'ai 92 spell damage, maxi dps!
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi il n'y a pas de raid full vampire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon encore trop de joueurs, hélas, qui se sont empalés sur Civen of ginnunga en mode Vamperor + bats + pulsar, elle vient elle te crève 20 types ou push le bus, du coup obligé de screenshot ça et raccourcir l'url:
http://cpc.cx/9ET ![]() ça allait mieux après |
|
|
|
|
|
bufons soted?!
|
|
|
|
|
|
Non juste un manque d'infos. La y'en a plein avec la silver arrow, ils la spam avec, ça split et on la défonce, ça fait plaisir
|
|
|
|
|
|
Genre t'as rien a voir la dedans?
|
|
|
|
|
|
ben si je leur ai tout expliqué envoyé le screen etc, il faut pas hésiter à aider les autres
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

! y a qu'a spam attaque nucleaire ! : )
.
).