Le Petit Echos du Caillou Moussu

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais lui, c'est Chat, et il est Dieu supérieur. Il peut se le permettre.
Parce que bon, j'ai regardé tes messages, ils ne sont pas exempts de fautes non plus.
Tu me donnes l'impression d'un enfant de 12 ans qui distille sa rancœur d'un papa et d'une maman qui ne s'aiment plus autant qu'avant, ou qui voit son corps évoluer sans trop savoir quoi en faire.
Alors, je comprends ce besoin d'exister. Mais ce n'est pas en venant troller des gens paisibles que tu te feras des copains, des potes, des camarades de jeu.
Le résultat est que les gens vont te considérer comme un pauvre type à la répartie pitoyable, et finiront par ne plus faire attention à tes remarques.
Alors tu deviendras encore plus méchant pour continuer à attirer l'attention, et tu finiras simplement par te faire ban du forum.
Franchement, Jean Eudes, ne trouves-tu pas que la vie est au final assez belle pour s'exempter de toutes ces petites mesquineries dont tu ne tireras au final aucun bénéfice, si ce n'est qu'une perte de temps, et une impression de vide et de vacuité, qui ne feront qu'accroître ta colère et ta frustration ?
En tout cas, ce n'est pas ainsi que tu prouveras au monde que tu es devenu un adulte.
Un jour viendra, Jean Eudes, où tu rencontreras une chic fille avec qui tu feras un petit bout de chemin. Et ce jour là, ces petits essais pour montrer ton existence te paraîtront alors bien vains et mesquins.
En attendant, Jean Eudes, ne suit pas ce chemin. Il y a bien d'autres moyens pour briller dans la vie.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui, mais lui, c'est Chat, et il est Dieu supérieur. Il peut se le permettre.
Parce que bon, j'ai regardé tes messages, ils ne sont pas exempts de fautes non plus.
Tu me donnes l'impression d'un enfant de 12 ans qui distille sa rancœur d'un papa et d'une maman qui ne s'aiment plus autant qu'avant, ou qui voit son corps évoluer sans trop savoir quoi en faire.
Alors, je comprends ce besoin d'exister. Mais ce n'est pas en venant troller des gens paisibles que tu te feras des copains, des potes, des camarades de jeu.
Le résultat est que les gens vont te considérer comme un pauvre type à la répartie pitoyable, et finiront par ne plus faire attention à tes remarques.
Alors tu deviendras encore plus méchant pour continuer à attirer l'attention, et tu finiras simplement par te faire ban du forum.
Franchement, Jean Eudes, ne trouves-tu pas que la vie est au final assez belle pour s'exempter de toutes ces petites mesquineries dont tu ne tireras au final aucun bénéfice, si ce n'est qu'une perte de temps, et une impression de vide et de vacuité, qui ne feront qu'accroître ta colère et ta frustration ?
En tout cas, ce n'est pas ainsi que tu prouveras au monde que tu es devenu un adulte.
Un jour viendra, Jean Eudes, où tu rencontreras une chic fille avec qui tu feras un petit bout de chemin. Et ce jour là, ces petits essais pour montrer ton existence te paraîtront alors bien vains et mesquins.
En attendant, Jean Eudes, ne suit pas ce chemin. Il y a bien d'autres moyens pour briller dans la vie.
crying.gif (jpleure parce que t'as écorcher mon prénom)
Citation :
Publié par Jean-Heude
t'as fait une faute. penser au lieu de pensé wow!

Citation :
Publié par Jean-Heude
crying.gif (jpleure parce que t'as écorcher mon prénom)
écorché* s'il-te-plaît

Dernière modification par Illuzaion ; 29/04/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Non c'est plutôt ça :
giphy.gif

Ceci dit, tu m'as l'air de savoir utiliser des gif.
Tu serais peut être capable d'écrire une zoulie histoire.
Enfin par ici, c'est un peu compliqué car il s'agit des aventures de Pierre Arborea,
notre Serveur à nous, mais pas le tien.
j'étais chez pierre arboréa quand on gagnait au départ , on avais même battu vizunah lol
mais après vu que vizunah était meilleur et que pierre arboréa sont devenus moins très beaucoup bon je suis allé sur vizunah normal il faut gagner
Citation :
Publié par Jean-Heude
j'étais chez pierre arboréa quand on gagnait au départ , on avais même battu vizunah lol
mais après vu que vizunah était meilleur et que pierre arboréa sont devenus moins très beaucoup bon je suis allé sur vizunah normal il faut gagner
Et maintenant tu es sur RA, si j'ai bien compris. C'est étrange, avec un CV pareil, tu aurais dû aller sur SFR, ou encore à la limite MdJ, si tu sais pas parler anglais.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Et maintenant tu es sur RA, si j'ai bien compris. C'est étrange, avec un CV pareil, tu aurais dû aller sur SFR, ou encore à la limite MdJ, si tu sais pas parler anglais.
jamais oh grand jamais sur RA
Pourquoi avoir de la pitié pour un insecte de son genre...

Bref j'préfère éviter de parler plus de ce genre d'insecte ça leur donne trop d'importance à leur écho.

L'ignorance est là meilleur arme ^^
Il s'éteindra tout seul ne t'inquiètes pas. Ce genre d'énergumène finit toujours par se lasser, enfin surtout par n'avoir plus rien à dire. Envoyer une suite de messages creux ça va un moment, mais c'est lassant pour tout le monde même pour celui qui le fait.

Et à ce moment là, il va nous manquer. Et on attendra impatiemment le suivant
Citation :
Publié par jay ze punk
Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin la!
jejeg-albums-avion-de-bibi-picture5546-maurice.jpg
les gars qui font de la psychanalyse....
je ne suis pas un troll ... Je donne juste mon avis sans aucune hypocrysie mdr.
Citation :
Publié par Afaifizz
39 messages débiles sur la moitié des sections de JoL-GW2 bien caché derrière un fake compte tu appel ça donner son avis ?
débiles .... c'est très objectif de ta part. Mais moi j'akssepte ton avis.
fake compte ? Gandalf.3809 .
Donc si ce ne sont que ces 2 arguments que tu as. Je crois que je donne effectivement , mon avis.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/05/2014 à 16h27.
Citation :
Publié par Jean-Heude
ou le mec qui associe encore les nazis aux allemands....

Surtout quand ces messages viennent de la bouche d'un pro-communiste bolchévique . Le bolchévisme ayant été un régime ayant fait des millions de morts. N'as-tu pas honte?
Pro tips , quand on veut troll comme un pro il faut avoir un minimum de suivi dans son discours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés