[Est] Voile d'encre 404 vita/2cc // Couronne Nidas po

Partager Rechercher
Hello,

Je viens de réaliser cette Couronne de Nidas exotisée Po et 1% res feu, je me demandais quelle valeur elle pouvait avoir. Elle n'est pas à vendre pour l'instant !

Jet de l'item :

1/0 Po
1/0 %res feu
348/350 vita
49/50 intel
37/40 sagesse
5/5 Cc
1/1 invo
15/15 do feu
10/15 soin
10/10 fuite
6/7 ret pm
10/10 %res neutre
10/10 %res terre

Merci !

Dernière modification par Momy ; 27/04/2014 à 01h24.
Bonjour
D'après mon point de vue je dirais 55m.
Pour le 1% feu et le reste très jolie. Après sa me semble être un item rapide à remonter. Donc sa doit pas pouvoir monter à plus de 60m.
Merci pour vos estimations !

Je pense que je vais la garder du coup, j'en aurais bien fait une autre pour avoir mon 7eme ret pm mais bon, j'ferai avec !
Histoire de ne pas créer de nouveau sujet pour rien, j'ajoute ce voile d'encre over vita, qui lui, est à vendre !

http://puu.sh/8ofYA

A la base je tentais autre chose mais vu que j'ai eu le puit... j'ai pas eu le cran de tenter le 3eme Cc, j'espère en tirer suffisamment comme ça
Citation :
Publié par Kotorii
20 25 millions.
Perso, j'vois pas l'intérêt d'un over vita s'il manque un cc.
Et a coté de ça on dit 50m pour du 8do, perso pour moi 2do > 1cc donc j'vois pas pourquoi il partirait si bas
On va éviter le débat sur l'importance du CC s'il vous plait, c'est un sujet d'estimation !

J'ai eu une offre à 55M que j'ai mise en attente, j'attends de voir si je peux en tirer plus (je vise les 65m) ! Comme quoi, des gens sont prêts à mettre le prix, j'en suis moi même étonné.
65m sans le cc les gens faut arrêter la mdr on vois les même en 10 do se vendre a peine plus de 60M en full cc moi même je fait des 9 ou 8 do quand le pui se présente mais je vend 20a30M et non pas 50 !
[Modéré par Ternel]

Dernière modification par Ternel ; 01/05/2014 à 11h19.
un pui cc =30 ce qui vaut en terme de poids a un do et demie et le même en 9 do et full cc se vendrai même pas a 40M et même avec un tutu 20 dans certains buildes il faut absolument le 3ieme cc et avec un pui cc le voile perd toute sa difficulté de fm ! on paie si chère les 10 do 400 vita en full cc car les ra vie passe très très mal mais en 2 cc c'est comme un 8-9do très courant j'en fait tous les jours !
Le voile a ete vendu pour 47m !

La premiere offre de 55m etait finalement un fake, j'ai du aviser en consequence

Btw, j'en profite pour dire au revoir a tout le serveur Otomai. Je retourne sur Djaul des demain ! Ca aura ete un vrai plaisir de passer ces quelques mois ici. Peut-etre que nos routes se recroiseront, qui sait !

Bonne continuation !
Belle vente !

Je suis surpris que ça monte aussi haut et j'en profite donc pour en ajouter deux autres...

Voile 1 :

401/350 Vita
66/70 Fo
68/70 Ine
36/40 Sag
2/3 CC
1/1 PO
10/10 Do
10/10 % Feu, Eau et Air

Voile 2 :

400/350 Vita
68/70 Fo
65/70 Ine
36/40 Sage
2/3 CC
1/1 PO
10/10 Do
10/10 % Feu, Eau et Air

EDIT : Désolé pour le fail, même si le titre indique 2 CC, j'avais mis des voiles 3 CC, le tout est maintenant corrigé !

Bonne continuation Momy !
Sphinx

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 30/04/2014 à 01h38.
Citation :
Publié par le-zohran
Content de t'avoir connu

Bonne continuation !
T'inquiètes, il va revenir.
Otomaï, c'est bonne ambiance.
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Tel qu'indiqué dans le titre et dans ma modification de message, les voiles ont tous les deux 2 CC pour faire suite à la vente de Momy !

Merci pour les estimations
Je suis déception
faut arrêter avec vos voiles 2 cc 400 vita c'est rien bidon a faire c'est même plus facile que un 9 do 400 vita en 3 cc vu qu'on peu caser 4 ra vie au lieux de 2 sur un dom >< donc 50M un voile comme ça faut vraiment être un gros pigeon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés