[Actu] Data-Cube N°4 : L'odyssée du Tamarou dans les TG

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 16:10 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h37.
Forteresse de guerre on perd également la notion de housing ou de construction.

Il aurait fallu le traduire par "Forteresses constructibles atterrissant dans un énorme no-man's land"

...

Ou simplement laisser "Warplots".
Une forteresse faut la construire, y'a des passages secrets, y'a des pièges a l'huile bouillante, bref une forteresse y'a pas de schéma type, y'a les Kraks, y'a celles de Vauban, bref tu fait ce que tu veux, c'est modulable, on parle souvent de forteresse volante pour les gros ship dans l'espace aussi
Ah déjà un podcast sur Wildstar ! ça fait plaisir de voir la communauté s'impliquer de cette manière.

J'espère que ça perdurera, c'est une excellente manière de s'informer que d'entendre discuter d'autres joueurs, j'ai toujours adoré ça.

Un petit bémol sur la compression du son, cette impression que vos voix viennent de partout à la fois, je pense que vous pouvez vous améliorer assez facilement là-dessus. Et ce ne vient pas que du fait qu'un de vous à un problème de micro, c'est sur l'ensemble du podcast.

PS : j'ai remarqué vous mettez des sons d'ambiance en arrière plan, notamment quelques chants d'oiseaux et autres bruits naturels, ça me fait beaucoup penser à Azeroth.fr. Je ne sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas j'apprécie beaucoup le clin d’œil, ça me rappelle de bons souvenirs.
Citation :
Publié par Zaw
C'est leur quatrième déjà
Oui, j'ai remarqué . C'est ce genre d'initiative venant de la communauté qui me donne encore plus envie de jouer.

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par DarkShaam
on parle souvent de forteresse volante pour les gros ship dans l'espace aussi
ON en parle surtout s'agissant de certains bombardiers comme le B17 flying fortress ou le B52 stratofortress...

Quant aux chips de l'espace, je ne savais pas que Flodor en faisait...
enfin!!
enfin le 4° opus, avec la voix suave de ce célèbre commentateur radio (nutt, t'as raté ta carrière, je t'aurais bien vu dans un truc à la Sinatra, voir si t'as les épaules à la B.Lenoir des inrock. ...une voix quoi !?!

bon j'arrête sur la forme subjective du truc.

Merci beaucoup pour ce data cube , que j'attendais avec impatience.
mais si c'est le prochain dans 1 moi...c'est la release, et je ne vous écouterai surement pas, (ben oui 8/10h de /play + le reste? comment veux-tu que je prenne 1h pour t'écouter ?)

edit: à moins que vous nous fassiez un opus n°5 dans 15 jours 3 semaines

Dernière modification par loynal ; 29/04/2014 à 19h40. Motif: précision
Sarcastique
Citation :
Publié par Mebenn
Ah déjà un podcast sur Wildstar ! ça fait plaisir de voir la communauté s'impliquer de cette manière.

J'espère que ça perdurera, c'est une excellente manière de s'informer que d'entendre discuter d'autres joueurs, j'ai toujours adoré ça.

Un petit bémol sur la compression du son, cette impression que vos voix viennent de partout à la fois, je pense que vous pouvez vous améliorer assez facilement là-dessus. Et ce ne vient pas que du fait qu'un de vous à un problème de micro, c'est sur l'ensemble du podcast.

PS : j'ai remarqué vous mettez des sons d'ambiance en arrière-plan, notamment quelques chants d'oiseaux et autres bruits naturels, ça me fait beaucoup penser à Azeroth.fr. Je ne sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas j'apprécie beaucoup le clin d’œil, ça me rappelle de bons souvenirs.
Effectivement il y a un travail sur le son pour que l'ensemble soit plutôt homogène suite aux problèmes du micro de Cosmic.

Les prochains podcasts seront beaucoup moins traités, si cosmic arrive à résoudre son problème de micro casque
Citation :
Publié par loynal
(ben oui 8/10h de /play + le reste? comment veux-tu que je prenne 1h pour t'écouter ?)
Il faut jouer en écoutant

Perso moi c'est minimum 24h de jeu à la release, je te raconte pas la playlist de podcasts que je me suis faite (parce qu'écouter les blagues moisies de mes camarades de pex pendant 24h c'est NO WAY)

Merci pour tous vos chouettes commentaires, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Nutornot
Il faut jouer en écoutant

Perso moi c'est minimum 24h de jeu à la release, je te raconte pas la playlist de podcasts que je me suis faite (parce qu'écouter les blagues moisies de mes camarades de pex pendant 24h c'est NO WAY)

Merci pour tous vos chouettes commentaires, ça fait plaisir !
Tu dis ça mais tu adore mes blagues, avoue !
Salut à vous, merci pour le podcast,
effectivement je parle pour moi j'ai vraiment du mal avec l'anglais lecture ça passe, mais écoute très mauvais.
Je suis pour garder les noms de ville, zone, mobs en anglais (UnderCity quoi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés