Guide Cyrodiil le jcj d'elder scrolls online

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic tombe à pic !

Je vois dans la vidéo que tu peux te tp directement de la porte à un fort ou autre.

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais impossible de me tp depuis les portes, je suis obligé d'aller dans les forts à pied pour ensuite pouvoir tp où je vais, c'est un peu lourd.

Il y a quelque chose de particulier à faire pour pouvoir tp depuis les portes ou c'est un bug ?
@Ekitoku
Désolé j'ai pas compris ta quéstion :s

Mais en gros pour ce déplacer en Cyrodiil tu doit utiliser les Oratoire de transite, tu en trouve dans les Base principal, les fort et les postes avancé. Attention en revanche quand on meurt on ne peut pas revivre sur un poste avancé.


@Rivalden
J'utilise :
- InventoryItemBorders (pour la durabilité de mon stuff en %)
- LootDrop (Pour voir ce que je loot en ramassage auto)
- PSBT (Affichage des degats, soins etc... en arc de cercle)


Merci à tous pour les commentaires en tout cas ! Vous allez me faire rougir

(En revanche problème d'encodage sur la vidéo ça me frustre certain passage ce pixelise tout seul impossible de résoudre le soucie ....)
Citation :
Publié par Ekitoku
Ce topic tombe à pic !

Je vois dans la vidéo que tu peux te tp directement de la porte à un fort ou autre.

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais impossible de me tp depuis les portes, je suis obligé d'aller dans les forts à pied pour ensuite pouvoir tp où je vais, c'est un peu lourd.

Il y a quelque chose de particulier à faire pour pouvoir tp depuis les portes ou c'est un bug ?
Tu dois avoir l'addon Zrminimap qui bug le TP depuis les 2 portes principales de ta faction (carte zoomée à fond). Il faut le désactiver, reloadui et ensuite tu pourras TP directement.

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés