Corvus-Plecto

Dernières publications

RSS
11 May 2014 à 12:30 - Messages
25 April 2014 à 00:23 - Messages
@Ekitoku Désolé j'ai pas compris ta quéstion :s Mais en gros pour ce déplacer en Cyrodiil tu doit utiliser les Oratoire de t... Lire la suite
24 April 2014 à 14:13 - Discussion
Bonjour, Je viens partager mon guide : JcJ en Cyrodiil Petit guide sans prétention pour donner les bases et peut être ainsi ai... Lire la suite
27 March 2014 à 17:20 - Messages
C'est probable on à pas eu accès à toute les zones durant les bêtas, j'ai pourtant farm des heures pour récolter toutes les pla... Lire la suite
26 March 2014 à 18:00 - Messages
Merci à tous pour les commentaires c'est sympa ,) Hésitez pas à jeter un œil au autres tuto de notre équipe ! http://blackwoo... Lire la suite
18 March 2014 à 02:00 - Messages
Ouaip lien utile, mais tout le monde n'est pas anglo-saxon :)... Lire la suite
17 March 2014 à 22:09 - Messages
Le tableau est fait ! Etant grand j'ai du le diviser en 2 partie. il y à les 4 propriétés pour chaque plante entièrement en fr... Lire la suite
Ok mauvaise configuration du forum c'est corrigé :)... Lire la suite
16 March 2014 à 13:14 - Messages
Pour répondre a TEGO, je confirme ce que tu m'a fait remarquer, je m'excuse pour l'erreur. Effectivement on ne peut découvrir q... Lire la suite
15 March 2014 à 21:54 - Messages
Premièrement c'est une vidéo, ce qui répond au besoin de certain joueur qui préfère des tuto vidéo qu’écris. Ensuite, le wiki ... Lire la suite
Excellente interrogation, je vais essayer sur un personnage n'ayant aucune propriété apprise pour tester, et corriger ça si bes... Lire la suite
15 March 2014 à 18:59 - Discussion
Bonjour à tous, Voici le guide de l'apprenti alchimiste, qui donne les bases de ce métier. Le tableau des propriété des plante... Lire la suite

Jeux

Corvus-Plecto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Corvus-Plecto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Corvus-Plecto n'a publié aucune critique de jeu.