Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Voila samedi soir, il est temps d'avoir les premiers ressentis sur le match up en cours ;-).

A vos avis éclairés bien entendu.

PS : De ce que j'ai vu ca s'annonce très Homemap cette semaine ;-)
Citation :
Publié par Bubule
Petit "GvG" (8v8) contre les PuL ce matin a 3h, c'était super sympa, merci a vous les gars, a refaire mais peut être pas a une heure pareille *_*
Yep c'était fun... Mais je sais pas jouer voleur et les nécros liches ça pique
Autant on avait pu se marcher sur les pieds les semaines précédentes, autant là, force est de constater que nous vous tenons maintenant en grande estime Merci à vous pour les fights et votre comportement ce soir les [IM], j'espère vous revoir très vite !
Citation :
Publié par Lin Ketong
Autant on avait pu se marcher sur les pieds les semaines précédentes, autant là, force est de constater que nous vous tenons maintenant en grande estime Merci à vous pour les fights et votre comportement ce soir les [IM], j'espère vous revoir très vite !

Merci a vous, génial de passer une soirée comme ca avec des gens qui on la même optique, dommage que sur la map, tout le monde ne respectait pas les fight comme vous le faisiez

Mention spécial aux ON qui se sont bien battu aussi, je faisais la com avec leur lead et on devait décidé lequel de nous deux avait le droit de vous tapez

Merci a notre espion qui nous as dit sur quel map vous étiez, on voulait vous figth depuis un moment!
C'est clair, on a été surpris que les ON n'add pas systématiquement les fights. Du coup, je voudrais les remercier pour ça. On a pu se focus sur les fights et ne pas regarder derrière notre épaule pour voir si on avait une autre guilde qui nous impactait de dos. Merci à vous D'avoir évité que cette soirée se finissent en soirée blob

Désolé par contre pour notre coté. Certains ne savent pas lire le chan map ni respecter les combats déjà engagés car pour eux, c'est les sacs qui priment (bon grâce à ça, on a eu le droit de se faire traiter "de mentalité de Vizu" ).

Bref, une bonne soirée. En espérant se recroiser cette semaine
Citation :
Publié par Archeons
(bon grâce à ça, on a eu le droit de se faire traiter "de mentalité de Vizu" ).
Pourtant je suis persuadé d'avoir lu "mAntalité" sur le /m hihi
Après les IM faut pas être tendu du string comme ça quand il y a des Pu qui vous matent dans les fight contre les Pul,

Après m'être fait chassé 3 x au spawn, je décide de faire un /assis pour bien montrer que je suis une spectatrice et que je perturbe pas le fight, et vous me roulez quand même dessus à 30 sur 1 personne qui réagit pas!
Je vous dis pas les noms d'oiseau que vous avez pris, franchement là niveau fair-play faut faire des efforts.

Bon ok j'avoue c'est moi le scout de la tour qui a prévenu mes coupains que vous étiez dessus, pour leur offrir un ptit fight de fin de soirée; mais c'est pas une raison pour vous venger ainsi.
Citation :
Publié par selectra
Après les IM faut pas être tendu du string comme ça quand il y a des Pu qui vous matent dans les fight contre les Pul,

Après m'être fait chassé 3 x au spawn, je décide de faire un /assis pour bien montrer que je suis une spectatrice et que je perturbe pas le fight, et vous me roulez quand même dessus à 30 sur 1 personne qui réagit pas!
Je vous dis pas les noms d'oiseau que vous avez pris, franchement là niveau fair-play faut faire des efforts.

Bon ok j'avoue c'est moi le scout de la tour qui a prévenu mes coupains que vous étiez dessus, pour leur offrir un ptit fight de fin de soirée; mais c'est pas une raison pour vous venger ainsi.
C'est de ma faute, je leur ai dit : "une GROU sacrifiée, un fight contre les PuL offert"

Merci pour les info en tout cas
Citation :
Publié par Archeons
(bon grâce à ça, on a eu le droit de se faire traiter "de mentalité de Vizu" ).
Stop! je vous vois déjà arriver avec vos gros sabots, on est full sur vizu
En plus, vous n'avez pas la mentalité de vizu, le blob et le no-skill (ce n'est pas moi qui le dit )
Mais par contre, il y a un autre bus qui avait tous ces prérequis
Citation :
Publié par Lin Ketong
Mmh, tout le monde sait que Vizu c'est mort
houla malheureux!
On a une nouvelle alliance tout fraîche d'hier donc si tu ne veux pas que cette nouvelle alliance te couic, bang bang, hache menu fretin, faut être gentil avec Vizu
Citation :
Publié par Jean-Heude
tandis que sur RA il ya du bôjeu au moins
Si tu es de Ra comme moi et que tu analyses le jeu du serveur, nous en venons à la même conclusion, ta phrase est un ramassis de connerie que tu devrais te caler profond dans le gosier avant de parler ...

9 messages depuis ton inscription hier pour flame sur tous les topics possible en activité (ok c'est JoL mais y en a qui font des efforts pour ce qui est de l'humour), faudrait penser à te calmer avec ton nouveau jouet ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Si tu es de Ra comme moi et que tu analyses le jeu du serveur, nous en venons à la même conclusion, ta phrase est un ramassis de connerie que tu devrais te caler profond dans le gosier avant de parler ...

9 messages depuis ton inscription hier pour flame sur tous les topics possible en activité (ok c'est JoL mais y en a qui font des efforts pour ce qui est de l'humour), faudrait penser à te calmer avec ton nouveau jouet ...
Citation :
Publié par Androuw
Citation :
Publié par Lin Ketong

jsuis pa de RA
Citation :
Publié par Jean-Heude
jsuis pa de RA
Premier message de ta part qui a un peu de sens (je parle pas de l'orthographe malheureusement ). Tu devrais mettre fin à ta carrière de grand critique Jolien sur ça
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Laissez jean heude tranquille !!
crybby_.gif

de toute facon arkéons c'est comme tout les PuL , ils n'acceptent pas les critiques sur leur guildes , ragent en secret mais veulent pas trop le montrer et du coup me critiquent moi sur d'autres thread pour que personne ne fasse le rapprochement ....Vous allez trop loin et êtes en train de pourrir un thread à la base centrée sur l'épique match-up qui oppose Place de Vizunah à Roche de l'Augure...J'espère donc que vous vous recentrerez sur le sujet et arrêterez les hors-sujet . Il faut grandir dans la vie. (bon je vais pas en écrire davantage de peur de tomber dans le pavé inutile à la lockarius iskelion ^^)
J'avoue, on est trop des méchants...

Bref, hier soir c'était sympa, on était plutôt nombreux avec nos apply pour une intégration dans la bonne ambiance (on est monté jusqu'à 28 je crois).

On a croisé les IM en début de soirée puis "pouf" disparus... On ne vous a plus vu après... Dommage on avait bien aimé les fights de la veille.

Du coup on a du se rabattre sur le blob Bief qui était lead par les TA il me semble (ils sont combien dans cette guilde ? 35-40 par soir ou quoi ?)

En fin de soirée on est allé faire un tour sur le camp du nord, les Vizunah revenait sans cesse, puis quand AFK a décroché et que TA a impacté on a du décrocher. Le zerg vizu pick up a fait un magnifique sandwich au Bief avec nous

Dommage, c'était essentiellement du PU hier soir... C'est pas comme ça qu'on va faire des vidéos avec des "grosses" guildes pour J-H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés