Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
Salut, j'ai une petite question. Je viens d'appliquer un enchantement sur un baton qui avait + 12 dégats pour lui ajouter 3 dégat + 1 regen mana, sauf que les 12 de dégats n'apparaissent plus.

C'est pas cumulable ? On peut revenir en arrière si ça ne l'est pas ?
Un enchant en remplace un autre quand il est appliqué. Et non tu ne peux pas revenir en arrière
Citation :
Publié par dheluu
Un enchant en remplace un autre quand il est appliqué. Et non tu ne peux pas revenir en arrière
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci pour la réponse

Dernière modification par Folken le NB ; 27/04/2014 à 18h57.
Citation :
Publié par Alderic
Wat ? T'as fumé quoi ?
Les recherches sont quasi useless tant que t'atteins pas la fin des VR car tu changes de matos toutes les 2 sec.
Et pendant la phase de leveling le bonus de set change rien tellement c'est deja easy.

Bref t'as tout le temps de faire tes recherches tranquillement avant d'etre VR et d'en avoir vraiment l'utilité.

Et comme déjà dit de nombreuses fois dans le thread (mais pour ca faut le lire avant de venir troll), l'enchant est le seul craft que tu peux pas monter seul et qui ne suit pas le niveau de progression.
D'ailleurs spa pour rien les modifs qu'ils ont prévus dans la version 1.1 ...

donc meme chose pour enchantement useless puisque tu change ton matos toute les 2s

une fois 40 tu craft tout le v10 y'a qu'un bug 28-29 qui pose pas mal de probleme

apres si tu veux uncraft monté en 2s prend cuisine
mdr tu vois uniquement ce qui t'arrange ou quoi ?

T'as pas besoin des traits pour crafter une armure et monter ton niveau en craft d'armure. (d'ailleurs j'ai plus de 30 en forge / tissu / bois uniquement grace au DEZ sans avoir mis le moindre point dedans, alors que j'ai plus de 15 pts en enchant)

Par contre quoi qu'il arrive pour monter ton enchant, t'as besoin d'en crafter des enchants.
Et contrairement a la forge / tissu / bois, DEZ ne te rapporte quasi rien.

cqfd

Citation :
Publié par finlas
apres si tu veux uncraft monté en 2s prend cuisine
ou forge, ou tissu, ou bois, ou alchimiste ...
Oh wait, en fait tous les crafts sauf enchant.

Et pour l'exemple, je m'auto quote : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27142744

Dernière modification par Alderic ; 27/04/2014 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés