BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'occasion de recommencer un perso sans refaire les erreur du premier

Et 50 lvl c'est assez rapidement monté si tu ne joue que 1 perso
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup moins joué ces derniers temps à ps2 (pour cause de : HMM10, banished, et betas TESO et EQ Landmark) et j'ai été choqué avec le nouvel écran de mort. Comment dire... euh... comment le dire sans vexer ceux qui trouvent cet écran génial?

Déjà, le grand retour de la killcam. Outil d'assistanat par excellence
Ensuite les outils de suivi de médailles, inutiles au suivi et à l'immersion dans le jeu. Un leader qui explique la tactique suivante après un rip, ne sera écouté que par une partie de ses gars, l'autre étant occupée à se dire " woah encore 3 kills et j'ai l'auraxium".

Ca sent l'adaptation console à plein nez, d'ici peux on entendra les pgm dire "Si j'ai perdu c'est parce que mon assistance à la visée n'a pas marché"
Le seul vrai truc qui me gonfle avec ce deathscreen c'est qu'il faut appuyer sur un putain de boutyon et que 9 fois sur 10 je regarde l'ecran en attendant que la map apparaisse... :/

Et aussi qu'il n'affiche pas la faction du mec qui a fait l'assist...
Et le clic de la souris qui marche pas parce que ... c'est pas une touche du clavier.
Du coup chaque fois je suis obligé de déplacer ma main de 5 cm

Non moi la kill cam, j'suis contre, mais l'écran me dérange pas je trouve ça sympa de savoir à qui on a affaire.
Sur ma Logitech,j'ai Bind 1 bouton de souris avec une touche clavier,via le logiciel dédié. Ensuite,tu vas dans les raccourcis claviers du jeu et tu attribues la même lettre à un équipement/boubou/ou autre de ton perso.

(J'utlise donc un des boutons de ma souris pour passer en Invisible sur mon Infi...et j'utilise ce même clic souris pour passer le death screen inutile au possible.)
J'ai repris ce soir après quasi 2 mois de pause et j'ai des écrans noirs parfois lorsque je regarde la map, qui durent environ 5 secondes mais ne me font pas planter.

Visiblement mes drivers Nvidia seraient en cause.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai repris ce soir après quasi 2 mois de pause et j'ai des écrans noirs parfois lorsque je regarde la map, qui durent environ 5 secondes mais ne me font pas planter.

Visiblement mes drivers Nvidia seraient en cause.
faut que tu revienne a la version 332.21
La maintenance a débuté après 17H. Elle était pas prévue y'avait des gros soucis in-game (ping de 400 ms notamment).

Cela faisait 2 semaines que je ne jouais plus j'ai mal choisit mon jour pour refaire une petite partie
je me suis connecté 1h avant la maintenance. J'avais un tres bon ping et j'ai reussi a démonter quelques troupeau de TR avec mon nouveau Light Full cert que j'aime
Bah, faut dire que le jeu s'essouffle quoi. Quand je vois les nouvelles armes dernièrement sorties et les futures flashlight... Sony n'essaie même plus.

Après y'a aussi eu la sortie de TESO pour certains, l'add on de D3 pour d'autres.

Et puis y'a les vrais :


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés