[10 for the Chairman] Episode 17

Répondre
Partager Rechercher
10 for the Chairman Episode 17 . April 21th, 2014


Sources

1. Comment la navigation (ou astronavigation) sera-t-elle gérée sur Star Citizen ?

Elle sera basée sur un système de carte, mettant en évidence les points d'intérêts, équivalent des points de navigations de Wing Commander. Ces derniers pourront être des planètes, un JumpPoint, ou encore un champs d'astéroïdes. Cette carte fonctionnera plus ou moins comme nos gps actuels, vous aurez des points de navigation pré-configurés sur votre ordinateur. La navigation entre système sera réalisée à partir des JumpPoint, qui vous permettront de dépasser la vitesse de la lumière afin de vous rendre aux confins de l'univers. Durant ce pilotage automatique, si un objet ou un vaisseau croise votre trajectoire de vol, l'ordinateur de bord vous fera automatiquement sortir de votre vitesse de croisière afin que vous puissiez éviter toute catastrophe. Par contre, rien ne vous obligera à utiliser ce système de navigation, il n'est là que pour facilité vos trajets. Ces points d'intérêts seront uploadé dans votre ordinateur de vol au fur et à mesure que vous les découvrirez en les traversant.

2. Sera-t-il possible de gérer manuellement les mouvements latéraux/horizontaux ? Aurons-nous six différents axes de déplacements possibles ? Deux joysticks pourront-ils être configurés pour fonctionné de concert ?

Vous serez toujours soumis à votre aide au pilotage, qui gèreront principalement la cohérence des différents thrusters. En dehors de ça, oui, les mouvements latéraux seront bien entendus réalisables en vol, ce qui nous amènes à six axes de déplacement. Vous aurez deux modes, le mode "normal", correspondant aux anciens WingCommander ou au pilotage d'un avion d'aujourd'hui, et le mode "decouple", qui permettra toutes les autres manoeuvres.

3. Qu'en est-il des mises à jours annoncées sur la série des 300i, dont celles proposées par la communauté ?

Nous sommes très attentifs aux propositions de la communauté, tout particulièrement sur ce qui concerne les vaisseaux. Des changements sont par exemple prévus sur le Constellation pour adapter sa capacité de stockage tout en rendant possible le chargement/déchargement de la soute, et l'utilisation du Merlin. Concernant la série des 300i, il y aura aussi des mises à jours ponctuelles pour compléter notre vision de ce vaisseau.

4. Qu'en est-il de l'Origin M50 Interceptor ?

Il avance plutôt bien ! Nous sommes dans la phase d'intégration dans le système. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. Le M50 sera sans doute le prochain vaisseau disponible dans le hangard module.

5. Avez-vous prévu l'équivalent d'un tutoriel lors des premières missions de SQ42 ?

Vous aurez plus ou moins un tutoriel entre les mains d'ici peu, sous la forme du DogFight Module ! Vous aurez aussi un tutoriel intégré à SQ42, qui vous apprendront les bases du pilotage et du DogFight au sien de l'UEE.

6. Comment le système économique du PU gérera-t-il l'inflation ?

Nous allons nous inspirer du monde réel concernant l'économie. Les dépenses seront nombreuses, à tout les niveaux du jeu, et permettront une stabilité de la valeur de la monnaie sur le long terme. La balance entre la consommation et la production sera principalement influencée par les joueurs, mais nous veillerons à éviter tout crash boursier dans le PU.

7. Les armes présentées dans l'émission The Next Great Starship seront-elles disponibles à l'achat prochainement ?

Le vaisseau qui remportera la compétition sera intégré au jeu et disponible dans la boutique de StarCitizen, concernant les armes, je n'en suis pas sur.

8. Pourrons-nous monter des armes de classe 4 sur des hardpoint de classe 5, en sacrifiant de la puissance de feu ?

Cela dépend du vaisseau, certains hardpoints ne seront pas forcément limités en terme de classe, mais en terme de taille. Des armes de classe 4 pourront très bien être montées sur des hardpoints de classe 5, entrainement des malus non négligeables.

9. Pouvons-nous espérer autant de détail que le Hornet, concernant la localisation des dégâts et les effets de destruction, sur des vaisseaux capitaux ?

Oui, il y aura le même niveau de détail sur les vaisseaux capitaux, nous travaillons actuellement dessus.

10. D'où proviendra l'argent taxé par les organisations auprès de leurs membres ?

Elle proviendra de leurs poches, gagnés grâce aux activités proposées par le jeu.
__________________
https://raw.github.com/DeimosCorp/StarCitizen-Propaganda/master/2D/LOGO/DeimShield/Effect/logo_effect_size_2_v2.png
Citation :
Publié par Salambo
4. Qu'en est-il de l'Origin M50 Interceptor ?

Il avance plutôt bien ! Nous sommes dans la phase d'intégration dans le système. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. Le M50 sera sans doute le prochain vaisseau disponible dans le hangar module.
C'est cool pour les trois mecs qui en ont pris un. J'en suis.

Citation :
Publié par Salambo
5. Avez-vous prévu l'équivalent d'un tutoriel lors des premières missions de SQ42 ?

Vous aurez plus ou moins un tutoriel entre les mains d'ici peu, sous la forme du DogFight Module ! Vous aurez aussi un tutoriel intégré à SQ42, qui vous apprendront les bases du pilotage et du DogFight au sien de l'UEE.
Avec un Avenger à tout les coups.
La traduction n'est pas tout a fait complète en fait, c'est plus un résumé.

SUr le Connie, ils vont aussi rapprocher les quartiers de l'équipage du cockpit. Par ailleurs, sur le 300i, ils envisagent de mettre le cargo pod a l'extérieur puisqu'au final, on peut pas foutre beaucoup de cargaison dans le vaisseau pour le moment et qu'ils essaient aussi de standardiser les tailles des conteneurs.
Citation :
Publié par Skade
sur le 300i, ils envisagent de mettre le cargo pod a l'extérieur puisqu'au final, on peut pas foutre beaucoup de cargaison dans le vaisseau pour le moment et qu'ils essaient aussi de standardiser les tailles des conteneurs.
avec mon 315p je me suis toujours demander ou je vais mettre ma marchandise ??? ....surtout que on ne peux pas encore fermé les portes

bref j'attend sa refonte avec impatience
Citation :
Publié par Incan
Rajouter une soute à l'extérieur du 300i ça risque de bien casser l’élégance de la ligne.

ouai c'est vrai......je vois pas trop ou l'on pourrais rajouter une soute pour que sa reste cohérent par rapport a sa forme d'avion de chasse moderne

en dessous je crois que avec les trains d'atterrissage il n' y a pas la place...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Comme certains l'ont souligné sur le forum officiel, s'ils font un cargo externe adapté aux lignes de l'appareil, ça passe.

jon-olsson-uses-lamborghini-gallardo-ski-transporter-for-2012-39973-7.jpg
C'est moche.

Mais l'idée d'Omaha est pas idiote, attacher une remorque au cul du vaisseau est peut être la moins mauvaise solution pour agrandir sa capacité de stockage. Il faut juste qu'elle ne soit pas cramée par les moteurs.

Dernière modification par Incan ; 24/04/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
je veux pas une caravane ou une galerie de toit sur mon 325
Un concept Reyes Bros.

http://img708.imageshack.us/img708/7568/3e54.jpg

On voulait se présenter au concours The Next Great Starship mais ils étaient trop intimidés par le swag que dégageaient nos artworks.
Citation :
Publié par Winston'
Un concept Reyes Bros.

http://img708.imageshack.us/img708/7568/3e54.jpg

On voulait se présenter au concours The Next Great Starship mais ils étaient trop intimidés par le swag que dégageaient nos artworks.

je la veux
les Roumains de l'espace , algent algent , algent poul hydlogene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés