[Wiki]Major Djaul Guild II

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance et bon courage à tous les participants !

Concernant la team Hololole, y a beaucoup de squelettes de persos sortis du placard quand même, comme notre fameuse Rageuse, dont l'image du kanistère longtemps greffé sur sa tête, restera à jamais gravée dans ma mémoire... Je n'arrive pas à me souvenir d'un autre stuff la concernant, elle avait disparu dans les limbes depuis quelques temps déjà !
Guilde : Across, alliance Pirat : http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/across-3003500003

Nom de l’équipe : Across

Capitaine : Souw / Sram / niveau 200 / Across
Joueur 2 : Zem / Sadida / niveau 200 / Across (arrive la semaine prochaine)
Joueur 3 : LightningEmperors / Féca / niveau 200 / Across (idem qu'au dessus)
Joueur 4 : Ephyria / Ecaflip / niveau 200 / Across

Voili voilou, bonne chance à tout le monde !
Tellement content de voir une nouvelle édition de ce super tournoi, un grand merci au CDO et bonne chance à tout le monde

Phoenix sanctuary A

samrenton/sacrieur/200/ phoenix sanctuary
spyroni/iop/200/phoenix sanctuary
-wes-/ecaflip/200/phoenix sanctuary
Dhynamo/pandawa/200/phoenix sanctuary

Dernière modification par samrenton ; 22/04/2014 à 23h08.
Coucou,

Nom de la guilde : Phoenix sanctuary
Adresse Ladder officiel de la page de la Guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul...ary-4896100003

Nom de l'équipe : Phoenix sanctuary B

Capitaine : -Darkishark/Osamodas/200/Phoenix sanctuary (Il sera guildé prochainement)
Joueur 2 : Warion/Enutrof/200/Phoenix sanctuary
Joueur 3 : Lecaflipbossflip/Ecaflip/200/Phoenix sanctuary
Joueur 4 : Shishi-style/Sadida/200/Phoenix sanctuary (pareil que pour -Darkishark)


Petite précision, a l'heure ou j’écris je ne suis pas certain de la solution qui sera adopté a savoir si Shishi-style sera guildé ou alliancé. Est ce qu'il faut voir ça avant la validation de la présentation de notre équipe ou on considère que ce problème peu être réglé plus tard, jusqu’à la fin des inscriptions?
Citation :
Publié par Sultan'
Trop de Sadida dans ce tournois sa annonce des match super chiant a regarder
Ahah tu as déjà vu un écrasante parfaite avec un Sadida/Feca ? Beh tu risques d'avoir des surprises !
Tiens d’ailleurs un petit point sur le règlement, en l'état il indique que la parfaite écrasante rapporte 80 point, et non pas que l’écrasante octroie un bonus de 20 points. Du coup, si on prend le règlement au pied de la lettre il ne peu y avoir d'écrasante que si il y a une victoire parfaite.

Est ce voulu ou pas?
Citation :
Publié par darkmee
Petite précision, a l'heure ou j’écris je ne suis pas certain de la solution qui sera adopté a savoir si Shishi-style sera guildé ou alliancé. Est ce qu'il faut voir ça avant la validation de la présentation de notre équipe ou on considère que ce problème peu être réglé plus tard, jusqu’à la fin des inscriptions?
Les équipes seront validées à la date de fin de inscriptions, si elle n'est pas valide à ce moment là l'équipe concernée n'entrera pas dans la compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés