[Wiki]Major Djaul Guild II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Désolé je suis obligé :

338424askatsunaMDG.png
A l'époque, il était prévu en février, là, il tombe après l'Otominator (et le chevauchera même sûrement )
Du coup, ça dépendra de quand l'Otominator finira.
Ca s'annonce cool.

Mais quid de ma proposition d'aider pour l'arbitrage ? Non c'bien gentil tout ça, mais je dois m'organiser, le cas échéant.
Et à Tutue qui m'a soupçonné de pouvoir être partial (sur le ton de la plaisanterie, je présume), je ne serai là que pour donner informations / prendre information.

Voilà. Bonne chance à tous. Et non, Intui ne participera pas, que ce moi, Ulqui, Francki ou autre.
Citation :
Publié par darkmee
Tiens d’ailleurs un petit point sur le règlement, en l'état il indique que la parfaite écrasante rapporte 80 point, et non pas que l’écrasante octroie un bonus de 20 points. Du coup, si on prend le règlement au pied de la lettre il ne peu y avoir d'écrasante que si il y a une victoire parfaite.

Est ce voulu ou pas?
En effet.

C'était déjà le cas lors de la première édition. Si un combat se termine en moins de 7 tours et qu'il y a un mort ce n'est pas compté comme une parfaite écrasante. Ceci dit on va peut-être revoir le nombre de tour requis pour une écrasante car on ne l'a pas ajusté au changement de format du tournoi.

Nous vous tiendrons informé avant la fin des inscriptions.

Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR

Mais quid de ma proposition d'aider pour l'arbitrage ? Non c'bien gentil tout ça, mais je dois m'organiser, le cas échéant.
Et à Tutue qui m'a soupçonné de pouvoir être partial (sur le ton de la plaisanterie, je présume), je ne serai là que pour donner informations / prendre information.
Tu présume bien édéa, tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi ! Ta proposition d'aider on la prend avec plaisir :)

Par contre niveau organisation des arbitres, planning etc je n'ai pas encore d'informations à te donner pour le moment é_è

Dernière modification par Tutue ; 25/04/2014 à 19h37.
Moi je veux jouer !! Oni on se fait une équipe over cheat pour gagner des kamas qui nous serviront à rien ??? (J'suis sérieux !)

Nom de Guilde et/ou d’Alliance :
Adresse Ladder officiel de la page de Guilde ou Alliance :

Nom de l’équipe : A

Capitaine : pseudo/classe/niveau/guilde
Joueur 2 : pseudo/classe/niveau/guilde
Joueur 3 : pseudo/classe/niveau/guilde
Joueur 4 : pseudo/classe/niveau/guilde

Remplaçants : pseudos/classes/level/guildel


COMPLETER !
Salut tout le monde, nous revoilà pour une folle partie de plaisir !

Nom de Guilde : ThiS is ThE EnD - Alliance : TiTE
Adresse Ladder officiel de la page de Guilde ou Alliance :
this-is-the-end.xooit.org/index.php (on recrute toujours)

Nom de l’équipe : HépaTiTE A

Capitaine : Tiwalax - Sadida - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 2 : Flaw-maker - Pandawa - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 3 : Legion-Neptune - Steamer - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 4 : Vyers - Osamodas - niv 199 - ThiS is ThE EnD

Remplaçants (provisoires) :
Sadidalias - Sadida - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Sheyrdal - Pandawa - niv 199 - ThiS is ThE EnD

Nom de l’équipe : HépaTiTE B

Capitaine : El-maguiche - Zobal - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 2 : Edrahil - Feca - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 3 : Jik-Saw - Cra - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Joueur 4 : Mentali - Ecaflip - niv 200 - ThiS is ThE EnD

Remplaçants (provisoires) :
Eviitatorie - Cra - niv 200 - ThiS is ThE EnD
Solaris - Ecaflip - niv 200 - ThiS is ThE EnD

A causes d'études et de boulots, nos horaires risquent en revanche d'être assez tendus, faudra voir comment ça évolue.

Dernière modification par Tiwalax ; 26/04/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par cailloujus
Moi je veux jouer !! Oni on se fait une équipe over cheat pour gagner des kamas qui nous serviront à rien ???
Le problème c'est qu'il n'y a pas de kamas à gagner en fait, mais si tu viens chez Unplayers j'veux bien faire un effort et remporter c'truc.
Y'a mini 6.4M a se partager entre les 3 premieres places c'est un luxe !

Sans dons annexe (ou des gens qui payent plus pour s'inscrire) ça fait moins de 1M par personnages de l'équipe gagnante *_*


*Faut que j'pense à faire mon quizz moi*
Citation :
Publié par Tiwalax

A causes d'études et de boulots, nos horaires risquent en revanche d'être assez tendus, faudra voir comment ça évolue.
On peut adapter le planning pour les poules en fonction des disponibilités ce n'est pas un soucis. En revanche elles se déroulent sur une semaine, on ne peut pas les prolonger.

De même pour les phases finales qui seront des jours fixes. Assurez-vous bien d'être disponibles pendant cette période pour éviter d'être forfait.
Salutations.

Guilde : Millenium's Anarchy
http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul...chy-5377000003

Nom de l'équipe : Anarchy

Capitaine : Ogdru-Jahad / enutrof / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 2 : Slodah / sram / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 3 : Haarp(-ss) / zobal / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 4 : Alderaan / osa / 200 / Millenium's Anarchy

Je ferais un don de 5m au nom de l'équipe ( même si une inscription à 2m+ par joueur aurait été préférable ).

En espérant voir des combats intéressants !
Bon vu qu'il reste qu'une place !

Guilde : Jet Set
http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/jet-set-4995000003

Nom de l'équipe : Jet Set

Capitaine : Dexestys / Xelor / 200 / Jet Set
Joueur 2 : Sultan / Sram / 200 / Jet Set
Joueur 3 : The-neko / Eca / 200 / Jet Set ( Bientot guildé )
Joueur 4 : Evil-Plouf / Zobal / 200 / Jet Set

Voilà , j'ferais un don de 50m pour pimenté le truc
- Le CDO se réserve le droit de limiter le nombre d’inscription d’une alliance et/ou d’une guilde pour permettre au plus grand nombre de participer.

Donc il peut en rester plus que ça si des motivés de guildes/alliances différentes se présentent.

( il faut corriger votre mot "résèrve" dans vos règles ;o )
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Capitaine : Ogdru-Jahad / enutrof / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 2 : Slodah / sram / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 3 : Haarp(-ss) / zobal / 200 / Millenium's Anarchy
Joueur 4 : Alderaan / osa / 200 / Millenium's Anarchy
Citation :
- Le multi-comptes est interdit.
On nous signale que les comptes appartiennent à une même team, et que l'un de tes équipiers ne joue plus.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/04/2014 à 18h26.
C'est assez tricky comme règle parce que si il dit qu'il va filer ses logs à des potes pour le tournoi, vous faites quoi ? De la même manière si il change 2 persos par d'autres mais qu'il a les logs et qu'il les restuff lui même ? C'est invérifiable en dehors de croire en sa bonne foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés