[Update 13] Quêtes du Huorn dans Fangorn

Répondre
Partager Rechercher
Hello bonnes gens de JOL,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé ces derniers jours à m'acharner sur les nouvelles quêtes arrivées dans la mise à jour 13. Malheureusement, sans carte pour m'aider et avec des bugs à tout va, difficile de s'y retrouver...

Ainsi, impossible de trouver les quêtes "Branches Tordues" et "Un Remède Naturel" dans Fangorn. Simplement en me fiant à l'indicateur de quête sensé me montrer où le Huorn pourrait vouloir me parler, je ne trouve que des vieilles quêtes déjà faites ou bien un endroit où j'ai le message qu'il souhaite me parler mais le bougre ne semble pas se décider...

Du coup, quelqu'un aurait-il trouvé ces quêtes dans la forêt, ou sont-elles simplement buggées ?
Pour la quête "Branches Tordues", va falloir patienter que les Trolls des bois pop, un peu comme les limaces... Sont pas là tous les jours.

Donc faut verifier chaque jour, pas de troll des bois => pas de quete qui se déclenche.

Pour la 2ème quete dont tu parles. Un conseil, mets le jeu en Anglais, et la magie tu auras la carte ( en anglais ). J'ai tout fait hier sauf branches tordues donc elle y est.

Et tu pourras meme en cadeau voir la video de la fin de volume 3 ( en anglais ).
Citation :
Publié par Gilgao
Une petite astuce que je vous donne dans ma grande bonté ! La carte est disponible si on passe le jeu en EN.

Pas vu le poste de Yopal dsl
Meme sans voir le post de Yopal, ça fait déjà une paire d'extension que l'on dis partout sur les serveurs/forums français que en client anglais on a laaaaaargement moins de bug lors d'une sortie de nouveau contenu.

Je comprend pas que cela ne soit pas devenu un automatisme pour les gens

Rev
C'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas de carte en FR.
Cela veut dire que ça n'a même pas été testé 1 seule fois par Turbine !
Car le premier réflexe quand on atteint une nouvelle zone est d'ouvrir la carte et ça prend 5 secondes pour voir qu'il y a un problème...
Citation :
Publié par Revans
Meme sans voir le post de Yopal, ça fait déjà une paire d'extension que l'on dis partout sur les serveurs/forums français que en client anglais on a laaaaaargement moins de bug lors d'une sortie de nouveau contenu.

Je comprend pas que cela ne soit pas devenu un automatisme pour les gens

Rev
Et si on n'a pas envie de jouer en anglais ?

Turbine s'est engagé à fournir une traduction au jeu en français, c'est à eux d'assumer et de fournir un travail correct. Ca fait partie du service client. Donc on a le droit de se sentir lésé...

D'ailleurs, je te renvoie ta politesse :
Ça veut juste dire que c'est un bug misérable, sans importance, non bloquant, non critique, d'autant plus que les régions sont toutes petites.

Y'a des choses plus importantes, des bugs plus importants sur lesquels passer du temps. Ces cartes arriveront avec le prochain fix voila tout.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ça veut juste dire que c'est un bug misérable, sans importance, non bloquant, non critique, d'autant plus que les régions sont toutes petites.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit sans importance, c'est très handicapant, et c'est d'autant plus énervant qu'on a eu exactement le même problème durant des semaines à l'arrivée des deux dernières extensions. C'est dommage que Turbine (ou les sous-traitants qui y font la localisation) n'arrivent pas à apprendre de leurs erreurs.

Mais bref Pour revenir à la question initiale, il semble que ces quêtes apparaissent aléatoirement, impossible de savoir quand...
Citation :
Publié par Lestenil
Et si on n'a pas envie de jouer en anglais ?

Turbine s'est engagé à fournir une traduction au jeu en français, c'est à eux d'assumer et de fournir un travail correct. Ca fait partie du service client. Donc on a le droit de se sentir lésé...

D'ailleurs, je te renvoie ta politesse :
Turbine c'est engagé a fournir une traduction, certes, (tu noteras que parfois, même dans l'ancien contenu elle est d'une rare qualité.) mais concrètement si ils décident de ne pas réglé ce bug (pas sûr que ce soit le mot approprié) mineur de suite, ils ne le feront pas.

Tu a le droit de te sentir lésé, de résilié ton abonnement en symbole de contestation toussa. Je ne l'ai jamais interdit dans mon post précédent.

Après si tu ne veux pas jouer en anglais, c'est ton choix, si tu aime parcourir une région dont tu n'a pas de carte pour définir les limites a la recherche de quêtes, chacun son petit plaisir mesquin, encore une fois je ne l'ai jamais interdit dans mon post, j'ai juste que suggéré que vu que le "bug de carte" est récurrent, passer le client en anglais le temps que turbine patch est bien plus plaisant surtout quand ça fais quoi 3 extension qu'il nous font cela?

La politesse et moi c'est une grande histoire d'amour Lestenil :

Rev
Ton premier message sous-entendait qu'on était stupide de se plaindre, et moi je te répond qu'on le droit de râler. Que ça change quelque ou pas. Que Tutu corrige ce bug ou pas. Que ça t'indispose ou pas. Donc ne cherche pas, tu as perdu ce débat dès ton premier message.
Citation :
Publié par Gardhik
Dommage, Turbine aurait pu au moins ajouter les maps anglaise dans le client français en attendant. Manque d'intelligence toujours sur ce point.
Les maps sont dans le fichier client_local_[Langue].dat (fichiers compactés)
ça serait théoriquement possible de le faire (en décompactant/recompactant), mais Turbine aurait pu en effet le faire rapidement avant la Release.
Citation :
Publié par Lestenil
Ton premier message sous-entendait qu'on était stupide de se plaindre, et moi je te répond qu'on le droit de râler. Que ça change quelque ou pas. Que Tutu corrige ce bug ou pas. Que ça t'indispose ou pas. Donc ne cherche pas, tu as perdu ce débat dès ton premier message.
Stupide de ne pas réussir a passer le client en anglais 20min pour faire une capture écran de la map et bien sur de noter les coordonnée de quêtes, (puisque l'anglais te répugne) sans doute.

De ce plaindre, non, les français ayant la réputation d'être mauvais public, moi le premier, je ne me permettrais pas.

Next

Rev
Citation :
Publié par Revans
Stupide de ne pas réussir a passer le client en anglais 20min pour faire une capture écran de la map et bien sur de noter les coordonnée de quêtes, (puisque l'anglais te répugne) sans doute.

De ce plaindre, non, les français ayant la réputation d'être mauvais public, moi le premier, je ne me permettrais pas.

Next

Rev
Stupide de ne pas savoir dire les coordonnées pour aider les gens à faire leurs quêtes (c'est juste ce qu'ils veulent)
Citation :
Publié par Belendior
Stupide de ne pas savoir dire les coordonnées pour aider les gens à faire leurs quêtes (c'est juste ce qu'ils veulent)
C'est a dire que...j'ai déjà fini cette série de quêtes depuis 4 jours, je n'ai plus les coordonnées pour les fournir aux moins débrouillards, désolée Sir Belendior revenez une autre fois.

Next

Rev
Je joue en anglais depuis la sortie de l'isengard, et une quete donnée par un TBD qui demandait de tuer des TBD pour gagner un TBD. Mais franchement, je comprends que certains puissent trouver l'anglais incompréhensible, et préfèrent jouer en français malgré tout.

Mettre la carte anglaise dans le client français plutôt que pas de carte du tout cela ne peut pas coûter très cher à Turbine.
Ça resterai du temps mieux dépensé à faire autre chose.

De toute façon qu'il y ai pas de carte, ou une carte anglaise, tu aura toujours des râleurs. Tant qu'ils ont pas leur petite carte et leur petit guide de quête pour leur tenir la main, ça rale.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ça resterai du temps mieux dépensé à faire autre chose.

De toute façon qu'il y ai pas de carte, ou une carte anglaise, tu aura toujours des râleurs. Tant qu'ils ont pas leur petite carte et leur petit guide de quête pour leur tenir la main, ça rale.

Sur ce coup là , ta réaction ca fait un peu fan boy hein.

Qu'il n' y est pas encore la carte en Français, non ce n'est pas grave du tout. Mais c est pas normal non désolé, quand des joueurs paye un abo avec une localisation elle doit y être point. Sinon tu proposes le jeu qu 'en Anglais et là les joueurs payeurs ferment leurs bouches.

Sinon, ouais les joueurs peuvent chercher sans la carte. Je te rappel ton sondage ici : http://lesfuretsdugondor.info/2014/0...e-semaine-163/

Tu penses que la majorité des tes lecteurs ayant indiquer ne pas vouloir chercher ne sont que des raleurs assistés et qu'ils feraient mieux de jouer à ta manière ?.


En fait, le vrai problème c 'est pas la carte, c 'est l'indicateur de quête qui lui t'envoi dans toutes les directions et qui ne tient pas compte des quêtes déjà effectuées, alors que d'habitude il en tient compte.

Du coup, une série de quêtes avec sur la carte 10/12 spots à déclencher et quand il t en manque qu'une et que tous les 200mètres l'indicateur te renvoi vers un spot de quête déjà effectué.... bah sans la carte c est la misère...
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Sinon quelqu'un peut me dire si les trolls des bois sont là aujourd hui ? ca m'éviterra de me connecter pour rien. Merci.
Oui, je viens de l'indiquer au-dessus
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Sur ce coup là , ta réaction ca fait un peu fan boy hein.

Qu'il n' y est pas encore la carte en Français, non ce n'est pas grave du tout. Mais c est pas normal non désolé, quand des joueurs paye un abo avec une localisation elle doit y être point. Sinon tu proposes le jeu qu 'en Anglais et là les joueurs payeurs ferment leurs bouches.

Sinon, ouais les joueurs peuvent chercher sans la carte. Je te rappel ton sondage ici : http://lesfuretsdugondor.info/2014/0...e-semaine-163/

Tu penses que la majorité des tes lecteurs ayant indiquer ne pas vouloir chercher ne sont que des râleurs assistés et qu'ils feraient mieux de jouer à ta manière ?.


En fait, le vrai problème c 'est pas la carte, c 'est l'indicateur de quête qui lui t'envoi dans toutes les directions et qui ne tient pas compte des quêtes déjà effectuées, alors que d'habitude il en tient compte.

Du coup, une série de quêtes avec sur la carte 10/12 spots à déclencher et quand il t en manque qu'une et que tous les 200mètres l'indicateur te renvoi vers un spot de quête déjà effectué.... bah sans la carte c est la misère...
D'abord j'ai jamais dit que l'absence de carte c'était normal. Je dit par contre que c'est une question de priorité et que c'est pas grave, comme tu le reconnais. Et puisqu'on parle de localisation, il y a des défaut de traduction qui sont plus génant que cette carte absente, je pense en particulier aux emotes mal traduites qui sont récurrentes elles aussi.

Tout ça est d'autant plus vrai que la région en question est toute petite, impossible de s'y perdre. Et puis le but de cette région c'est de promener un huorn à travers la région, filer direct à l'objectif c'est perdre le charme de cette étrange promenade. Cela dit, je veut bien concéder que tout le monde n'y soit pas sensible.

Quand au sondage, il est global, mais il y a une différence entre une région comme le Rohan par exemple, vaste, pleine de villages et de point de repère à mettre sur une carte, et ce cas particulier qu'est le Bois d'ent, toute petite et faite pour tourner en rond.
Et puis tu fait l'amalgame entre râleurs et assistés. Celui qui chouine parce qu'il a pas la carte et son petit guide de quêtes dans le Bois d'Ent, c'est un assisté, du même ordre que celui qui veut que tout soit toujours plus facile, clairement. N'importe où ailleurs mon jugement ne serait pas aussi sévère.
Et puis on peut utiliser le guide de quêtes à sa guise sans pour autant venir faire tout un flan à chaque fois que la carte bug.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
il y a des défaut de traduction qui sont plus gênant que cette carte absente, je pense en particulier aux emotes mal traduites qui sont récurrentes elles aussi.
Encore une fois le client anglais n'a pas de soucis a ce sujet, quand tu dois tapoter sur le rodemarais pour la quête dans la nouvelle zone, tu fais /tap l'emote est tout simplement logique. Parceque bon, la quête en français qui vous dis de caresser pour que vous utilisiez l'emote /taper, google traduction fais mieux quoi (la traduction de /tap est bonne 2 fois dans les 3 premiers résultats de la catégorie verbe pour vous donner une idée.)

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés