[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Pire que l'ulti de Velk'oz, ça serait celui de Lucian qui me ferait rager à mort
Limite le plus ouf des 3. Mais je pense que le fait que le niveau des joueurs en face soit plus bas joue.


Et y a BEAUCOUP plus de fail qu'on voit pas ici chez box
Pour le coup y a certains flashs je pense que c'est du missclick, mais certains moves sont plutôt bons

J'ai explosé au Nasus qui panic ghost sur le bleu

Citation :
Publié par Twinkai
La kata qui chase la ahri et qui claque ses sort sur le drake
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et le fight qu'elles font juste après, où la ahri va facecheck la Kata qui a récup ses cds avec 100 hp et complètement oom
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'ai explosé au Nasus qui panic ghost sur le bleu
OMG I SAID SMITELESS FCK U



@en dessous : Je crois que t'es le plus gros rabat-joie que l'humanité ait connue, genre vraiment.

Dernière modification par Pay ; 20/04/2014 à 14h56.
Ce mec est une légende, ils vont pas le virer voyons.

On notera que des fois il fait quelques kills. Des remords peut être ? Ou juste un KS au passage, avant d'aller se resuicider et revaloir des golds

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 21/04/2014 à 01h27.
J'me suis tapé un kiff j'ai dessiné Wu, crayon papier puis colo photoshop (pas de tablette atm). Doit y avoir pas mal d'imperfections (genre les proportions et la bâton même pas droit mdr) + colo très sale mais bon il est tard et j'aime bien le résultat donc tant pis je partage haha.

Y'a d'autres jololiens qui dessinent ?

edit : eeeeeeet j'ai complètement zappé les contours rouges des yeux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wu1.png
Taille : 518x495
Poids : 260,5 Ko
ID : 220311  

Dernière modification par Bakuha ; 21/04/2014 à 03h51.
J'aime beaucoup l'expression sur la visage (il est happy non wtf? )
Continue, t'as du talent
Quand je regarde ton dessin ce qui ressors c'est que j'ai l'impression que c'est un modèle qui pose, je sais pas mais y a un truc qui fait pas naturel .

Pour des débuts en tout cas c'est très bon, les proportions sont pas "choquantes" et le bâton on va dire que "roh tg c'est magique" xD
Précisément il tape la pose oui haha, mais je t'accorde volontiers le manque de naturel, c'est un problème que je traîne depuis trop longtemps déjà :| je devrais m'appuyer davantage sur des modèles réels je pense.

@bitcha : on peut dire qu'il est happy oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés