Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourgol
Deux petites :

13939636005_0d341d0017_b.jpg

13940081544_436bf1e974_b.jpg

Il faut que je trouve la touche pour cacher l interface.
La touche est configurable dans les options de controles
Citation :
Publié par Zourgol
Deux petites :

13939636005_0d341d0017_b.jpg

13940081544_436bf1e974_b.jpg

Il faut que je trouve la touche pour cacher l interface.
Tu joues avec 3 écrans pour avoir des screens si large ?
Citation :
Publié par Loysy
Bon, vous moquez pas, je suis bas niveau (24/25)
Quelqu'un sait si cette armure est Forgeable, je l'aime bien et je n'ai que 2 morceaux.
Si tu parle du plastron c'est le style clodo Bosmer, donc oui réalisable par les forgerons. Par contre aucune idée du niveau exact de l'armure qui correspond ce skin et cette teinte là.
Citation :
Publié par Carcolhon
Pour les aficionados des screenshots, ou tout simplement pour ceux qui voudraient un jeu plus joli, une personne a créé un petit programme qui permettrait de retirer le brouillard, et donc d'agrandir la distance de vue. http://tamrielfoundry.com/topic/eso-...hics-enhancer/
Est-ce accepté par les devs ? Car au final, si on est parano, on pourrait penser à un avantage pour les gens qui l'utilisent en PvP. Plus de brouillard, donc plus de distance de vue, donc tu vois tes ennemis arriver de plus loin
Citation :
Publié par Hinya
Est-ce accepté par les devs ? Car au final, si on est parano, on pourrait penser à un avantage pour les gens qui l'utilisent en PvP. Plus de brouillard, donc plus de distance de vue, donc tu vois tes ennemis arriver de plus loin
La réponse de l'auteur du programme à ce sujet est celle-ci:
Citation :
I’ve used it since day 0, or… some negative number… since I used it since beta. lol

I’ve contacted Support about the legality of it but so far this is the only response I’ve gotten:

Greetings!
Thank you for contacting The Elder Scrolls Online Team.
At this time I am going to send this issue up to the Mage’s Guild. Once they have consulted their scrolls, a Mage will contact you as soon as possible to assist you with your issue.
That was like 6 days ago… so… yea… SweetFX is legal, so I don’t see why this wouldn’t be.
C'est à vous de voir ensuite.
Citation :
Publié par Carcolhon
La réponse de l'auteur du programme à ce sujet est celle-ci:


C'est à vous de voir ensuite.
Je prefere encore eviter. Mais merci pour l'info en tout cas. Tu devrais peut-etre poster ca egalement dans le topic des mods & addons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés